Français English
FORUM

Faire lécher sa femme pleine de votre sperme

Envoyé par MissFreya 
Couple, 45 ans, France, Île-de-France
Freya a découvert ce plaisir récemment. Un charmant jeune homme de 28 ans insistait pour pouvoir lécher mon sperme après mon éjaculation dans le sexe de Freya. J'ai accepté de jouer le jeu : nous l'avons chauffée à 2, j'ai joui en elle, puis il a léché mon sperme, en a avalé la moitié (j'avais mis une grosse dose), et a laissé l'autre intact pour la sentir en pénétrant Freya. Vous aimez ça aussi ?
Homme, 53 ans, France
OUI, perso j'adore !!! Tirer la langue

J'ai déjà eu la chance de le faire avec un couple où le mari a éjac dans le minou de sa femme avant que je la lèche, et je suis OK à le refaire.

Si un couple du 57 ou 67 est intéressé, n'hésitez pas à me contacter en MP !


Clin d'oeil
Homme, 43 ans, France, Normandie
Moi j aimerai bien
Homme, 41 ans, France, Grand Est
Dans quel coin de la basse Normandie ?
Homme, 25 ans, France, Normandie
Avec plaisir pour la basse Normandie
Homme, 39 ans, France, Normandie
Couple 5050 dispo si vous voulez suis ds le 50
Homme, 38 ans, France, Normandie
Un plan que j'aimerai essayer me branler sur le sexe d'une jolie femme qui se carresse face a moi ,lui jouir dessus , la voir se caresser avec mon sperme et voir son mari la nettoyer
Couple, 53 ans, Belgique, Hainaut
Moi, j’aimerais mieux lécher votre femme sans votre sperme dans sa chatte Clin d'oeil
Homme, 40 ans, France
J'adore la lecher au début, au milieu de la penetration et à la fin, sa l exite bcp avec de doux bisous apres
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Ou bien une autre variante. Je la lèche je frotte mon gland bien gonflé et humide sur sa petite chatte, l'inonde de mon sperme bien chaud, et monsieur la nettoie avec sa langue et sa bouche
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Un véritable plaisir…j’adore
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Baiser ma femme devant un mec assis devant nous, pendant qu'il la leche en meme temps. Si elle me dit oui un jour ....
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Bonjour, mardi dernier, lors d’une rencontre avec un couple que je voyais pour la troisième fois, alors que je commençais à caresser Madame, son mari à pris une caméra et a commencé à nous filmer. L’excitation augmentant, léchage de la chatte de Madame, etc. pour finir par la prendre en levrette et ejaculer en elle. Lorsque je me suis retiré, ils se sont regardés amoureusement et elle lui a demandé de lui nettoyer la chatte de mon sperme, ce qu’il a fait après m’avoir demandé de le filmer. C’était une première pour moi et j’avoue avoir pris du plaisir à le regarder lécher et avaler mon sperme fraîchement déposé. Vivement la prochaine rencontre.
Homme, 65 ans, France, Île-de-France
ca sent le vecu
Homme, 48 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Je rêve d'être le nettoyeur ! Lécher une jolie chatte pleine de sperme chaud...
Après c'est un fantasme, je ne sais pas si j'arriverais à passer à l'acte au moment voulu.
Et puis cela demande une grande confiance mutuelle !
A dispo d'un couple varois pour en parler et éventuellement le réaliser !
Homme, 45 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un fantasme mais du coté du mari, ma femme sur moi face au voyeur qui pourrai nous lecher pendant que l'on baise...
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Humm lécher le clito d'une femme prise en levrette, jamais fait
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Nylon69
Une situation qui fait vraiment rêver
Couple, 50 ans, France, Normandie
Un jeu que nous pratiquons a chacune de nos rencontres, le complice frotte sa queue jusqu’à l
Ejaculation sur sa chatte et je nettoie le creampie avec délectation. j aimerai un jour que le complice me demande de les nettoyer lui et Mme mon coté candauliste soumis
Homme, 50 ans, France
Bonsoir dispo pour un couple du 62
Lécher mme pendant que Mr la prend
Et lécher après ejac
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
Je viendrai bien la lecher et la sucer !
Homme, 50 ans, France
Bonjour si c est vénale rien a faire ici
Homme, 52 ans, France, Normandie
Bonjour,
pratique réguliére avec un couple de complice. le cocu me laisse parfois sa femme pour un apres midi de baise, et je lui rends sa jolie salope en lui spermant la chatte. une fois rentrée chez elle, le cocu la nettoie de mon sperme..
au début cette demande m'a un peu surprise.. mais maintenant j'aodre l'idee qu'elle rentre sans culotte avec encore de mon jus entre les levres..
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter