Français English
FORUM

Me faire surprendre dans ma voiture

Envoyé par Clairvoyeur 
Me faire surprendre dans ma voiture
Tuesday 8 August 2023 16:01

Clairvoyeur
Homme, 34 ans, Nioué
Régulièrement, je sors mon sexe en voiture et me caresse dans l'espoir d'être surpris par quelqu'un qui aime regarder un homme se caresser.

Si je me sens à l'aise, je m'imagine baisser la vitre et laisser cette personne passer sa main pour venir me tâter et m'aider à gicler.

Tout se passe sans un mot, juste avec des regards et des signes. Et chacun repart de son côté comme si de rien n'était...

Ce scenario m'excite terriblement, j'en ai la queue toute gonflée en écrivant ce post.

Je suis vers Meudon/Vélizy, si jamais quelqu'un voudrait m'aider à réaliser ce fantasme...
Re: Me faire surprendre dans ma voiture
Tuesday 15 August 2023 17:13

Gamine8
Femme, 46 ans, France, Grand Est
Bonjour, j'aimerais car jamais fait . Mais hélas beaucoup trop éloignée, dans les Vosges! Bonnes trouvailles! Francine
Couple, 37 ans, France
Très jolie fanstasme
Homme, 39 ans, France, Grand Est
@ gamine8 : etant des vosges, je pourrais vous surprendre dans votre voiture et faire le voyeur avec plaisir ;)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/23 21:14 par ptitlorrain.
Re: Me faire surprendre dans ma voiture
Tuesday 22 August 2023 06:59

Fa13
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J'espère pour toi que ça va t'arriver fantasme réalisé et très existant
Re: Me faire surprendre dans ma voiture
Tuesday 22 August 2023 10:03

Andre34g
Homme, 62 ans, France, Occitanie
Je me masturbe aussi nu dans ma voiture dans le 34 côté Salagou.
Qui veut regarder ou toucher ?
Re: Me faire surprendre dans ma voiture
Tuesday 22 August 2023 13:41

Alain5000
Homme, 62 ans, Belgique, Namur
J’aime aussi me masturber dans ma voiture et qu’on me regarde.
Voici une photo prise par un voyeur, je m’exhibe devant lui complètement nu sur un parking en me caressant et il me branle après jusqu’à l’éjaculation.
Homme, 34 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Ce matin en faisant mon tour de vélo à 7h je suis passé devant une voiture fenêtres ouvertes et dedans je suis sûr qu´il y avait un couple qui coquinait.
J´ai fait un tour du coin pour repasser devant car c´était en descente donc trop dangereux de m´arrêter net. Mais quand je suis repassé 5-6 min après la voiture n´était plus là... grrr j´étais deg car je suis certain que ça coquinait sec.
Qui sait si des bobeurs se reconnaissent ou veulent jouer à ce jeu le spot est pas mal et je peux vous le dire en mp
Re: Me faire surprendre dans ma voiture
Tuesday 22 August 2023 22:43

glissmon
Homme, 37 ans, France, Grand Est
as tu envi d 'essayé samedi 26 en après midi?
Homme, 43 ans, France
Bonjour a tout le monde. Il faut faire très attention. L'année dernière j'étais dans ma voiture. La police en civile ( comme un couple) il me sont arrêtés. On vraie une femme quelle ma vue elle a appelé la police. 2 jours garde à vue après au dépôt a Nanterre 1jour. Après avocat etc.... Bref...Même pas d'amande. "Juste formation citoyenne" 4 jours. Femme quelle a appelé a la police elle était même pas pressant devant la juge. Voilà ma petite histoire. Attention mes amis... Bonne journée.
Homme, 36 ans, France, Occitanie
Salut si ça te dis de te faire mater dans ta voiture et pourquoi pas carresser par un gars je suis preneur. Faut juste me dire où et quand.
Re: Me faire surprendre dans ma voiture
Saturday 2 September 2023 15:42

Clairvoyeur
Homme, 34 ans, Nioué
Hello photographe. Oui je fais très attention en ne m'exhibant pas à des personnes qui ne le souhaitent pas.

Même si le fantasme serait de s'exhiber auprès d'une totale inconnue à qui ça plairait de voir un homme en train de se donner du plaisir, je pense que ça restera au niveau du fantasme.

Par contre pourquoi pas donner rendez-vous à une personne inconnue et totalement consentente pour "jouer le jeu"?
Re: Me faire surprendre dans ma voiture
Saturday 2 September 2023 16:31

Sandra44700
Couple, 48 ans, France
Ça changerait pour Madame. Que ce soit elle qui puisse matter le sexe d'un homme. Et voir quel effet ça aurait sur elle.
Re: Me faire surprendre dans ma voiture
Wednesday 13 September 2023 20:46

Sandra44700
Couple, 48 ans, France
Nous sommes bien d'accord coolflyer. Ne pas imposer à de parfait inconnus nos pratiques et fantasmes!
Mais uniquement entre adultes demandeurs et volontaires
Re: Me faire surprendre dans ma voiture
Thursday 14 September 2023 14:13

Clairvoyeur
Homme, 34 ans, Nioué
Exactement, c'est pourquoi ça reste dans le cadre du fantasme... mais que ça peut être réalisé avec une personne informée à l'avance et consentante ! :wink:
Re: Me faire surprendre dans ma voiture
Thursday 14 September 2023 15:16

Low56
Homme, 47 ans, France, Bretagne
Je ne suis pas sûr que Sandra ait bien mon sexe la dernière fois même si elle l'a eu en main !!!!
A renouveler
Re: Me faire surprendre dans ma voiture
Friday 15 September 2023 15:50

cuni4you
Homme, 64 ans, France
@Sandra44700 ça serait sympa de voir l'effet, peut-être que Sandra apprécierait...
Re: Me faire surprendre dans ma voiture
Friday 15 September 2023 17:04

pierrick78
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Dispo dans les yvelines
Re: Me faire surprendre dans ma voiture
Wednesday 20 September 2023 06:39

helloyou44
Homme, 46 ans, France, Pays de la Loire
Un sujet bien intéressant.
Si miss Sandra44700 a besoin de cobaye, qu'elle me fasse signe !
Re: Me faire surprendre dans ma voiture
Wednesday 20 September 2023 08:49

Gillou54
Homme, 54 ans, France
Bonjour Francine,

je fais des déplacements réguliers dans toute la LOrraine pour mon boulot et je passe souvent dans les Vosges. A disposition pour jouer à ce petit jeu, soit comme voyeur, soit comme exhib, c'est au choix
Re: Me faire surprendre dans ma voiture
Friday 22 September 2023 06:54

Clairvoyeur
Homme, 34 ans, Nioué
@Pierrick78, Venez en MP
Re: Me faire surprendre dans ma voiture
Friday 22 September 2023 10:06

Andre34g
Homme, 62 ans, France, Occitanie

Qui pour me maté dans ma voiture dans le 34 ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter