Français English
FORUM

J'aimerais la savoir avec un autre

Envoyé par Sebastien01700 
Homme, 59 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour
Que pensez vous de ma femme à 64 ans....j'aimerais la savoir avec un autre ...quand je la prend je le lui dit cela l 'excite fortement mais elle me dit qu elle veut pas une autre bite pourtant ca la fait jouir plusieurs fois en se branlant je pense qu elle me dit pas a quoi elle pense pendant qu'elle se touche...
je continue à lui dire on verra bien...
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Bsr tres jolie dame j aimerais beaucoups le voir et la draguer voir plus au plaisir
Homme, 36 ans, France
Jolie petite jupe à soulever Rougir
Re: J'aimerais la savoir avec un autre
Wednesday 2 August 2023 09:02

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , bonne chance pour realiser ce fantasme .Pendant les fétes de fin d'année de 2019 je soupçonnais ma compagne ( jolie brune de 48 ans)de rencontrer un mec entre midi et 14 hrs a sa pause .En effet le matin elle préparait de trop beaux dessous sexy pour aller bosser et a cette période elle ne faisait plus l'amour avec moi mais me réclamait uniquement des cunis .De plus elle a prétextée une sortie resto/karaoké pour s'absenter et rentrer a 4 heures du matin , a 8 heures a mon réveil son strin de la veille etait vraiment humide quasiment mouillé .Cette situation m'excite gravement .Bonnes suites a toi .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter