Français English
FORUM

Fantasme plan no capote

Envoyé par Rubyrod 
Fantasme plan no capote
Monday 5 February 2024 14:18

Rubyrod
Homme, 35 ans, France
Bonjour, je fantasme sur un plan un peu tabou, cela reste un fantasme car il faut confiance et tests … et ce n’est pas évident évident à trouver.

Je rêverais d’un plan avec une femme ou un couple (cando/cocu voir trio), ou le plan se déroule « normalement » mais que pendant que je pénètre la femme, avec mon préservatif, celle-ci m’arrête et me l’enlève avant de replacer mon sexe contre le siens. Puis qu’elle me fasse comprendre de finir comme cela. De jouir en elle sans protection alors que c’est tabou.

Voila :)
Ps: Je suis de Nantes et parfois a Bordeaux.
Re: Fantasme plan no capote
Monday 5 February 2024 16:19

Seins37
Couple, 36 ans, France, Centre-Val de Loire
C'est sûr que c'est mille fois plus fort
Re: Fantasme plan no capote
Monday 5 February 2024 19:04

Rubyrod
Homme, 35 ans, France
En effet c’est tellement meilleur de vraiment sentir l’autre et avoir un vrai moment de partage. Je sais que certains mari éprouvent du plaisir a voir leur femme avec un homme au naturel, en tout cas moi j’adore l’idée.
Re: Fantasme plan no capote
Tuesday 6 February 2024 04:43

ladie
Femme, France
Bonjour.
Je lis votre message et j ai le même fantasme. Cependant je pense que c est très difficile (enfin je parle pour moi) car casi impossible d avoir confiance en 2 inconnus. .
Mais je rêve de ça oui.. sentir un homme puis l autre, puis le premier qui revient etc etc. Avec les 2 qui ejaculent en moi.
Bonne recherche à vous ;)
Re: Fantasme plan no capote
Tuesday 6 February 2024 09:03

sensitive83
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mmmh j aimerais être ce complice Ladie…
Re: Fantasme plan no capote
Tuesday 6 February 2024 09:12

Rubyrod
Homme, 35 ans, France
Hum j’avoue que ce que vous proposez Ladie est pour moi le graal, j’adorerais cela. Le moment doit être tellement bon et intense. Vous ne seriez pas dans le 44 (ou parfois le 33) par hasard ? Haha
Re: Fantasme plan no capote
Tuesday 6 February 2024 12:58

ladie
Femme, France
Oui ça doit être tellement bon.
Re: Fantasme plan no capote
Tuesday 6 February 2024 13:48

manondessource
Homme, 40 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Trop bon de sentir une petite chatte qui se déroule sur le gland, mais il y a la peur du no capote qui domine
Re: Fantasme plan no capote
Wednesday 7 February 2024 21:11

Rubyrod
Homme, 35 ans, France
Et pour finir en beauté, savoir que la belle qui se sera offerte a moi gardera ma semence en elle soit s’endormir comme ça, soit rentrer chez elle. Tellement excitant. Trop envie de vivre ça
Re: Fantasme plan no capote
Monday 19 February 2024 12:40

sophia5962
Couple, 50 ans, Nioué
le fanatsme ideal en plan candauliste cuckold car le cocu est encore plus humilié de voir sa femme prise par une vraie queue et non par un gode plastique lol et quand a l ejaculation alors la c est l extase de voir un autre ejaculer dans sa femme !! mais ca c est uniquement du fantasme au vu des risques apres l ejaculation sur le corp et les seins c est deja torride voir la semence d un autre arroser sa femme !!!!
Re: Fantasme plan no capote
Monday 19 February 2024 14:57

pictave
Homme, 60 ans, France


Comme ca ???
Re: Fantasme plan no capote
Tuesday 20 February 2024 11:55

Rubyrod
Homme, 35 ans, France
Oh ouiiiiii trop bon
Re: Fantasme plan no capote
Tuesday 20 February 2024 19:27

Tinou62
Homme, 37 ans, France
Et pour l'heureux coquin c'est l'extase également de pouvoir éjaculer dans sa maîtresse et sentir sa semence remplir le minou... Et le must c'est continuer encore après si l'érection est toujours là !
Mais il faut avoir vachement confiance mutuellement et avec test de chaque partie pour bien faire cela sans risques !
Re: Fantasme plan no capote
Thursday 7 March 2024 00:42

Nathaliegb
Couple, 45 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Nous en rêvons tellement...
Re: Fantasme plan no capote
Thursday 7 March 2024 10:34

Magnum008
Couple, 34 ans, France, Grand Est
Fantasme déjà réalisé et plus d une fois, avec creampie…
Re: Fantasme plan no capote
Thursday 7 March 2024 13:35

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Ma femme la pratiqué sans capote avec les deux amants quelle as eu
Un vrais délice d’après elle
Re: Fantasme plan no capote
Thursday 7 March 2024 17:31

DebutantJeune
Homme, 23 ans, France, Île-de-France
Un fantasme sans doute , jamais eu de plan no capote encore.
Je suppose qu'il faut un certain niveau de confiance pour le réaliser
Re: Fantasme plan no capote
Thursday 7 March 2024 18:52

Juano2020
Homme, 28 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Un fantasme réalisé sans savoir que cela allée se passé.
Rencontre sur un autre site libertin
Avec un couple
J'échange quelque semaines avec madame
Puis vient le soir où ils m'attendent
Un super feeling la soirée parfaite...
Et bien pendant tout le Long j'ai baisé madame sans capote toute la soirée ,toute la nuit !
S'était incroyable
Ils m'ont dit que d'habitude ça serait jamais arrivé,que ils avaient vraiment eu le feeling avec moi .
J'ai échangé avec d'autres profils qui les ont croisé tout le monde me dit que s'était rapport avec capote mis d'accord a l'avance
Re: Fantasme plan no capote
Friday 8 March 2024 14:26

Rubyrod
Homme, 35 ans, France
Super, faut que je trouve cela absolument. Tu parles de quel site ? Même si tu as eu de la chance je veux pas minimiser les miennes mdr
Re: Fantasme plan no capote
Sunday 10 March 2024 12:00

badboyfr21
Homme, 54 ans, France, Grand Est

madame suce sans capote
Re: Fantasme plan no capote
Sunday 10 March 2024 12:48

Routier10
Homme, 47 ans, France
Badboy mme suce sans capote mais vs êtes venale ....drôle de libertin
Re: Fantasme plan no capote
Sunday 10 March 2024 14:34

cp94f
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
Moi je fréquente ma maîtresse et son mari depuis plus de 20 ans et ça doit bien faire 15 ans que nous avons abandonné la capote et c'est un immense bonheur de pouvoir la prendre à cru, immense bonheur car les sensations pour l'une et l'autre ne sont pas du tout les mêmes et puis aussi et surtout car ça créée une intimité supplémentaire entre ma maîtresse et moi, son mari adore aussi me voir la prendre sans protection.
Un point supplémentaire est la sensation que son mari adore de pouvoir prendre sa femme pleine de mon sperme, ça m'est aussi arrivé quoique plus rarement, sentir une chatte ouverte, chaude et onctueuse est un immense bonheur, la lubrification par le sperme est parfaite, à croire qu'il a aussi été créé pour ça.
Re: Fantasme plan no capote
Sunday 10 March 2024 17:02

sophia5962
Couple, 50 ans, Nioué
pas encore essayer mais c est assez tentant !!!
Re: Fantasme plan no capote
Monday 11 March 2024 05:56

Mrdiscret81
Homme, 58 ans, France
nous l avons pratiqué plusieur fois sans que cela soi prevu a l avance c est l exitation et le feeling de madame qui l autorise pour mon plus grand plaisir ensuite
Re: Fantasme plan no capote
Monday 11 March 2024 10:20

Tinou62
Homme, 37 ans, France
Là où l'excitation est parfois plus forte encore c'est quand la capote craque et que l'on ne s'y attend pas ni l'un ni l'autre, et que l'effet ressenti est immediat... A ce moment là on se dit pour maintenant, autant continuer sans !
Re: Fantasme plan no capote
Wednesday 13 March 2024 10:46

cp94f
Homme, 62 ans, France, Île-de-France
@tinou62 : ça nous est arrivé en club avec ma femme, un mec qui la prenait a eu la capote qui a craqué, je ne sais pas s'il s'en est rendu compte sur le coup mais ma femme n'a rien remarqué et il a continué jusqu'au bout et s'est vidé en elle. On a découvert le problème quand il est sorti d'elle et que la capote ne couvrait plus le gland.
Ma femme est allée se doucher immédiatement (pas sûr que ce soit très utile mais bon...), le mec était navré, il nous a immédiatement transmis ses coordonnées, nous lui avons transmis les nôtres, quelques jours plus tard il nous a envoyé un résultat de test entièrement négatif, quelques semaines plus tard ma femme a commencé une série de tests qui se sont heureusement tous révélés négatifs et nous avons continué à échanger les résultats des tests avec le gars.
Tout s'est donc bien terminé mais pendant 2 mois on a été inquiets et on a baisé avec capotes, ce que je déteste.
En résumé ce n'est pas une situation agréable et je ne la souhaite à personne.
Re: Fantasme plan no capote
Thursday 14 March 2024 19:14

Tinou62
Homme, 37 ans, France
Cp94f, il est vrai que je n'ai pas précisé, lorsque ca m'est arrivé cela faisait déjà plusieurs fois que nous nous voyons avec la personne et un vrai feeling était installé, de plus nous ne voyons pas d'autres personnes à côté a ce moment là ! Si ca avait été la première fois j'aurais flippé comme vous et dans l'esprit libertin basé sur le respect de chacun, très honnêtement, j'aurais eu la même démarche que vous ! Malheureusement la capote n'est pas sûr a tous les coup...
Re: Fantasme plan no capote
Sunday 17 March 2024 09:33

Rubyrod
Homme, 35 ans, France
Oui tout a fait, moi ce que je recherche c’est un moment ou tout le monde le souhaite. Et que deja au moment de la pénétration sans capote l’excitation monte, savoir que l’on a deja passé un cap tabou en le faisant nature, et sachant que ca va aller plus loin. Que je vais me déverser en elle. Hummm je repars en quête de ce graal haha (hésitez pas en mp si envie)
Re: Fantasme plan no capote
Sunday 7 April 2024 22:38

Rubyrod
Homme, 35 ans, France
Je croise les doigts. Peut être une occasion demain soir de réaliser ce fantasme ;) A voir si ca se fait dans tout les cas juste l’idée que ca puisse arriver est deja très excitant. J’adore
Re: Fantasme plan no capote
Monday 8 April 2024 15:25

oscar83
Homme, 64 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Pour "ladie"
J'ai trouvé une solution pour que tu puisses réaliser ton phantasme....
Vois mon message ou attendons de nous revoir....
Re: Fantasme plan no capote
Wednesday 10 April 2024 13:13

Skunkcouple
Couple, 28 ans, France, Normandie
Des couples échangistes pour ce genre de plan dans le 78 ou 27 ???
Re: Fantasme plan no capote
Saturday 20 April 2024 10:44

Chubby59
Homme, 65 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est un fantasme pour moi, mais en passif, qu'un homme me "féconde" comme il est d'usage de dire. Mais nécessité de présenter un test très récent, quand même...
Re: Fantasme plan no capote
Saturday 27 April 2024 10:45

Fracnck10
Homme, 46 ans, France, Grand Est
Bonjour des couples du 10 pour moments sympa .
Re: Fantasme plan no capote
Sunday 28 April 2024 01:52

Jhomv
Homme, 35 ans, France
Je partage le même point de vue, pour l'avoir fait, nous avons eu tous un test HIV, noix étions deux hommes et une femme avec son mari, la souiller a deux a été très intime et salement cochon Je l'ai fait aussi avec une femme seule.

Pénétrer l'intimité d'une femme à cru, jouir de la chaire sans retenue, la sentir se contracter et jouir de façon libéré me donne encore des frissons. Quelle me laisse se faire remplir a été un honneur



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/04/24 01:55 par Jhomv.
Re: Fantasme plan no capote
Tuesday 30 April 2024 07:44

RemLecoq
Homme, 18 ans, France
On le fait toujours avec capote, alors l idée de la voir se faire démonter par un autre sans me fait kiffer de ouf
Re: Fantasme plan no capote
Tuesday 30 April 2024 08:34

Anonymous User
Si t'es intéressé qu'un autre mec qui a 20 ans prenne ta copine n'hésite pas
Re: Fantasme plan no capote
Tuesday 30 April 2024 20:38

LeLibertin
Couple, 37 ans, France
Nous le pratiquons si test tres récent...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter