Français English
FORUM

Relation secrète avec une voisine.

Envoyé par Leptimada 
Relation secrète avec une voisine.
Sunday 17 October 2021 03:31

Leptimada
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Mon fantasme se serai d'avoir une relation secrète avec une voisine de préférence très coquine.
Que lorsque l'on se croiserai en dehors de nos moments de baise que l'on s'échange des regards coquin en toute discrétion.
Quelle puisse venir dîner chez moi et inversement sans que personne ne sache
Re: Relation secrète avec une voisine.
Monday 18 October 2021 10:19

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut j'espere que tu trouveras la voisine qui correspond a ton fantasme .Le mienne agée d'une dizaine d'années de plus que moi est une jolie brune avec qui je réalise depuis quelques années des plans exhibs a travers notre haie commune .Elle entretien son jardin ou bricole a moitiée nue ou prends sa douche aux beaux jours entiérement nue sur sa terrasse bien visible depuis chez moi .En retour elle me mate lorsque je bronze nu au bord de la piscine .Elle vit seule mais je suis en couple donc je n'ose pas plus avec elle .Bons plans a toi .
Re: Relation secrète avec une voisine.
Monday 18 October 2021 22:53

Leptimada
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Oui la mienne a le même age que moi on télétravail tout les deux du coup dès qu'elle a besoin d'un coup de main elle m'appelle mais impossible de tenter plus elle est marié mais elle es ultra sexy ce qui me donne vachement envie d'aller plus loin
Re: Relation secrète avec une voisine.
Tuesday 19 October 2021 09:00

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En réponse a " Leptimada" , ma voisine vivant seule il lui est arrivé d'avoir besoin de moi pour des petits travaux , a chaque fois nous étions trés proche , je suis arrivé a tenir un sein dans ma main ou laisser quelques instants mon sexe sur sa main ( c'etait avant la covid)a chaque fois c'etait trés bon de se sentir proches .
Re: Relation secrète avec une voisine.
Tuesday 19 October 2021 23:20

Bcbg7875
Homme, 47 ans, France
Une voisine a été ma maîtresse pendant 3 ans.
Tres excitant quand elle croisait ma femme dans la résidence
Couple, 37 ans, France
Bonjour
Je dois rencontrer ma voisine de 55ans ce soir .. son mari est parti pour deux mois et ils vont bientôt divorcer… je m’exhibe des fois en allant prendre ma douche et je la vois me mater … que sous je faire ce soir ? Un petit conseil ?
Re: Relation secrète avec une voisine.
Friday 22 October 2021 15:58

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En réponse a " alejandro76" plusieurs choses a lui dire :peut etre dis lui que tu sais qu'elle te mate quand tu te douches et rajoute que cela ne te géne pas et peut etre méme que cela t'excite ?Pour la suite bonne chance si tu espere passer un bon moment avec elle .
Couple, 37 ans, France
Ah ouais cash comme ça ?
Re: Relation secrète avec une voisine.
Friday 22 October 2021 16:41

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bien entendu il faudra integrer cela au bon moment dans la discussion ne pas lui dire cela d'entrée .
J'ai avoué a ma voisine que je l'avais vue nue sous sa douche extérieure elle m'a répondu que ce n'etait pas grave .Donc avouer ou dire les choses peuvent parfois débloquer une situation en faisant soi méme le premier pas .A moins qu'elle ne te dise avant qu'elle t'a vu nu sous la douche et qu'elle apprécie , ça t'enleverrai une épine du pied qu'elle fasse le premier pas .
Couple, 37 ans, France
Je vais y aller la braguette ouverte lol
Re: Relation secrète avec une voisine.
Thursday 2 December 2021 14:26

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En réponse a " alejandro76" une fois dans son jardin elle portait un short trés court et avait la braguette ouverte si ce n'est l'excitation de cette situation il n'y avait rien a mater donc tout en discutant je lui ais dit .Elle l'a remontée devant moi sans se tourner .Depuis ton dernier message as tu eut un contact avec elle ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ce week end avec ma voisine ( voir mes messages plus haut) , aprés avoir tondu mon jardin et sachant qu'elle se trouvait dérriére notre haie commune je me suis déshabillé entiérement afin de faire secher mes fringues sur mon étendage situé a 2 métres de cette méme haie .A travers la haie elle ne devait pas pouvoir bien mater du coup elle est montée sur un escabeau prétextant tailler des branches d'un de ses arbres .Elle avait une vue imprenable sur mon jardin et ne pouvait pas me louper car en plein dans son axe de vision .Quand je l'ai aperçu je me suis excusé tout en me passant un t shirt et en lui disant que je ne la pensais pas si haute .Elle me repondis que ce n'etait pas grave que dans mon jardin je faisais ce que je voulais .S'en ais suivi une bonne discussion entre nous d'en bas je ne voyais que le galbe de ses seins a travers son t shirt moulant , c'etait trés bon .
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ce matin ma voisine en nuisette courte et large décoletté a arrosé ses plantes et balayée sa terrasse ,me laissant une trés belle vue sur ses fesses et seins selon le sens dans lequel elle se penchée , bien entendu j'etais dérriére la haie pour la mater .Il y a 10 jours environ je l'avais déja matée nue sous sa douche extérieure c'etait la premiére fois de l'année .J'attend la deuxiéme avec impatience .
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ce matin vers 7 heures dans mon jardin complétement nu a la fraiche au moment ou la voisine ( souvent a moitiée nue aussi)ouvre ses volets , un geste de la main pour me dire bonjour et un sourire pour me faire comprendre qu'elle ma bien vu .La journée commence bien .................
Homme, 48 ans, France
Chrisscar le jeu de voyeur exhib me semble très très bien engagé avec ta voisine.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En réponse a " Oursbarbu59" notre jeu dure depuis pas mal d'années .Au début j'etais seul a mater puis a son tour quand je bronze nu au bord de la piscine .Lui avouant l'avoir vu nue dans son jardin elle me repondit que ce n'etait pas grave .Et m'excusant auprés d'elle un jour pour ma nudité elle repondit que je faisais ce que je voulais j'etais chez moi .Bien entendu si je n'etais pas en couple j'aurai essayé d'aller plus loin .
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Je fantasme là dessus aussi
La proximité avec une conquète.
Une maitresse next door
Les regards coquins lorsque nous nous croisons simplement
Les petits dérapages dans l'ascenseur...

Je vis dans un immeuble d'une quinzaine d'étages, donc il doit y avoir potentiellement de quoi trouver ;)
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dimanche matin vraiment a la fraiche ,a travers la haie je discute avec ma voisine vétue uniquement d'une nuisette largement décolettée , a plusieurs reprises elle s'est baissée pour arracher des mauvaises herbes ou ramasser des feuilles me laissant largement admirer ses seins , auréoles comprises il n'y a que ses tétons que je n'ai pas vu mais presque tellement le décoletté etait large .Plus tard dans la matinée elle arrosait ses fleurs au moment ou j'etendais mon linge complétement nu ,a peine a 2 métres de moi j'espere qu'a son tour elle en a profitée ?
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Suite a mon message du 09 Juin ( plus haut) , hier en l'absence de ma voisine je regarde chez elle par dessus la haie et je constate qu'une paire de jumelle etait posée sur sa table d'extérieur .A quoi pourrait -elle lui servir ?Peut etre me mater lorsque je bronze nu a coté de la piscine ?Elle n'est pourtant qu'a une dizaine de métres .Du coup je fantasme qu'elle me mate avec histoire de mieux voir lorsque je me caresse ou me branle ....................
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Suite a mon message du 18 Octobre 2021 , ma voisine toujours trés jolie s'est rapprochée de notre haie commune pour prendre sa douche c'est la premiere fois que je la voie nue d'aussi prés ( environ 3 métres )depuis que je la mate .C'est un réel plaisir , elle sait que je la mate puisque je lui ais déja avoué l'avoir surprise sous sa douche .Vivement la prochaine ............
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Suite a mon message du 23 Juin , ce matin j'ai placé a mon tour ma douche extérieure de la piscine prés de notre haie commune et par le plus grand des hasards je me suis douché en méme temps que ma voisine arrosait son jardin .Celle ci pouvait me voir a travers la haie et j'espere qu'elle la fait a peine a quelques métres ................
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En réponse a " Mikanat85" j'etais nu et oui j'avais débuté au moment ou elle est arrivé a coté de notre haie commune .D'habitude c'est moi qui la mate prendre sa douche , ca change mais c'est bien excitant quand méme .
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'etais déja raide avant de me doucher car je ne résiste pas a l'eau fraiche ( comme beaucoup de mecs) mais je préférais qu'elle me mate plutot que discuter car face a face chacun du coté de la haie on ne voit pas grand chose a part son décoletté .
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour discuter avec elle j'attendrai un autre moment que celui ou elle arrose car elle se déplace dans tout son jardin le tuyau d'eau a la main c'est pas le meilleur moment .Il y a quelques années je bronzai nu et mouillé puisque je sortais de la piscine et je savais qu'elle etait dans un coin derriére sa haie je suis allé entiérement nu ( mais serviette a la main )dans sa direction comme si je ne l'avais pas vu .Elle m'a lançé un " bonjour " je me suis rapproché d'elle en lui disant bonjour aussi et en mettant ma serviette autour de la taille .Je me suis excusé de ma nudité elle repondis qu'avec cette chaleur elle comprenait .Peut etre cet aprés midi un nouveau plan avec elle ?
Homme, 42 ans, France, Hauts-de-France
Salut par chez moi sa bronzé nue aussi la fois dernière elle vue que je la regardai elle m’a fait un sourire mais pas encore revue ni dans le jardin ni dans la rue . Elle en couple et moi aussi . Vivement la suite
Homme, 40 ans, France, Grand Est
superbe voisine hdispo2 !
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Des nouvelles @chriscarr de cette voisine ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/22 11:57 par killer_madmax.
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En réponse a "killer mad max " Rien en ce moment il fait trés chaud elle ne sors que le soir a la fraiche mais je suis en famille difficile de mater discrétement .Bientot j'espere ?
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Merci Chris ;)
Re: Relation secrète avec une voisine.
Tuesday 30 August 2022 10:55

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , en réponse a " MARCO77", merci pour ce message auquel j'ai répondu en détails en privé .Il est vrai qu'il ne se passe que des plans exhibs ou mate avec ma voisine et pas plus car je suis en couple et donc trés discret dans cette relation secréte .Bien entendu si je vivais seul il y a longtemps que j'aurais tenté un plan avec ma voisine .Par contre avec des inconnus ou des membres de "bob " il m'arrive d'etre mateur ou complice ou de réaliser des trios a la mer ou au lac .Je trouve la un équilibre qui me convient .Merci encore .
Re: Relation secrète avec une voisine.
Monday 5 September 2022 15:18

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hier midi j'ai maté ma voisine étendre son linge uniquement vétue d'une culotte , elle savait que j'etais présent dans mon jardin puisque nous avons discuté ensemble 10 minutes avant mais habillés tous les deux .Bien de face et un bon moment car elle a pris son temps pour étendre j'ai réussi a mater sa jolie paire de seins .Un vrai plaisir .
Re: Relation secrète avec une voisine.
Wednesday 14 September 2022 11:19

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Suite au message de "Filou62" ,merci pour ton témoignage , j'aimerai vivre la méme chose avec ma voisine( avec qui je partage des plans exhibs depuis quelques années ) mais étant en couple je n'ose franchir le cap et lui proposer autre chose que des plans exbibs dans nos jardin respectifs .Une suite a ton récit peut etre ?
Re: Relation secrète avec une voisine.
Wednesday 14 September 2022 22:33

cocolight
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Filou, c’est chaud ton histoire, à tous les sens du terme…
Ta voisine semble avoir fait tout ce qu’il faut pour te prendre à ton propre jeux et ça se présente bien.
Il faut que tu nous en dises plus sur la suite, ça n’a pas pu en rester là Tirer la langue



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/22 22:34 par cocolight.
Re: Relation secrète avec une voisine.
Wednesday 21 September 2022 08:34

ilovsex73
Homme, 40 ans, France
Ouuahhh vite la suite
Re: Relation secrète avec une voisine.
Thursday 13 October 2022 16:35

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , hier aprés midi aprés ma douche , uniquement vétu d'un t shirt sans rien dessous et de ma serviette autour du cou je passe devant ma haie et constate que ma voisine est présente vétue d'un haut qui moule bien ses seins , nous discutons ensemble face a face a deux métres de distance et lorsque je me séche les cheveux en montant les bras le t shirt remonte et elle voit mon sexe.Elle se rapproche de la haie pour ramasser des feuilles juste au moment ou je remonte mes bras , peut etre pour mater de plus prés ou alors pour m'offrir une jolie vue sur son cul mis en valeur par le port d'un jean's assez sérré .Je profite qu'elle me tourne le dos pour me carresser et donner du volume a mon sexe tout en matant ses fesses .Trés bon moment encore bien excitant .
Re: Relation secrète avec une voisine.
Sunday 23 October 2022 11:04

Voyeur95
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Bonjour pour ma part, j'ai commencé à échanger secrètement avec ma voisine qui est légèrement plus âgée que moi.
Nous nous sommes cherché assez longtemps avec des messages et photos....
Un matin je suis chez moi avec ma copine et je reçois un message de la voisine.
Elle me demande passer pour prendre un café. Je trouve une excuse et je sors de la maison.
J'arrive chez, elle est en peignoir et me dit ne fait pas de bruit mon mari dort à l'étage.
Elle commence à légèrement ouvrir son peignoir et elle est nu en dessous..
Je lui dit tu es sur que ton mari dort ?
Elle me dit oui ne t'inquiète pas je veux que tu me prenne contre le mur...
Vous voulez la suite ? :)
Re: Relation secrète avec une voisine.
Sunday 23 October 2022 13:36

didiou77
Homme, 64 ans, France, Île-de-France
Oui
Re: Relation secrète avec une voisine.
Tuesday 25 October 2022 00:45

Voyeur95
Homme, 30 ans, France, Occitanie
Elle a commencé par enlever mon pantalon... Elle s'est mise à genoux et elle m'a sucer....
J'avais tellement peur que son mari descende...
Elle a enlevé son peignoir et je l'ai prise contre le mur....
C'était tellement excitant..
Une fois l'affaire conclu je suis retourné chez moi ma femme était dans le salon. J'ai du faire attention et prendre une bonne douche après une expérience inoubliable....
Re: Relation secrète avec une voisine.
Wednesday 2 November 2022 09:28

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le week end dernier aprés avoir aidé ma voisine a évacuer des branchages et végétaux dans son jardin je lui ais demandé de me doucher chez elle ce qu'elle a acceptée .Laissant la porte grand ouverte de la salle de bains j'etais nu et en pleine érection quand je lui ais demandé de ma donner le gel douche oublié sur le lavabo .A son arrivée dans la piéce je lui ais demandé si cela ne la génait pas et elle repondis que non , j'etais debout de profil , elle ne pouvait pas rater mon sexe bien raide .Se rapprochant dans ma direction elle s'est penchée en avant sans quitter mon sexe des yeux , j'ai vraiment cru qu'elle allait me sucer .Et bien non elle a juste poser le gel sur le rebord de la baignoire .C'est la premiere fois qu'elle mate mon sexe d'aussi prés et sans notre haie commune entre nous , c'etait un tres bon moment mais dommage rien de plus .
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hier soir en discutant avec ma voisine je constate qu'elle ne porte pas de soutien gorge sous sa robe mais je ne vois rien car sa position debout m'en empeche .Pour en voir plus je lui demande de m'aider quelques instants a tenir un cable du grillage afin de dégager une branche Ainsi elle a du se pencher en avant me laissant voir trés largement ses beaux seins , c'etait trés excitant , j'avais presque le visage dans son décoletté et je pense fortement qu'elle s'en ais aperçu .
Re: Relation secrète avec une voisine.
Thursday 8 February 2024 16:50

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Hier aprés midi je constate que ma voisine jardine trés prés de notre haie commune .Je me change pour porter un survétement sans dessous et la rejoins en silence .Elle est bien penchée en avant a moins d'un métre de la cloture me laissant voir le galbe de son cul au travers de son pantalon .Cela m'excite et commence a me branler sans qu'elle ne sache que je suis la .
Un petit moment aprés je lui dis bonjour et nous discutons sans qu'elle ne s'arrete de bécher le sol .Je constate que méme penchée en avant parfois elle regarde dans ma direction .Je ressors mon sexe et continue a me branler , c'etait excellent .Cette fois je pense qu'elle se doute de quelque chose a moins qu'elle ne m'ais vu ?
Re: Relation secrète avec une voisine.
Friday 9 February 2024 08:53

Amadou
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Chirsscar
Après toutes ces années je pense qu'il serait temps de lui faire ouvertement une proposition de baise...
Et votre femme, elle n'a jamais surpris votre jeu avec la voisine ?
Re: Relation secrète avec une voisine.
Tuesday 13 February 2024 08:52

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En réponse a " Amadou" , ma compagne ne sait pas que nous avons cette complicité avec ma voisine depuis des années .Par contre elle connait ma compagne et notre situation familiale et ( d'aprés moi) ne souhaite pas de relation plus aboutie avec moi pour ne pas créer de probléme dans mon couple ?Cette dame est trés discréte et connue dans le quartier pour etre serviable et plutot BCBG ;Il n'y a que moi qui la voit nue ou a moitiée nue dans son jardin .Bien entendu depuis le temps je suis trés tenté par une " étreinte " avec elle ou me doucher en sa compagnie aux beaux jours .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter