Français English
FORUM

Visite médicale

Envoyé par Icietla 
Visite médicale
Sunday 10 April 2022 23:48

Icietla
Couple, 40 ans, France, Hauts-de-France
Je fantasmes sur une visite médicale qui tourne en plan sex
Re: Visite médicale
Tuesday 12 April 2022 15:17

Phil92
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Tu peux me mp si tu veux....je reçois F pour réaliser fantasme de la Visite Médicale, basée sur un scénario réaliste. Questionnaire de santé, examen complet, conseils et réponses à vos questions personnelles.
Matériel médical professionnel, stéthoscope, tensiomètre, blouse blanche, gants à usage unique, etc.
Re: Visite médicale
Monday 6 June 2022 19:24

Deb59
Homme, 60 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
Je me permet une anecdote qui m'a beaucoup manqué.
Il y a quelques mois j'ai du subir une intervention chirurgical (petit souci cardiaque)
J'avais été informé que je devais me raser le torse et les cuisses, ce que j'ai fait.
Me rasant déjà depuis longtemps mon entre jambe "testicules et alentours)
Je suis donc rentré la veille à la clinique et en fin d'après-midi une infirmière ai venu vérifier le rasage. Et la, surprise de m'entendre dire" ah mais cela ne suffit pas, allé je j'ai terminer le travail "
Elle pris sa tondeuse et me rasa tout le torse, le dos, les cuisses jusqu'au dessus des genoux et enfin le pubis.
Voilà me dit elle, comme cela tous les capteurs seront bien collés
Opération du lendemain très bien passé et bandage dans l'haine de la cuisse droite.
Encore un peu sonné par l'anesthésie je passais l'après midi à somnoler. Régulièrement une infirmière passée pour vérifier "tension, rhyme cardiaque"
En fin de journée une autre infirmière qui est passée qu'une fois et que je n'ai pas revu et venue faire les contrôles et ma dit "je dois regarder sous votre pansement les points de sutures.
Sans avoir eu le temps de réagir, elle soulevait les draps et regarda sous le bandage, une fois terminée elle a posée sa main sur mon sexe et mais testicules et en faisant quelques rapides va et vient et carrésse ma dit "j'adore les sexes totalement epilés. A remis le drap et est ressortie de la chambre.
Supris est totalement exité je n'ai pas sorti un mot.
J'ai passé la nuit à me carrésser sans pouvoir aller jusqu'à la jouissance faute de pouvoir bouger et en espérant son passage dans la nuit, mais sans succès.
Je retourne dans quelques semaines à la clinique pour une nouvelle intervention du même type, j'espère avoir l'occasion de la revoir et j'oserai lui demander de me "finir"
Je vous raconterai cela
Voilà mon anecdote
Re: Visite médicale
Sunday 12 June 2022 08:33

sexfriend-50
Couple, 60 ans, France, Normandie
a suivre ...
Re: Visite médicale
Friday 22 July 2022 10:28

SeinSexuperi
Homme, 50 ans, France, Normandie
@Icietla: je viens parfois sur Lille et je pourrais venir vous faire cette visite médicale. J'ai le matos( stéthoscope, gants, spéculum usage usage unique, sterile, tenue, tensiomètre etc...) il suffit de s'organiser...
Je viens en septembre
Re: Visite médicale
Friday 22 July 2022 10:36

SeinSexuperi
Homme, 50 ans, France, Normandie

Contactez moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/22 10:37 par SeinSexuperi.
Re: Visite médicale
Sunday 4 September 2022 11:06

doc45
Homme, 68 ans, France
S'il y a des couples tentés par ce genre de scénario pour madame, je peux recevoir sur Montargis pour une visite médicale très réaliste et ludique. MP pour en savoir plus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/09/22 11:08 par doc45.
Re: Visite médicale
Saturday 29 April 2023 11:27

doc45
Homme, 68 ans, France
Bonjour, toujours d'actualité
Table et matériel d'examen, dérapages possibles pour satisfaire vos envies
Me contacter en MP
Re: Visite médicale
Thursday 11 May 2023 17:25

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
[www.bobvoyeur.com]

Une histoire qui devrait plaire au Icietla, elle commence en page 10 me semble-t-il ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/05/23 17:25 par Bonnie-Clyde.
Re: Visite médicale
Thursday 11 May 2023 17:26

Bonnie-Clyde
Couple, 48 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Re: Visite médicale
Friday 12 May 2023 11:56

Nike1974
Homme, 48 ans, France, Hauts-de-France
Safado
Peut être que madame a apprécié,et qu'elle a mouillé la petite culotte ?
Re: Visite médicale
Saturday 13 May 2023 07:14

doc45
Homme, 68 ans, France
@Safado78, bonjour. Tenez-nous au courant de ce second rdv
Re: Visite médicale
Saturday 27 May 2023 18:56

jeanjean3637
Couple, 68 ans, France
Il mets arrivée une aventure avec l'une des mes copine, qui m'avait invité chez un ami toubib à elle, qui partait en retraite, nous étions 8, quatre femme, autant d'hommes, si vous voulez savoir faudra venir me voir ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter