Français English
FORUM

Avouez votre plus gros fantasme sexuel non réalisé

Envoyé par cooool 
Homme, 59 ans, France, Hauts-de-France
Hummm, en effet la 1 : c'est top (plusieurs expériences !)
Couple, 51 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Le nouveau fantasme serait dans la continuité du premier, qu'elle accepte que l'inconnu lui rende ses caresses. Qu'il puisse constater son degré d'excitation en passant sa main entre ses cuisses puis qu'elle le laisse fouiller son intimité avec sa langue en lui plaquant bien le visage contre son sexe. Puis elle se retournerait et se cambrerait avec sa jupe relevée lui tendant ses fesses nues. Le voyeur continuerait à la lécher avec application passant sa langue également sur son petit oeillet avant de se relever et de la prendre en levrette sous mes yeux. Elle l'encouragerait, lui disant des mots crus que je n'aurais jamais imaginé l'entendre prononcer. Au paroxysme de son excitation, l'inconnu pointerait son gland contre l'entrée de son cul et la médusé je la verrais écarter les fesses. Il y rentrerait lentement, je verrai disparaitre son gland puis son sexe entier dans le cul étroit de ma femme. Des compliments mélangés à des propos un peu vulgaires fuseraient de part et d'autre. Je m'approcherais pour qu'elle me suce pendant qu'il la sodomise énergiquement. Il finirait par une belle éjaculation sur ses fesses et son dos et moi dans sa bouche.
Bon là ça n'est clairement pas gagné, pour tout ou partie d'ailleurs...
Couple, 51 ans, France, Grand Est
Cochon
Homme, 34 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mon envie du moment c est de me faire masser et d’avoir une branlette par la masseuse à la fin
Homme, 99 ans, France, Occitanie
Caresser l'entre jambe d'une dame pendant que celle-ci fait pipi Amoureux
Homme, 30 ans, France, Normandie
Faire un plan à plusieurs avec ma femme et aussi être avec un homme avec une enorme bite pour voir ça réaction :)
Homme, 27 ans, France, Grand Est
Avoir quelqu'un qui nous observe pendant nos ébats. On habite au rez-de-chaussée d'un appartement à Nancy 54, si quelqu'un est intéressé
Couple, 99 ans, France
Être utilisé par femme/ couple ou groupe de femmes !! Mp pour disponibilité et modalités

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/25 18:21 par Lovelick.
Couple, 99 ans, France
Ou/et femme enceinte !
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
Mon plus gros fantasme est d'être le jouet d'un couple dominant.
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
De me retrouver plongé dans le noir, au milieu d'une partouze avec des proches, des amis et des inconnus et de ne pas voir qui fait quoi avec qui, juste entendre et ressentir
Couple, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Voir ma chérie avec un homme mature bien monté
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Comme je suis fan de femme Piercée et avec Tatoo mon fantasme serait de me faire piper par une langue percée et avoir un rapport avec un petit minou avec le capuchon pierce’ voir la jouissance qu’il peut y avoir
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
j'aimerais me faire prendre en levrette dans les bois par des godes ou des queues
Homme, 62 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi serait de faire l’amour à une transsexuelle
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Coucou se serait de porter de la lingerie satiné et me faire juste caressee
me faire prendre dans les bois (foret), par une femme godeuse et quelle m'oblige a sucé une bite ou plusieurs pour m'évité de couiner, ensuite me faire prendre par une bite et quelle me photo ou filme ....
Homme, 45 ans, France, Bretagne
J en ai tellement. Meme mon côté bi, n a pas été assouvi...... mp?
perso, me faire prendre par un couple en foret madame avec un gros gode ceinture ,monsieur avec sa bite dans ma bouche, et l'inverse , le tout dans la nature .....hum
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Faire l'amour à une femme négliger de 24 36h..
Couple, 40 ans, France, Occitanie
@julienp_1991 si ça te dis on veut bien realiser ton fantasme ;)
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
Me faire sucer par une femme ou un couple de plus de 65 ans
Couple, 99 ans, France
Moi j adorerai prendre une dme devant son homme, après une visite médicale à domicile très poussée en tant que infirmier !prévention mammaire, Taille, poid, température.... Etc etc
Homme, 60 ans, France, Grand Est
J'ai eu, pendant plusieurs années, des relations avec une femme mature (plus de 15 ans que moi). Tout était bon ! De plus, madame était une femme fontaine et j'ai adoré. J'aimerais retrouver une partenaire du même profil et ayant, cette fois ci un gode ceinture ! Secteur 02, 08, 51 voir plus. J'étudie toutes propositions.
Homme, 54 ans, France, Normandie
Moi en voilà un de me retrouver entourée de 2 femmes à mes côtés et quelle s occupe de moi et s'amuse entre elle et que je puisse les admirer.
J en rêve.
Si du monde est dispos dite le moi en mp
Homme, 39 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonsoir,

j'ai 41 ans et je fantasme sur l'idée d'avoir une relations avec une femme plus agée que moi, disons 65 ans ou plus.
Et si cette belle dame est ronde c'est encore mieux
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Me faire faire un anulingus gourmand !
Homme, 48 ans, France
Bonjour ….
Étant dans l’immobilier, il m’arrive d’avoir des biens à la vente ou la location sur plusieurs régions de France (IDF, Centre, Ouest,….) j’imagine réaliser la visite d’une boutique à un couple sous la complicité du mari….femme seule possible …
Possibilité également de venir faire une expertise immobilière à votre domicile …. Discrétion assurée ….!
Qui sait…..

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/25 08:26 par Spontanement.
Homme, 36 ans, France, Centre-Val de Loire
En ce moment j'aimerai faire l'amour à une femme assez jeune la vingtaine.
Elle serait avec son mec qui me l'offre et je lui ferais découvrir l'expérience d'un homme de 15 ans de plus qu'elle
Homme, 44 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'aimerais
Homme, 53 ans, France, Hauts-de-France
Le faire sucer par une mamie de 65 ans minimum
Mais je ne désespère pas…
Homme, 64 ans, France, Pays de la Loire
Mon fantasme est de voir ma femme se faire baiser par un ou plusieurs hommes
Homme, 99 ans, France
Certains fantasmes devraient le rester. Le mien faire une rencontre avec un homme de 60 ans et une jeune femme de 20ans, pour un trio bi.
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
bonjour à tous et toutes
j'aimerai être à la disposition d'un couple aimant le sexe , je recevrai nu et ensuite je me laisse caresser , sucer etc...
Homme, 24 ans, France, Île-de-France
Bonjour tout le monde

Mon plus gros fantasme ces derniers temps est de lécher et déguster une femme pleine de sperme ou partager du sperme en s'embrassant. Peut être avec un couple bi pour une initiation.
Homme, France
un fantasme que j’ai depuis quelques temps ce serait simplement de sucer une bite. J’ai jamais eu de relation avec un homme mais ça me trotte dans la tête.
Homme, 54 ans, France, Normandie
Faire l'amour avec hommes et femmes
Couple, 60 ans, France
Hétéro bi , je fantasme de me retrouver dans un sauna entouré de gays actif passif confondu
Je suce à tour de rôle
On me suce et baise
Couple, 75 ans, France, Île-de-France
être le complice d'un mari qui me laisse draguer sa femme échanger des messages et photos intimes jusqu'à le faire cocu
Homme, 50 ans, France, Occitanie
Coupleecib34 : possible de MP , je suis sur béziers
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter