Français English
FORUM

Proposition de scenario pour couple

Envoyé par jerome44 
Proposition de scenario pour couple
Wednesday 20 April 2022 08:44

jerome44
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Ca serait sympa que chacun propose des scenarios sympa pour les couples.
Exemple: visite entreprise, voyeur parking, prestation de service, et autre...
Re: Proposition de scenario pour couple
Wednesday 20 April 2022 08:58

jerome44
Homme, 36 ans, France, Pays de la Loire
Visiteur du maine et loire en campingcar.
Nous mettons un scenario au point avec Mr par mail, je dois m'approcher du camping car, mr est dehors et mme a l interieur en train de ce doucher, mr m invite a boire un coup dans le campingcar, mme sors de la douche nu, surprise elle va dans la chambre et s allonge nu sur le lit pour se reposer. Mr va la rejoindre et commence a la caresser, moi je suis toujours assi et observe ce qu'il ce passe, mr me demande de m approcher du lit et me donne son telephone pour que je puisse prendre des photos de leurs ebats. Mr est en train de prendre mme devant moi. Je fini par me branler en les regardant. Mr ejacule sur la chatte de Mme et Mr me demande de gicler sur le cul de sa femme.
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Nous sommes au bord d un lac le soir, un pecheur est installé avec une tente, ma femme lui pose des questions sur ce qu il peche, mme en jupe ce penche pour que le pecheur remarque qu elle n'a pas de culotte, le pecheur ce rince l oeil, il nous invite a boire un coup, mme est en face de lui et ecarte legerement les jambes pour qu il puisse mater. Et nous repartons tranquillement
Couple, 50 ans, France, Pays de la Loire
Jerome44
Et merci pour ton scenario, ca ma donner envie!
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
nous sommes preneurs pour scenarios coquins:)
Homme, 40 ans, France, Grand Est
moi je propose un scénario coquin pour couples ou pour femmes seules mais virtuel...
il sera composé de visios soft et moins soft, de défis à réaliser... Monsieur sera acteur actif et acteur passif (il ne saura pas toujours ce que je demande à madame)
le scénario pourra amener des exhibs réelles, des défis avec des voyeurs, des relations coquines avec des complices, tout est envisageable, nous construirons les règles ensemble lors de la première prise de contact.

Si vous voulez creuser un peu, venez en MP Sourire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter