Français English
FORUM

couple offert a un vieux cochon

Envoyé par bobvoyeur40 
couple offert a un vieux cochon
Saturday 9 August 2014 17:32

bobvoyeur40
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
mon imagination me dit,, sans l avoir jamais fait,envie d essayer,l idee m excite,2 fantasme en un seul, me faire sucer par un homme de plus de 60 ans ,pendant qu il penetre ma femme position levrette.....
Homme, 72 ans, France, Bretagne
Hum moi je suis prêt ... Voyez mon profil et contactez moi
Re: couple offert a un vieux cochon
Monday 11 August 2014 08:18

lefeti
Homme, 46 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi je vais devoir attendre quelques années pour vous aidez a le realisé
Re: couple offert a un vieux cochon
Monday 11 August 2014 08:20

marc1
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
j adorais mais helas je n ai que 47 a cela m aurais bien plus de sucer pendant que je prenais ton epouse
Re: couple offert a un vieux cochon
Saturday 16 August 2014 00:12

deric80132
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
bjr a tous la chance ou pas je ne sait pas je suis voyeur et j aime les trio suis commercant et bcp de vacanciers en ce moment récemment un couple passe et la je m aperçoit que mme et plus que légèrement vetu je matte et je me regale et la le mari me voit et me demande si j ai des toilettes je retorque que non mais que dans le lotissement d en face il y as possibilite et que je doit les y accompagner pour rentrer et la je n ose y croire mme entre et mr tient la porte puis il me dit elle et jolie ma femme n est ce pas et la je dit oui c est exact ne bouge pas de la et regarde il ouvre la porte et dit a Sylvie de se montrer je suis affoler surpris mme s exhibe grave avec aucune retenu il m attrape par le bras me fait rentrer et referme un peu la porte mme me saisi a la taille et me sort le sexe moi je pelote je tripote son sexe humide je me baisse je la leche lui mange les fesses le cul elle et mince et facile a caresser de partout je me releve elle s assoit sur le siege et me suce a fond mr lui joue le voyeur et surveille les alentours je joui elle avale je me remet de mes emotions elle se tourne et me pris de la prendre derriere avec l accord de son mari qui dit oh oui cherie fait le elle me tend un preservatif et ca y et je fourre délicatement mme et tres accesible ca rentre tout seule je joui immediat j en suis dsl elle me dit c est fou j ai aimer c etait puissant ton gland me plait son mari rigole et me dit j espere qu on vous as pas trop perturber je ne sait quoi repondre je ne sait plus on retourne dans mon commerce on parle de tout et mr me demande mon tel et me dit on reprend contact j ai hate
Re: couple offert a un vieux cochon
Saturday 16 August 2014 10:17

bobvoyeur40
Couple, 40 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
tres excitant tout ca ,deric,cela me fait bander,mais mieux le voir en reel....genre de scenario pour mettre en pratique avec ma femme....dis nous stp comme etait le couple age, description etc....
Re: couple offert a un vieux cochon
Saturday 16 August 2014 13:40

fred60
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
deric ses quoi comme magasin que j aille y faire un tour on ne sais jamais lol
j ai aimer t on recit
Re: couple offert a un vieux cochon
Thursday 21 August 2014 18:27

pracine
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Ok si c'est le prix à payer !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter