Français English
FORUM

Pendant une épilation

Envoyé par Max2m 
Pendant une épilation
Saturday 24 May 2014 02:57

Max2m
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Bonjour à toutes et à tous,

Tout nouveau sur le forum, je viens vous raconter mon fantasme et, avec un peu de chance, peut-être que l'un ou l'une d'entre vous pourra m'aider à le réaliser ;-)

Voici mon histoire: je me suis rasé le sexe pour la première fois quand j'avais 15 ans et je dois bien avouer que j'ai toujours gardé un exellent souvenir de la douce sensation procurée par ce sexe sans poil. Ce qui a été par contre beaucoup moins agréable a été la repousse (grattage garanti). A contrecoeur je me suis donc résigné à ne plus toucher à ces poils. Mais il y a un an j'ai décidé de passer le cap et retrouver ces sensations si agrables, non sans donner satisfaction à mes tendances exhib. J'ai donc pris rendez-vous dans un institut de beauté et depuis je me fais épiler le sexe, les testicules ainsi que l'anus par une magnifique jeune femme qui fait ça à la perfection. Etant donné que je suis entièrement nu devant elle, je finis inévitablement par avoir une érection pendant l'épilation. Je dois bien avouer que même si cette érection n'est pas volontaire et que je m'en excuse sincèrement à chaque fois, quelque part mon côté exhib aime tout de même bien cette situation.

Le fantasme qui me fait litéralement rêver est l'idée d'éjaculer "par accident" sous ses yeux pendant une séance d'épilation.

Est-ce un fantasme que vous avez déjà eu ou peut-être est-ce une situation qui vous est arrivée? Peut-être avez-vous des idées ou des suggestions pour transformer ce fantasme en réalité?

Au plaisir de vous lire,
Max
Re: Pendant une épilation
Saturday 24 May 2014 10:20

Max2m
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
45 minutes? Chanceux, car mon esthéticienne n'a pas besoin de plus de 20-25 minutes pour me faire le tout.

Est-ce que c'est aussi un fantasme pour toi? Peut être as-tu déjà été au bord de l'éjaculation une fois ou deux? Qu'est ce qu'il faudrait que je fasse/qui se passe selon toi pour réaliser le mien?
Re: Pendant une épilation
Saturday 24 May 2014 10:35

alfounet
Homme, 42 ans, France, Centre-Val de Loire
Pourrais t on avoir l avis d une esthéticienne sur ces érections pendant l épilation .......
Re: Pendant une épilation
Saturday 24 May 2014 11:07

Max2m
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
J'en ai parlé avec mon esthéticienne la 2ème fois que j'ai été en érection devant elle car quelque part j'etais quand même gêné et, même si je peux trouver cela très agréable d'un certain côté, je ne souhaite pas lui imposer un moment si particulier (elle a le droit de ne pas subir des choses qu'elle ne souhaite pas voir et je le respecte).

De ce qu'elle m'a dit, ce n'est pas spécialement un problème pour elle et une érection ne change rien à la seance d'épilation.
Re: Pendant une épilation
Sunday 1 June 2014 20:54

Max2m
Homme, 32 ans, France, Île-de-France
Tu as le massage à la biafine à la fin? Super! Moi elle ne fait rien de ça...j'ai eu une autre esthéticienne dans ce centre une fois mais rien non plus, j'en deduis que ce n'est pas la pratique de l'institut.

Est-ce que tu peux me donner les coordonnées de ton esthéticienne? Quels sont ses tarifs? Où est elle? Peut-on aller chez elle? Etc. Je suis preneur de tes infos si tu le veux bien
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter