Français English
FORUM

Séance photo avec un gentil photographe Eclats de rire

Envoyé par couplkokin77 
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,

Je vois bien souvent ici ou ailleurs de bien belles personnes peu mise en valeur à cause de photos peu flatteuse. Et bien souvent les protagonistes de ces photos manque juste de quelques conseils pour avoir de belles photos.

Je vous propose donc mon expérience et mon oeil de photographe pour vos shootings, et ou pour vous aider a maitriser votre appareil, la lumière etc..

D'ici à Septembre j'aurai meme une vielle grange pour les shoot en intérieur, mais aussi des coins très sympas en extérieur.

Si cela vous tente, contactez moi nous discuterons de votre projet ensemble

Bien évidemment je suis un vilain voyeur qui adore regarder les courbes féminines ;)

En attendant je vous joint une photo faite par mes soins, d'autres de ma douce et tendre Kokine sont visible sur le forum
Homme, 48 ans, France
Miss couplkokin77 vous êtes sublime ainsi ! Et merci à Mr kokin pour ce cliché hâte d’en voir d’autres !
Au plaisir
Cordialement
Arnault
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Madame Couplkokin77 est un modèle des plus charmant..sourire lumineux,des courbes féminines et qui pose avec classe,bref j'adore!Bravo aussi au photographe qui met en valeur sa jolie museBisouEt si j'ai des conseils je serai où les prendreClin d'oeilAu plaisir,prenez soin de vous.
Homme, 25 ans, France, Île-de-France
Je ne saurais dire si la photo est aussi belle de part du modèle utilisé ou de part du talent du photographe ! ;)
Magnifique, tout simplement.
Homme, 61 ans, France
Noir, blanc et peau veloutée... un bonheur érotique :)

Jeanaufanclub
Couple, 40 ans, France, Île-de-France
Merci l'ami Jean
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter