Français English
FORUM

Rêve d'une fellation

Envoyé par Dom91 
Rêve d'une fellation
Saturday 27 November 2021 06:58

Dom91
Homme, 35 ans, France
Cela fait plusieurs années que je n'ai pas eu le plaisir de regoûter aux joies d'une belle fellation, ma femme n'étant pas tres portée sur cette pratique..

Qui comme moi est dans ce cas (suis-je donc le seul ?) ? Qui au contraire a la chance d'en recevoir régulièrement ? Où sont les expertes et surtout les amoureuses de cette pratique si magique ?

Racontez-moi vos expériences, partagez vos témoignages photos, gif ou même vidéos de ces merveilleux moments.
Re: Rêve d'une fellation
Saturday 27 November 2021 07:56

routier56
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Dom91 bjr superbe photos de mme qui est hyper desirable et jolie elle donne envie de la decouvrir au plaisir
Re: Rêve d'une fellation
Saturday 27 November 2021 10:17

Dom91
Homme, 35 ans, France
Merci il s'agit de ma soumise virtuelle.
Mais on s'éloigne du sujet. N'hésitez pas à partager vos temoignages ici ou en MP.
Re: Rêve d'une fellation
Sunday 28 November 2021 16:09

Dom91
Homme, 35 ans, France
Pas grand monde de bavard sur leurs expériences ou témoignages de fellation reçue ou prodiguée... Même pas une anecdote.
Racontez-moi ça
Re: Rêve d'une fellation
Sunday 28 November 2021 20:47

Dom91
Homme, 35 ans, France
Ah comme ça on est 2.. je compatis.
D'autres qui partagent notre triste réalité ? Ou au contraire certains qui ont beaucoup de chance ?
Re: Rêve d'une fellation
Sunday 28 November 2021 21:07

krowi
Couple, 48 ans, France, Occitanie
Pour ma part ma femme prends beaucoup de plaisir de me faire une fellation, je me rappelle pas le dernier rapport sexuel sans fellation...
Re: Rêve d'une fellation
Monday 29 November 2021 11:58

Ghostface56
Homme, 42 ans, France, Bretagne
Idem ma femme ne m’en fait p’us depuis qqs années. J’adore ca comme beaucoup. Mon soucis maintenant c’est que je suis tellement exité sur cette pratique que j’explose rapidement
Re: Rêve d'une fellation
Monday 29 November 2021 13:18

vaillante92
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
idem ma femme n'a jamais aimé et le simple fait d'avoir quelque chose dans la bouche lui donne envie de vomir Bof ce qui calme lorsque j'ai envie ...... pourtant elle apprécie les cunis....... sur ce plan là je suis donc bien en manque Classe
Re: Rêve d'une fellation
Tuesday 30 November 2021 20:52

Dom91
Homme, 35 ans, France
Beau témoignage Monsieur Sybiline, cela laisse rêveur (les courbes de Madame et sa bouche..) et donne beaucoup d'espoir à nous autres (visiblement plus nombreux qu'on pourrait le croire) qui rêvons et fantasmons sur des pratiques dont nous ne pouvons profiter régulièrement... voir même jamais !
Re: Rêve d'une fellation
Saturday 4 December 2021 17:45

panana58
Couple, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté


elle adore sucer et moi j'aime ça .
Re: Rêve d'une fellation
Sunday 5 December 2021 23:46

Dom91
Homme, 35 ans, France
Quel bonheur ce doit être.
Continuez à partager vos témoignages (ceux qui ont cette chance et ceux pour qui cela continue à être un fantasme).
Et si mesdames vous passez sur ce forum, sachez que les belles fellations reçues sont un véritable plaisir chez nous les hommes !
Re: Rêve d'une fellation
Monday 6 December 2021 19:05

achille90
Homme, 42 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Hummm Panama
Re: Rêve d'une fellation
Wednesday 8 December 2021 15:24

Dom91
Homme, 35 ans, France
Beaucoup d'hommes chanceux visiblement.
Ce qu'on a peu l'occasion d'avoir au quotidien devient vite un fantasme autour duquel on se focalise. Tous les fantasmes, toutes les envies tournent autour de cette pratique désormais..
Re: Rêve d'une fellation
Sunday 12 December 2021 11:11

senior766
Homme, 65 ans, France
j aime bien sucer un h mur
Re: Rêve d'une fellation
Thursday 16 December 2021 12:28

Dom91
Homme, 35 ans, France
Mesdames, aucune ne souhaite témoigner ?
Cela permettrait d'avoir un point de vue différent sur ce topic
Re: Rêve d'une fellation
Thursday 16 December 2021 13:49

Pepito59
Homme, 63 ans, France
Ma femme n’aime pas non plus.
Quand j’arrive à me faire sucer, ça dure 30 secondes donc pas le temps d’apprécier.
Re: Rêve d'une fellation
Sunday 19 December 2021 22:09

Dom91
Homme, 35 ans, France
Aucune femme ne souhaite témoigner ?
Re: Rêve d'une fellation
Friday 16 September 2022 12:07

maxx78y
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Ma femme non plus n'est pas portée que la chose, c'est pourquoi je trouve des amatrices comme lors de cette rencontre d'hier
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter