Français English
FORUM

Dogging et nature

Envoyé par BJ69 
Dogging et nature
Sunday 27 March 2022 09:02

BJ69
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,

Ma femme adore le sexe en extérieur et un fantasme qui a pu être évoqué dans l'excitation d'un rapport sexuel est celui de pouvoir être vu... Ayant découvert récemment le concept de dogging, c'est un truc que maintenant je me dis qui serait sympa à essayer... le côté nature / fortuit / imprévisible de la chose donnant un sacré coup de piment à ce fantasme !
Re: Dogging et nature
Sunday 27 March 2022 16:04

Mysterious1
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
C’est un réel plaisir de lire ce post!
Comme déjà discuté au plaisir de vous croiser en plein ébat! ;)
Re: Dogging et nature
Sunday 27 March 2022 19:50

BJ69
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pour ceux qui veulent en parler en MP, n'hésitez pas !
Re: Dogging et nature
Monday 28 March 2022 07:46

CoupleAmateur43
Couple, 52 ans, France
idem pour nous, le hic, être surpris par quelqu'un qui ne soit pas choqué, tout le monde ne partage pas ce fantasme.


Re: Dogging et nature
Monday 28 March 2022 07:49

BJ69
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ah oui ! C'est le truc qui peut limiter la réalisation aussi... d'où l'intérêt de bien choisir son coin / son heure... De ce côté là, nous sommes totalement novices, donc preneurs de conseils en tout genre...
Re: Dogging et nature
Monday 28 March 2022 07:56

CoupleAmateur43
Couple, 52 ans, France
c'est clair que compter sur le hasard peut être long et réserver de mauvaises surprises, le mieux doit être de trouver un partenaire complice à mon avis, c'est moins spontané, mais au moins, tout le monde est d'accord sur le principe.
Re: Dogging et nature
Monday 28 March 2022 08:21

BJ69
Homme, 41 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Je note le conseil, peut être effectivement pour la première fois, trouver un complice, pourrait être pas mal.
Re: Dogging et nature
Monday 28 March 2022 10:42

fredmarie59
Couple, 58 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
Je pense que l'idée de CoupleAmateur43 est très bonne, pour l'avoir pratiquée plusieurs fois.
Il n'est pas facile de trouver le bon endroit, à la fois assez fréquenté pour avoir des voyeurs, sans être non plus harcelés par 20 mecs trop pressants.
Il ne faut pas non plus de lieux trop "réputés" pour éviter les risques de contrôles.
BJ69, je pense que tu pourrais repérer un lieu tranquille et adapté, et te mettre d'accord avec un ou des complices.
Par contre, ce que je préconise, c'est que seulement toi et le voyeurs soyez complices.
Tu ne dis rien à ta femme, et tu lui proposes une petite balade coquine dans l'endroit que tu as choisi.
Au moins de son côté, ne sachant rien, elle sera naturelle et excitée par le côté hasard, et pas déçue puisqu'il se produira ce qu'elle espère.
De ton côté, tu auras l'excitation de voir ta femme dans cette situation. Tu pourras aussi déterminer avec le complice d'éventuelles limites, et lui donner quelques tuyaux sur ce qui pourrait plaire à ta femme et l'exciter encore plus.
J'ai procédé de cette manière avec ma compagne, par exemple pour le dogging mais aussi pour d'autres situations qu'elle hésitait au départ à réaliser... ça a permis de "lancer" les choses dans de bonnes conditions, et par la suite d'en profiter un maximum.
BJ69 tu peux me mp si tu souhaites des précisions ou si tu as des questions ;-)
Re: Dogging et nature
Monday 28 March 2022 15:46

gpnp
Homme, 43 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
à coupleamateur43, c'est sur qu'il vaut mieux trouver un coin relativement tranquille avec un voyeur "choisi" pour débuter.
Re: Dogging et nature
Thursday 31 March 2022 09:02

CoupleAmateur43
Couple, 52 ans, France
@gpnp les coins tranquilles on connait, c'est le complice qu'on a pas trouvé Tirer la langue
Re: Dogging et nature
Thursday 31 March 2022 12:33

CoupleAmateur43
Couple, 52 ans, France
@Eric69 inutile de te dire que la miss est chaude bouillante, mais tant que rien n'est fait ... l'actualité bouge tellement en ce moment que c'est dur de se projeter :(
Re: Dogging et nature
Thursday 31 March 2022 14:13

Mysterious1
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@CouplaAmateur43, dommage de n Road avoir l’âge requis j aurais bien discuté un peu de vos envie pour plan exhibe
Re: Dogging et nature
Tuesday 5 April 2022 10:53

CoupleAmateur43
Couple, 52 ans, France
@Mysterious1 on est fermé à rien, on a juste nos préférences ;)
Re: Dogging et nature
Tuesday 5 April 2022 12:23

Mysterious1
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@coupleamateur43
C est tout à votre honneur vous savez ce que vous voulez et Je le respecte!
Je disais juste dommage pour moi car mme a l’air délicieuse! ;)
Re: Dogging et nature
Tuesday 5 April 2022 12:26

CoupleAmateur43
Couple, 52 ans, France
@Mysterious1 je vais pas dire le contraire Eclats de rire on se laisse le temps de voir évoluer les choses et on avisera le moment voulu ;)
Re: Dogging et nature
Tuesday 5 April 2022 16:22

Mysterious1
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
@coupleamateur43 aucun soucis je vais vous suivre discrètement sur le site afin de voir vos évolutions d’envies!
Re: Dogging et nature
Sunday 15 May 2022 09:49

cpl77mlv
Couple, 46 ans, France, Île-de-France
nous pratiquons aussi le dogging depuis pas mal d'années, et il est vrai qu'il est différent aujourd'hui!
avant on avait pas de mal a avoir des voyeurs, et la miss rentrait avec les seins bien souillés de sperme, maintenant il faut limite les chercher ou prendre rdv.
Re: Dogging et nature
Sunday 15 May 2022 09:58

Jeanjeanjean37
Homme, 31 ans, France
Bonjour BJ 69, je ne connais pas non plus le dogging jamais fait, mais pk pas essaye :) je suis de Lyon, si jamais vous avez envie qu’on discute
Re: Dogging et nature
Monday 16 May 2022 18:50

Mec62boulogne
Homme, 36 ans, France
Bonjour antonnella59 vers quelle heure ?et ou ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/05/22 18:51 par Mec62boulogne.
Re: Dogging et nature
Thursday 19 May 2022 06:42

bouillot
Homme, 47 ans, France, Grand Est
en lorraine du monde qui pratique ?
Re: Dogging et nature
Thursday 19 May 2022 21:11

vincmalin
Homme, 49 ans, France, Grand Est
si cpl dogging sur nancy..Tirer la langue
Re: Dogging et nature
Thursday 19 May 2022 21:39

Exhibe6569
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
Bonjour,

Je viens de lire tout le post et et c'est avec plaisir que j'apporte ma contribution. Avec Maryline nous pratiquions le dogging très régulièrement sur l'Ile de France. Nous fréquentions les lieux connus, la grande cascade du Bois de Boulogne, la rue de branleurs derrière l'ambassade de Russie et d'autre coin réputés parfois du bois de Boulogne. Pour le moment, n'étant plus en métropole, nous ne pouvons pratiquer. Avant de se lancer, j'avais parcouru pas mal de posts sur le sujet, et les commentaires n'étaient pas toujours rassurant. Toutefois nous nous sommes lancés et vraiment, nous n'avons jamais eu de problème avec les voyeurs ou chasseurs comme ils se nomment au bois de Boulogne. Le respect est de mise, et je dirais même qu'entre les voyeurs, ils font la police tout seul pour éjecter celui qui ne respecte pas les règles du dogging. Nous étions de vrais réguliers sur les places habituels et Maryline s'éclatait à chaque fois. Nous sortions, dès le printemps et jusqu'au début de l'automne, entre et fois par semaine. Sans rien planifier. Parfois je rentrais du boulot et Maryline me lançait: "tu me sort à la cascade ce soir ?", et, le temps d'une douche, nous étions partis pour que Maryline s'exhibe et suce tous les voyeurs qu'elle voulait. Ceux à qui j'interdisais de venir se faire sucer restaient sagement à leur place, juste à se masturber.

Je pense qu'avant tout, vous devez savoir ce que vous voulez, et être clair d'entrée de jeu avec les voyeurs qui respecterons vos limites.

Si vous en avez envie, alors jetez vous à l'eau, c'est vraiment super.

Nous revenons en métropole un mois en septembre et nous allons passer, à cette occasion, une grosse semaine sur Paris, déjà j'ai promis à Maryline de l'emmener tous les soirs (histoire de bien en profiter) à la rencontre des voyeurs du bois de Boulogne.
Re: Dogging et nature
Friday 20 May 2022 16:31

cpldu25
Couple, 68 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté

Re: Dogging et nature
Monday 30 May 2022 07:44

CoupleAmateur43
Couple, 52 ans, France
Première experience réalisée avec un bobeur complice, le manque de spontanéité n'a rien enlevé à l'excitation du moment.


Re: Dogging et nature
Monday 30 May 2022 07:45

Amaddict
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Sublime moment
Re: Dogging et nature
Tuesday 31 May 2022 11:08

Lib83
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Disponible sur le 06 et 83.
Venez en MP.
Re: Dogging et nature
Tuesday 31 May 2022 15:23

titdu34
Homme, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
ce genre d'évènements est trop rare dans la loire
Re: Dogging et nature
Tuesday 31 May 2022 16:24

dany100
Femme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Tout a fait
Re: Dogging et nature
Thursday 2 June 2022 12:04

arlesien
Homme, 43 ans, France
Des photos qui donnent envie !!!
Re: Dogging et nature
Saturday 4 June 2022 17:30

Infinitif
Couple, 60 ans, France, Île-de-France
Il bnj cpl libertin mme adore dogging aimerions connaître cpl mêmes goûts bises


Re: Dogging et nature
Monday 6 June 2022 04:45

jmlavie42
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour
j'aime le dogging en nature
j'aime donner du plaisir
je parcours la France
Re: Dogging et nature
Thursday 16 June 2022 07:13

CoupleAmateur43
Couple, 52 ans, France
la miss y prend goût Amoureux


Re: Dogging et nature
Tuesday 2 August 2022 14:15

Lib54
Homme, 44 ans, France, Grand Est
Personne en Forêt de Haye, Nancy ? Sourire
Re: Dogging et nature
Wednesday 3 August 2022 05:46

vincmalin
Homme, 49 ans, France, Grand Est
C'est calme !!
Re: Dogging et nature
Wednesday 3 August 2022 07:49

Auboiscoq1
Homme, 63 ans, France
Dommage que vous ne répondez pas au MP, Infinitif.
Re: Dogging et nature
Wednesday 3 August 2022 12:51

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Je rêve de cette situation.
Re: Dogging et nature
Saturday 6 August 2022 12:25

Fadine16
Couple, 42 ans, France
Il y'a des coins en Charente ?
Re: Dogging et nature
Sunday 7 August 2022 17:11

emmaeted-lasal
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Magnifique Epolas , quelle beau point de vue , voir sa femme ainsi ...Amoureux
Re: Dogging et nature
Sunday 7 August 2022 18:56

Inca1966
Couple, 58 ans, Nioué
Bonjour, je trouve l'approche de fredmarie59 très intéressante. Je suis moi-même dans cette optique pour emmener ma femme dans la découverte de nouvelles pratiques. Candauliste dans l'âme, j'aimerai la présenter et la partager avec d'autres hommes. Elle est plutôt coquine et curieuse en couple, et d'accord pour se lancer dans des jeux d'exhib soft en extérieur ou en voiture devant des voyeurs pour me faire plaisir, mais refuse à ce stade l'idée de tout contact physique avec d'autres hommes.... L'idée d'un plan Q bien ficelé avec un bobeur voyeur discret puis de plus en plus proche me séduit. Après, le plus dur reste à faire... Que Madame accepte les caresses dans un 1er temps et de les rendre par la suite... J'espère qu'avec de la patience et de la delicatesse, elle devrait pouvoir passer le cap, et y prendre autant de plaisir à en donner et en recevoir, que moi à la regarder....
Re: Dogging et nature
Monday 8 August 2022 06:31

CoupleAmateur43
Couple, 52 ans, France
@Inca1966 nous avons franchit le pas cette année, après 3 ans d'hesitation pour madame, qui aujourd'hui se mord les doigts d'avoir perdu autant de temps à réflechir, une chose est sûre, les femmes se posent beaucoup plus de questions que les hommes, et il faut absolument répondre à toutes leurs interrogations avant de se lancer ;)


Re: Dogging et nature
Tuesday 9 August 2022 05:45

lolo627
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
Super Epolas! Si vous venez sur le calaisis, avertissez moi.Bisou
Re: Dogging et nature
Tuesday 9 August 2022 14:50

newold
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
epolas magnifique prise
Re: Dogging et nature
Wednesday 17 August 2022 23:14

ge44
Homme, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
tres coquins les voisins lol
Re: Dogging et nature
Tuesday 23 August 2022 15:12

sato56000
Homme, 49 ans, France
Et des bobeuses dans le 56?
Re: Dogging et nature
Wednesday 14 September 2022 18:24

sato56000
Homme, 49 ans, France
@sandraetguillaume: Merci de votre récit et vos expériences. Ici calme sur cette pratique ;), ou pas informé :( Cela serai une première. Très beau couple et belle photos. Amicalement
Re: Dogging et nature
Wednesday 14 September 2022 20:46

papy56
Homme, 65 ans, France, Bretagne
Maybebis moi aussi du Morbihan
Re: Dogging et nature
Wednesday 14 September 2022 22:33

coeur63
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,
Je suis un homme courtois et respectueux. Si un couple recherche une personne pour Dogging dans le 63 ou la région Auvergne je suis à vous.
Re: Dogging et nature
Thursday 15 September 2022 18:32

cple33200
Couple, 35 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ca pourrait être sympa comme approche, une exhib en voiture, avec une certaine sécurité qui rassure!
Re: Dogging et nature
Thursday 15 September 2022 19:07

Chris56
Homme, 40 ans, France, Bretagne
Sa pourrait être très sympa, je serai volontiers partant si des intéressés ?
Re: Dogging et nature
Tuesday 20 September 2022 11:29

Jedialdeja
Homme, 50 ans, France, Bretagne
bonjour qui ? pour dogging du côté auray, pluvigner etc... au plaisir d'en discuter ensemble !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter