Français English
FORUM

Cuckolding distanciel

Envoyé par tortue-geniale 
Cuckolding distanciel
Monday 2 January 2023 21:12

tortue-geniale
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Hello !

Le fantasme que je vais vous dévoiler est en fait une aventure que j'ai déjà vécu mais ai très envie de revivre

L'idée serait qu'un homme m'envoie sa femme, ou que celle-ci m'invite à la maison lorsque monsieur n'est pas là.
Nous ferions des coquineries à 2 dont madame serait l'initiatrice et documenterai par photos et vidéos qu'elle enverrai à son mari pour l'exciter.
Une variante serait qu'elle envoie ces photos et vidéos dans le but "d'humilier" son mari en le trompant.

Pour ma part, mon expérience similaire date d'il y a quelques années. Un couple m'avait invité à les rejoindre alors que monsieur travaillait encore.
Nous avons entamé une bouteille de champagne et madame s'est occupé de moi pendant de longs instants en envoyant des photos à son homme qui n'avait qu'une hâte : nous rejoindre...
Re: Cuckolding distanciel
Tuesday 3 January 2023 09:42

sweetman11
Homme, 59 ans, France, Occitanie
Un très joli souvenir pour moi... Un cpl me contacte pour estimer leur maison mais ce que je ne savais pas, c'est que nous avions une amie libertine en commun qui leur à donc transmis mes coordonnées... et je suis tombé dans un suave et chaleureux piège. Début d'une très longue relation dont le mari adorait savoir sa femme prise en son absence et Mme très addict au sexe et au sperme aimait être une femme objet... Une véritable amitié s'était nouée entre nous... balades, ciné, resto, visites... nous partagions tout y compris des week-ends et bien entendu le lit conjugal... Tout était prétexte à des ébats volés et furtifs avec photos à l'appui ou même des vidéos en direct... Relation qui à durée de très longs mois jusqu'à leur déménagement.
Re: Cuckolding distanciel
Wednesday 4 January 2023 21:29

tortue-geniale
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Super excitant comme récit, ça devait être une superbe relation
Ils ont déménagés mais vous êtes restés en contact ? Un petit weekend de temps à autres devait être jouable, non ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter