Français English
FORUM

[49-Maine et Loire]Fantasme du dépanneur Informatique.

Envoyé par Laserman49 
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Bonjour.

J'ai toujours rêver de dépanner quelqu'un qui, soit aurait envie de payer le dépannage en nature, ou juste utiliser son corps en guise de pourboire, j'en REVE depuis des années, mais n'ai jamais pu l'assouvir. Dans le Maine et Loire, les gens sont beaucoup trop PRUDES.

Je peux dépanner votre ordinateur fixe ou portable, le nettoyer intérieur extérieur, logiciels ou physiquement, je peux aussi l'accélérer via un nettoyage ou ajouter des composants pour l'accélérer, aucun soucis pour tout ça, je peux aussi réinstaller Windows, changer de disque dur ou passer à un SSD.

Je peux aussi installer des logiciels ou matériels, comme des scanners, imprimantes, webcams, ou d'autres choses par exemple.

Pour le dépannage, je peux, au choix de la personne qui me reçoit, être habillé ou tout nu.

Merci d'avance pour vos réponses, si toutefois j'en ai un jours, vue que le Maine et Loire est vraiment la PIRE région pour avoir la chance de réaliser ce genre de fantasmes ou même simplement pour pouvoir rencontrer des gens qui aiment le sexe. En Maine et Loire, quelqu'un qui (comme moi) aime le sexe est un OVNI, un Mythe, une aberration, lol.

Si toutefois ça existe quand même, sachez que je serais extrêmement heureux de vous lire et de partager toute sorte d'expériences avec vous, avec un IMMENSE PLAISIR.

A bientôt peut-être.
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
J'aimerais que la personne qui va m'accueillir profite de la situation pendant que je la dépanne, et passe sa main sur ma jambe, baisse mon pantalon, passe sa main sous mon boxer, puis l'enlève, commence à me masturber, puis qu'elle se déshabille entièrement, se penche vers mon sexe pour le prendre en bouche pour me faire une fellation super lente et très délicate, puis ensuite, lorsque le dépannage sera fini, on prendrait un café entièrement nus, nous discuterions quelque minutes avant de faire l'amour pendant de très longues minutes, et plusieurs fois de suite. Pour finir par prendre une douche crapuleuse par la suite.
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
En même temps, vue que dans le Maine et Loire les gens sont ULTRA PRUDES, qu'est-ce qu'ils viendraient faire sur ce site qu'ils ne risquent pas de connaitre ? ? ? ? ? J'avoue qu'il doit y avoir 3 personnes au TOTAL qui sont du Maine et Loire et qui sont inscrites ici.
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Personne n'est tenté ?
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Je savais qu'on était pas nombreux sur le site à venir du Maine et Loire, mais là, j'avoue que ZERO, ça fait vraiment très peu.

Même si des Hommes veulent me proposer quelque chose, je suis preneur, à condition qu'ils n'habitent pas trop loin de Baugé. Je ne ferais pas une heure de route pour 5 mn de plaisir, mdr.
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Dommage… il est vrai que le 49 est tellement triste….
Homme, 45 ans, France, Pays de la Loire
Je le reconnais, et regrette depuis de longues années d'avoir acheté une Maison dans ce département tout pourris côté sexuel.
Couple, 42 ans, France, Pays de la Loire
Le 49 n'est certes pas le coin le plus représenté sur le site mais on peut y faire de jolies choses tout de même Eclats de rire
Homme, 39 ans, France
Tout à fait. J'y ai fait des belles rencontres.
Homme, 40 ans, France, Pays de la Loire
Moi pas encore
Mais toujours espoir… à vous lire
Couple, 40 ans, France, Pays de la Loire
Pas toujours facile de trouver les mêmes envies
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter