Français English
FORUM

caressé une femme dans le métro avec mari complice....

Envoyé par Enzo75015 
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
tout est dit dans le titre c est un beau fantasme , avec le mari complice hummmm
se rapproché petit a petit et enfin se collé a l insu des voyageurs et glissé un doigt ou deux...
deja essayé mais on a pas eu de chance métro quasi vide.. snifff je garde néanmoins un bon souvenir de ce couple sympathique de bob voyeur...
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Alors pour le mois de septembre peut être ;-) ??
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Et on remonte un vieux post ;-) BiSe les coquins
Homme, 39 ans, France
Vu la chasse aux "frotteurs" ouverte par les brigades de chemin de fer, ça peut être risqué.
Homme, 37 ans, France, Île-de-France
Oui c'est vraiment dommage surtout si les deux sont d'accord
Homme, 59 ans, France
oui moi on était avec martine dans le métro bondé on c est retrouvait séparés d un metre un homme c'est mis entre nous deux à la station suivante beaucoup de monde rentre et nous voila écrasé ai vu la main de l homme sur les fesse de ma femme et à commençait à bien lui peloter l homme a vu que je voyer faire et avec un coup d seuil lui fit comprendre que j étais ok ma femme c est mise à bouger du culot le mec est venu coller sa bite sur son clu se qui ma permis de me metre devant mon épouse et lui faire un petit bisous et la sa surprise elle croyait que c était moi qui la peloté elle c'est retournée en disant continue au mec
Homme, 40 ans, France, Bretagne
La SUITE?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter