Français English
FORUM

Rester en équipement motard complet avec casque

Envoyé par djudju16 
Homme, 43 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Je me balade régulièrement en moto, et je m'arrête pour faire des pauses, regarder le paysage, profiter du calme, ...
Dans ces endroits sympa, j'imagine tomber sur une coquine qui serait là aussi, tranquille, et on commencerait à jouer, sans que j'enlève vraiment mon équipement, en restant plus ou moins anonyme
Une rencontre des plus agréable, avec une inconnue
Homme, 78 ans, France, Hauts-de-France
c'est vrai que le casque
est un préserve à tif Eclats de rire
Homme, 43 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ahah pas mal :-)
C'est pour garder la tête froide et que le reste soit encore plus chaud
Homme, 43 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ça n'intéresse pas grand monde j'ai l'impression :-)
Homme, 43 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
La saison des motards et balades sous un climat plus clément se rapproche... :-)
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
Bonjour, j ai eu la chance de testé, deux fois, mais je peux vous dire que c est en effet très existant, mais aussi très difficile et désagréable de transpirer sous son casque, quand on vous suce et vous vous activer sur une belle croupe. Mais aucun soucis pour recommencer, c est trop bandant et très exitant. Donc si une femme seule ou en couple veut tester , je suis à sa disposition, possible de venir chercher la miss en moto, et lui faire faire un tour …. De moto.
Homme, 43 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
J'imagine que pas simple de garder tout l'équipement, mais c'est l'idée que jenai au départ.
Après, il y a une difference entre l'idée et sa réalisation :-)
Homme, 43 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ahah oui, c'est pour ça, je crois que c'est le moment idéal pour exprimer l'idée, avant d'avoir trop chaud sous le casque
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter