Français English
FORUM

Le devis

Envoyé par Bill-Gates 
Le devis
Sunday 23 July 2023 09:39

Bill-Gates
Homme, 59 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'ai retrouvé sur un vieux tropic ce fantasme, je l'ai un peu adapté, si un couple est tenté.... Rougir

Bonjour,

Voici un fantasme que j'aimerais beaucoup réaliser.

Intervenir chez un couple (dans le 06 uniquement) afin de réaliser un devis, plus exactement faire le metré (cela consiste à mesurer les surfaces) pour des travaux de peinture, papier peint. (attention je ne fais pas de travaux)

J'interviens pour faire un devis, et madame s'exhibe discrètement sans que son mari ne s'en rende compte, idéalement elle serait en robe ou en jupe avec des bas et sans culotte, mais il n'y a aucune obligation.

C'est madame qui s'occupera du devis, elle devra m’aider à faire les mesures, et monsieur serait présent mais dans une autre pièce car cela ne l'intéresse pas ou bien il serait occupé à faire autre chose, mais impérativement présent sur les lieux.

Pendant le devis je serais simple voyeur, ou bien avec une main légèrement baladeuse (au choix, et à déterminer à l'avance).

3 versions possibles :

- Soit monsieur n'est pas du tout au courant, et la discrétion sera totale et réciproque avec madame en prenant le risque de ne pas pouvoir réaliser le fantasme si monsieur est trop présent pendant les relevés du devis.

- Soit monsieur est au courant et candauliste et donc complice, mais devra impérativement jouer le rôle et faire comme s'il n'était pas au courant, et donc me laisser seul avec sa femme au moins quelques secondes pour me permettre de regarder sous sa robe ou bien mettre ma main sur ses fesses en toute discrétion pendant son absence qui pourrait varier de quelques secondes à 2 ou 3 minutes.

- Soit monsieur est complice et madame n'est pas du tout au courant, et dans ce cas monsieur s'éclipse pendant le devis et j'en profite pour mettre une main au fesses à madame, au risque de prendre une belle claque et que monsieur fasse mine de me mettre à la porte au vu de mon manque de respect manifeste envers madame mais programmé à l'avance.

Le but n'étant pas d'avoir une relation intime avec madame, mais une exhibition furtive et coquine ou bien une main baladeuse en ayant l'impression de le faire à l'insu du mari ou avec son accord suivant la version choisie.

Pour plus de réalisme le rdv concernant le devis devra avoir lieu en semaine.

Ma photo, adresse email et téléphone portable sont disponibles sur demande en MP.

La réalisation de ce fantasme ne comporte aucun critère d'âge ou de physique, mon seul critère étant basé sur l'hygiène.

Je suis ouvert à toute proposition pouvant ressembler de près ou de loin à cette proposition, n'hésitez pas à me proposer un scénario précis que je m'engagerais à respecter à la lettre.

Merci par avance pour cette longue lecture, et n’hésitez pas à me contacter pour plus de précisions ou pour convenir ensembles d’un scénario tenant compte des désirs et limites réciproques.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter