Français English
FORUM

Ejaculation buccale...ce fantasme !!!

Envoyé par klomenn 
Ejaculation buccale...ce fantasme !!!
Wednesday 25 June 2014 19:40

klomenn
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Que se soit avec des aventures d'un soir, ou des histoires de 4 ans, je ne suis jamais tombé sur une femme qui avait de me faire éjaculer dans sa bouche.

Même sans parler d'avaler, aucune d'entre elle n'avait envie de réaliser ce fantasme que j'ai depuis des années.
En plus, je lis de plus en plus de sujet sur le forum, de femmes qui aiment cette pratique, je pense donc que ma demande n'est pas si extra-ordinaire que celà !!!

Je ne désespère pas, mais j'en ai de plus en plus envie et j'aimerais trouvé quelqu'un qui me le fasse, et pas par obligation, mais par plaisir.


Donc si une Bobeuse de la région est disposée à me faire découvrir cette pratique, elle ferait de moi un homme heureux !!
Homme, 55 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Curva, si ça te dit... On est voisins !
Femme, 57 ans, France
ou tu trouve tu exactement dans les pays de loire ?
Homme, 53 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
et pour moi en gironde y a t'il des amatrices?
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Bonjour tout le monde,

Exacte Klomenn, c'est une pratique que j'ai toujours apprécier !!
Même si ma petite femme me le fait de temps en temps et à chaque fois c'est l’extase total !!!

Pour Curvaceous : Moi aussi je suis d'IDF l'est de paris pour être précis !! et toi tu es de quelle coins ??
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Pour vero72, je suis sud maine et loire/nord vendée...

Ca fait un peu loin de chez toi non?
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
A curvaceous...je penserais à toi si je vais en IdF alors ;)
Femme, 57 ans, France
oui, un peu loin, peut etre une prochaine fois, lorsque nous irons nous balader dans ta region ...
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Pas de problème !!! n'hésites pas à me contacter !
Couple, 44 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Si il y a des femmes dans le nord mon epouse ne ma jamais offert ce plaisir
Homme, 35 ans, France, Pays de la Loire
Coucou vero tu es d ou en pays de Loire ?
Je suis en sud Loire ( le bignon)
Contact moi en mp et je pense que tu fera un heureux .....moi
Bise et à desuite
Re: Ejaculation buccale...ce fantasme !!!
Wednesday 16 July 2014 18:52

klomenn
Homme, 34 ans, France, Pays de la Loire
Merci du soutien ;-)

Je cherche toujours, et pas de piste...c'est toujours d'actualité mesdames !!
Homme, 39 ans, France, Pays de la Loire
MOI JE SUIS AU MANS SI TU VEUX ME FAIRE SE PLAISIR JE SUIS PRESENT LOL BISOUS
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Salut
Moi c'est le contraire, au cours d'une fellation je n'ai pas le droit d'ejaculer autre par que ds sa bouche!!!
Elle avale tout mon sexe et mon jus jusqu'a la derniere goutte et elle aime vraiment ca elle me dit a chaque fois "trop bon"...
En esperant que tu trouves ton bonhheur
A+
Re: Ejaculation buccale...ce fantasme !!!
Wednesday 10 September 2014 14:57

lila1404
Femme, 37 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Réponse à Klommen : je voulais te raconter mon expérience : pendant une gorge profonde avec mon mec, à la fin, quand il allait jouir, il m'a tenu fort la tête, et a éjaculé dans ma bouche. C'était la première fois. Personnellement, j'ai beaucoup aimé. Finalement, cette pratique nous a surtout permis d'avoir une relation sexuelle bien plus énergique que d'habitude, ce qui ne nous était jamais arrivé. On a fait l'amour autrement, de manière plus "sauvage" (je précise que j'ai vraiment beaucoup aimé) et c'est arrivé tout seul.
Comme c'était une gorge profonde, j'avais beaucoup de salive dans la bouche, je n'ai donc pas senti directement le sperme dans ma bouche, mais j'ai compris qu'il avait éjaculé. Je précise que je n'ai pas avalé (j'ai tout recraché das une serviette de bain). Le fait est que nous n'avions pas prévu une éjaculation buccale, en fait, nous n'avions rien prévu de spécial. C'est venu naturellement. Dis toi bien qu'il n'y a rien de pire pour une femme que de sentir qu'on attend quelque chose de nous, et cela crée même des blocages, et on finit par se mettre trop de pression et par ne pas arriver à faire quelque chose qui pourrait finalement nous plaire. Quand tu as une relation un peu suivie avec une femme, laisse faire le temps, et tu verras, tu seras très agréablement surpris. Si personne n'a tenté avec toi, c'est peut-être parce qu'elles sentent que tu attends trop cela.
Je pense également que si tu "changes de registre", cela peut t'aider. Je m'explique : dans mon cas, ce qui m'a naturellement amenée à ça, c'est qu'on a passé une nuit torride, il m'a prise de manière très "virile" (j'ai beaucoup joui, c'était super) et que c'est venu très spontanément. Dans un autre contexte, je ne l'aurais jamais fait. Contrairement à ce que tu dis, c'est une pratique un peu hard quand même.
Re: Ejaculation buccale...ce fantasme !!!
Wednesday 10 September 2014 16:26

lila1404
Femme, 37 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Réponse à Les gourmands : tu dis que la gorge profonde est un fantasme, mais je pense que vous pourriez essayer. Mais je reconnais que c'est une pratique un peu dure quand même, mais après on s'habitue. Pour aimer faire une gorge profonde, je pense qu'il faut déjà beaucoup aimer sucer. Perso, c'est venu petit à petit. Pour moi, ce qui était dur au début, c'est que mon mec a un sexe très large et moi j'ai une petite bouche. A chaque fellation, il m'étouffait, c'était pas simple.
La gorge profonde est venue cette fameuse fois où nous avons eu une relation très virile. C'était aussi la première fois (avec l'éjaculation buccale), et j'ai adoré.
En fait, j'ai fait deux fois une gorge profonde avec mon mec, et c'était top, même si la première fois, effectivement c'était très dur. J'étais assise au bord du lit, il est venu en face de moi, et me tenait la tête en me donnant des coups de bite dans la bouche. J'ai senti mon repas remonter plusieurs fois. J'avais prévu le coup, en prenant une serviette de bain et je crachai dedans quand j'en pouvais plus. Mes larmes n'arrêtaient pas de couler. Avec le recul, je dirai que c'était quand même assez violent. Il a plusieurs fois voulu arrêter, mais c'est moi qui n'est pas voulu. A la fin, au moment de jouir, il m'a tenu très fort la tête, et a il a tout lâché dans ma bouche.
La seconde fois, c'était beaucoup plus soft. Je me suis allongée sur le lit, la tête au bord, dans le vide, et il a enfoncé son sexe dans ma bouche. J'ai beaucoup aimé, et lui a préféré cette fois à la fois précédente. Moi aussi.
Cette pratique donne du plaisir aux deux, mais il est vrai qu'elle est dure, et que je pense qu'il faut être très a l'aise avec son corps et avoir une totale confiance dans son partenaire. Tout compte fait, c'est une pratique qui va très loin et qui n'est pas anodine.
Pour ce qui est d'avaler, je ne l'ai pas fait, mais je ne suis pas contre. Un jour ou l'autre, je suis sûre que cela arrivera. Mais pour mon mec, ce n'est pas un problème. Il est très respectueux et me laisse faire ce que j'aime et ne me force jamais à rien.
Re: Ejaculation buccale...ce fantasme !!!
Wednesday 10 September 2014 17:26

lila1404
Femme, 37 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Réponse à Les gourmands : effectivement, c'était un peu hors sujet pour Klommen. Mais ce que je voulais lui dire, c'est que si en 4 ans, il n'a trouvé personne pour lui faire "ce plaisir", c'est peut-être parce qu'il attend trop ça, du coup, ça bloque les personnes qu'il rencontre. Je lui ai parlé de changer de registre parce que pour moi, c'est vraiment lié à la gorge profonde que j'ai faite. Parce qu'avaler pour avaler, j'en vois pas l'intérêt. Et dans un autre contexte, je ne l'aurais jamais fait. Et puis, ce genre de choses ne se préméditent pas. C'est d'ailleurs ce que dis ton témoignage.
Mon mec est très doux, mais cette fois-là, je ne sais pas ce qui s'est passé, on s'est lâchés. Et je pense que s'il me mettait la pression ou m'en parlait à tout bout de champ, il ne se serait jamais rien passé.
Re: Ejaculation buccale...ce fantasme !!!
Wednesday 10 September 2014 21:08

Oncle-Julien
Homme, 53 ans, France
Classe

Moi, si je fais cadeau de mon foutre à une femme, il faut qu'elle soit belle, attractive, svelte, sportive !

Sinon, je le garde pour moi...

Classe
Re: Ejaculation buccale...ce fantasme !!!
Tuesday 30 September 2014 15:23

alegria94
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Bonjour à tous,
je suis dans le même cas...ma copine est ouverte à plein de chose mais pas à l'éjac buccale et pourtant j'adorerais me vider dans une bouche!!
Si une femme a envie de me faire découvrir cette pratique dans l'est de la région parisienne je suis ouvert à toute proposition....
Bisouxxx coquin
Homme, 69 ans, France, Normandie
Bonjour Yvonne

J'aimerai bien passer un bon moment avec toi... tu aimes tant de choses
alors si tu passes par Rouen n'hésite pas je reçois en semaine....
Couple, 49 ans, France, Normandie
Je découvre ce sujet.... non sans intérêt et du coup, bien que datant un peu, l'envie de partager mon point de vue s'impose...

Je crois qu'il ne faut pas se voiler la face, la gorge profonde, ce n'est pas pour tout le monde... et quoi qu'on en pense, il y a plus de femmes qui refusent l'éjaculation buccale et avaler le sperme que de femme qui aime et pratique..

Oui, il faut déjà, à la base aimer sucer un homme et prendre du plaisir à cet acte pour apprécier de le sentir se répandre ensuite dans notre bouche...
Perso, la dénommée fellation, j'en suis fan et gourmande... c'est une chose dont je pense, je ne saurais me passer. Cependant... il est inconcevable pour moi de recueillir et avaler le sperme d'un autre homme que celui de mon partenaire, de celui que j'aime. Je peux prendre du plaisir à sucer un autre homme lors de nos sorties coquines, mais en aucun cas je n'ai envie de les laisser aller jusqu'au bout de leur plaisir dans ma bouche.
La gorge profonde, avec les larmes aux yeux, la salive qui vous envahit le nez, les hauts le cœur (réflexe naturel, en aucun cas du dégoût), le sperme sur ma langue que j'avale, rien de tout ça ne me gêne... je serais même tentée de dire "au contraire", mais seulement avec mon homme (et pas avec les précédents!). Pourquoi...?
Certainement parce que les sentiments jouent, parce que l'on est en confiance, parce que l'on a envie de donner tout et plus encore à celui qu'on aime, parce que l'on est plus à l'aise pour oser aimer ce genre de pratiques et l'assumer aussi dans le regard de celui avec qui on partage notre vie intime. Parce qu'on a les mêmes fantasmes, les mêmes envies, les mêmes délires... parce que la complicité est installée...

Alors oui, sûrement pas si évident que ça pour un homme de trouver celle qui accédera à son fantasme... c'est une alchimie..Clin d'oeil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/15 14:21 par Chatsucre.
Re: Ejaculation buccale...ce fantasme !!!
Wednesday 9 September 2015 13:31

Dibidule
Homme, 58 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi ma femme tout les soir Hummmmm
Re: Ejaculation buccale...ce fantasme !!!
Wednesday 6 January 2016 22:43

joueur31
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Pour ma part cela m est arrivé une seule fois et...y a bien trop longtemps.
Qu es ce que c etait bon.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter