Français English
FORUM

Avouez votre plus gros fantasme sexuel non réalisé

Envoyé par cooool 
Homme, 34 ans, France, Île-de-France
Jouir sur le visage d'une femme devant son mari
Homme, 65 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Moi c'est de recevoir un couple, madame les yeux bandés et en tenue sexy.
apéritif dinatoire et Madame sur nos ordres, dance, fait un strip tease, se laisse caresser, nous caresse,
et nous offre ses deux intimités a lâcher et a prendre avec nos queues bien raides.
une bonne soirée, quoi ........Tirer la langue
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
Pour oscar.
Voir un mec jouir sur le visage de ma femme
Homme, 32 ans, France, Normandie
Moi aussi j aimerai jouir sur un visage d une femme . Qui serrai la a genou yeux bander . Je rentre chez les couple je me m'assure je jouis et repart .
Couple, 50 ans, France
Bonjour benit076 jolie phantasme
Homme, 40 ans, France, Normandie
On va dire même fantasme fella tion faite par une belle coquine mais pendant qu'une autre s'occupe de ma prostate avec un beau gode-ceinture et un final avec partage de mon sperme à 3 dans un baiser (fantasme ambitieux je pense)
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Faire un bon cunni a une femme les fesses en l'air, la prendre dans la position "baratte a beurre" puis jouir sur son visage et sur ses seins tendus.
Homme, 37 ans, France, Hauts-de-France
être le jouet sexuel d'une femme Sourire
MP pour en discuter
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
Croiser un couple ou une femme dans un endroit tranquille, me caresser en les regardant et que Madame demande à ce que je m'approche pour jouir sur elle (seins/bouche/visage selon ce qu'elle aime)
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Voir un couple superbe nu sur la plage faisant l'amour, invitant les hommes se masturbant tout autour a participer
Couple, 40 ans, Belgique, Brabant
Faire un trio avec ma femme et une shemale
Homme, 35 ans, France, Occitanie
La pratique anglaise du "Ass to mouth" ou sucette a l'olive
Homme, 57 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Noussimplement72 ,nous arriverons peut-être à se rencontrer un jour..... Et qui sait..... Peut-être réaliser ton fantasme??
Homme, 23 ans, France
Voir ma copine dans un gloryhole
Couple, 40 ans, Belgique, Brabant
Exiber ma femme dans un sex shop
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
Offrir ma femme en gangbang à des blacks africains sans capote et ttbm
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Un bon 69 avec branlette espagnole et gorge profonde.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
A l'approche des beaux jours de 2023 je souhaite rejoindre ma voisine ( belle brune divorçée de 71 ans) sous sa douche extérieure afin de la caresser .Cela fait des années que je la mate prendre sa douche sur sa terrasse et il serait temps de passer a l'étape supérieure bientot ;J'espére cet été .
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
@chriscarr : je pense que si elle le fait depuis des années, il y a des chances qu'elle attende que tu viennes depuis un moment !!!
Couple, 48 ans, France, Normandie
Salut, moi comme deja dit plus haut, un upskirt complice dans un supermaché ou magazin de bricolageSoleil
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Me faire sucer par belle maman
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Il y en a pas mal, même si beaucoup ont été réalisés.
Il y a quelques années, Marie, ma complice libertine à l'époque, avait comme je lui avais proposé, choisi plusieurs hommes.
Le but était qu'ils lui fassent des propositions de sorties, de plans, en rapport avec ses préférences libertines (orientées pour le principal vers la pluralité masculine), et lorsqu'elle validait, de les réaliser en mon absence, ou même sans me le dire.
Il y avait 3 hommes avec qui c'était très fréquent, et 2 ou 3 autres un peu moins régulier. Ils avaient des profils et des âges divers, et j'avais un peu joué à l'espion et réussi à en identifier certains. Parmi eux, "R", un jeune homme de 23 ans à l'époque, pour lequel Marie avec ses 25 ans de plus, semblait avoir un petit faible, et beaucoup de difficultés à lui refuser quoi que ce soit!
D'ailleurs, c'était le seul à ma connaissance qu'elle autorisait à la prendre sans capote, et même à qui elle le demandait.
Sans qu'elle le sache, j'avais créé une complicité avec lui, et en contre partie de ses récits détaillés des sorties de Marie, je lui donnais des idées, des petits conseils, et j'organisais mes absences pour qu'elle puisse répondre favorablement à ses propositions. Marie n'en savait rien, et c'était essentiel !
En discutant avec R, j'avais eu une idée, qui s'était vite transformée en fantasme, et dont je lui avais parlé. Comme l'idée lui plaisait, il avait accepté d'en faire la proposition à Marie.
Le frère de R allait fêter d'ici quelques mois ses 19 ans et j'avais imaginé ceci :
R inviterait 6 à 8 des meilleurs amis (majeurs) de son frère pour une soirée un peu spéciale en son honneur.
Marie arriverait en cours de soirée, portant juste sous son manteau des bas et une guêpière, et serait présentée au petit frère comme son cadeau d'anniversaire.
Après avoir déballé son cadeau (retiré le manteau), il déciderait de l'essayer selon ses désirs, isolé dans la chambre, ou à la vue de tous.
Il pourrait lorsqu'il le déciderait, inviter ses copains à jouer eux aussi avec son cadeau, et ce tout au long de la soirée.
A une heure choisie, les convives seraient invités à repartir, pour que Marie reste seule avec les 2 frères.
Pour le reste de la nuit, R connaissant ses goûts et ses limites, ils se "lâcheraient" autant qu'ils en auraient envie, et peut être même que Marie pourrait accorder comme elle le faisait avec R, que son frère soit dispensé de capote !
Cette idée, concoctée entre R et moi, chacun ajoutant ou modifiant en fonction de l'excitation espérée, il l'avait proposée à Marie.
Elle avait dit devoir réfléchir...
Après quelques temps, sans que cela soit explicitement une réponse positive, elle avait dit à R ne pas savoir comment elle pourrait justifier auprès de moi, de sortir toute une nuit et de découcher.
Elle lui avait demandé s'essayer de voir quel motif elle pourrait invoquer... ce qui pour moi équivalait quasiment à un oui !
Alors me direz vous, pourquoi poster ce message sur un sujet traitant des fantasmes non réalisés... et bien, juste parce que R, quelques temps avant la date d'anniversaire, a rencontré une fille de son âge, et qu'il a décidé de ne plus voir Marie !
Le destin est souvent trop cruel !!!
Homme, 55 ans, France, Grand Est
Pour ma part ce serait d'attacher ma femme, qu'elle ne puisse plus bouger, sur une table d'auscultation de gynécologue et de la regarder se faire prendre, baiser, sodomiser palper tous le corps, sucer les queues par un horde de mâles en chaleurs.
Même si elle nous supplie d'arrêter, continuer jusqu'à ce que tous les hommes se soient vidé en elle, sur elle.....
Mais cela restera qu'un fantasme.
Femme, 43 ans, France, Île-de-France
Que mon compagnon écarte mes cuisses pour m'offrir à une autre queue que la sienne, mais pas tout de suite... Que les 2 me matent et que je finisse par supplier qu'on me la mette... Qu'elle s'introduise doucement et puis qu'elle me prenne fort !
Femme, 43 ans, France, Île-de-France
J'ajoute un autre fantasme : qu'un inconnu passe sa main dans mon décolleté et me caresse doucement les seins, longtemps, je le laisserais faire...
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Effectivement très agréable ce fantasme
Ou je ferai durcir vos tetons sous tel tetillement de mes doigts
Couple, 60 ans, France
Bonjour
Je fantasme de baiser avec un couple dont l homme serait bi
J 'adore regarder un beau sexe bien tendu très doux chaud ( expérience faite)
Sexe tendu à l' idée des vas et viens dans Mme le sexe en bouche de Mr.
Me faire prendre aussi la langue qui fouille Mme.
Alors si vous êtes ce couple .
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Faire l’amour à une femme plus âgée, 50, 60, 70 ans.
Que je soit son objet et qu’elle fasse ce qu’elle veut de moi.

Elle pourrait me travestir, me faire porter ses dessous, m’introduire un plug/gode. M’attacher. Asseoir son cul sur mon visage pour que je puisse la goûter.

Il y a tant de choses que j’aimerais faire !!
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
Mon fantasme serait de me faire la petite amie du frère de ma chérie. Une belle brune au cul bien bombé… Nos regards se croisent de temps à autre.
Le danger et l’interdit sont excitant mais je n’ai jamais rien tenté….
J’aimerais bien pourtant mais comment faire ??
Couple, 48 ans, France
Voir une bite hors norme s'enfoncer facilement dans la chatte de ma femme jusqu'au couilles, et qu'elle me regarde sans réaction avec un petit sourire moqueur me faisant comprendre qu'elle est capable d'encaisser facilement et se faire bien baiser et defoncer par de très grosses bites .
Couple, 48 ans, France
J'ai aussi celui ou ma femme serait allongé sur le dos les jambes écarté , et voir un homme qui apres l'avoir bien baiser, aurait sa bite face à sa chatte, et je le regarderais ejaculer sa semences chaudes sur la chatte de ma femme , et je pourrais ainsi admirer son spermes couler sur son clitoris encore tout gonflé et entre les lèvres de sa chatte encore écarté .
Homme, 34 ans, France, Bretagne
Mon plus gros fantasme serait de regarder ma femme faire l'amour avec un autre homme. La voir et l'entendre gémir de plaisir... entendre les râles de son amant au moment ou il éjacule en elle. Instant diablement exitant de savoir qu'un autre homme dépose sa semence au plus profond de ma femme. Puis qu'elle m'invite à lui faire l'amour... me sentir glisser dans son intimité ou sont encore mêlés les fluides de leurs jouissance... finalement elle me demanderait de lui faire un cuni... quelles joie de gouter a ce doux mélange de deux permes et de cyprine s'écoulant de sa petite chatte...
Homme, 63 ans, France
j'en ai beaucoup

sur Monsieur et sur Madame ouvert a tout en MP
Homme, 33 ans, France, Grand Est
Moi ce serait d'avoir deux minettes qui se roulent des pelles autour de mon gland
Homme, 64 ans, France
Pour ma part , je voudrais lecher une femme quand son mari la penetre ...et jouer avec son clito sur ma langue
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Un couple qui se caresse dans leur voiture, ils me laisse m'approcher, la dame ouvre sa portière offrant ses seins et son entrejambes à mes caresses et à ma bouche. Ensuite elle s'occupe de mon sexe et son mari la rejoint pour me caresser et me sucer tous les deux... Avis aux couples amateurs...
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je m immagine souvent de faire un cuni toride , intense et sans que rien ne puisse m arreter a une femme qui serait assise a son bureau et moi caché dessous sans que personne ne puisse me voir , la devorer pendant qu elle continue son taf , ca me rend foufou d y penser ,
Homme, 47 ans, France, Bretagne
@petitefica
J’aime beaucoup vos fantasmes
Homme, 33 ans, France, Bretagne
Vois ma femme se faire prendre devant moi...
Homme, 42 ans, France, Grand Est
Avoir une vraie soumise, docile, et bien passive... qui ne dit non à rien :)

Pour la prendre de toutes les façons et sans ménagement
Couple, 40 ans, France, Normandie
voir plusieurs mec sur madam e
Homme, 57 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Voir madame se faire prendre violemment par une bande de clodos avide de sexe hummmmm
Trop bandant !!!
Homme, 28 ans, France
Des gros fantasmeur pour échange ? Venez pv
Couple, 51 ans, Belgique
Voyeur833 ???
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Masser une belle femme, lui faire un bon cunni avec ma langue sur son clito, puis se faire sucer et faire une belle ejac faciale, humm
Couple, 69 ans, France
Je suis d'accord avec nainFoMan voir sa femme se faire baiser par des inconnus avec moi au milieu des voyeurs pour entendre leurs commentaires Mmmm quel pied
Couple, 69 ans, France
Pour ma part un trio avec trans tbm
Homme, 28 ans, Allemagne, Baden-Wurttemberg
baiser l'un des parents. sœur ou tante et belle-mère
Homme, 31 ans, France
Baiser une femme de 40/60 ans..
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
que m'a femme devient une grosse cochonne mais ça restera un fantasme c'est sur
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter