Français English
FORUM

lecher la chatte d'une autre femme devant mon homme

Envoyé par sosso_64 
Couple, 88 ans, France, Nouvelle-Aquitaine

Je voudrais gouter pour la première fois à la chatte d'une autre femme pendant que mon homme nous observerais. Et si la dame est d'accord sucer mon homme tout en me faisant lêcher à mon tour, déguster la queue de mon homme à 2 langues... sentir quatre mains, 2 langues caresser mon corps et le faire à mon tour... Il existe des tonnes de possibilitées qui m'exite plus les unes que les autres mais malheureusement depuis des mois notre recherche reste infructueuse. Nous ne savons ou mettre notre annonce pour avoir de vrai touche.
Alors si vous êtes du 64 65 40 ou prette a venir nous voir nous n'avons pas de scénario pré établi nous nous laisserons guidé par la sensualité du moment et surtout par les désirs de celle qui nous permettra de réaliser notre fantasme commun.

ma langue qui caresse votre intimité pour aller fouiner entre vos joli fesses...
aidez nous à réaliser notre fantasme... bisous bien chauds!!!
Couple, 88 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Nous sommes proche de Pau en aquitaine, pas d'amatrice ???
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
C'est ce que nous faisons avec d'autres couples. Mon mari est candauliste et il me regarde souvent lêcher le minou d'autre (ou de me faire lécher) et ensuite il me prend. Quel plaisir!!!
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
Mon WE en belgique a été merveilleux, après une journée de détente en SPA, nous avons fini la soirée en club libertin. Nous sommes tombés sur un couple très respectueux, la femme était charmante, nous nous sommes léchées à tour de rôle devant nos maris; Ils n'en pouvaient plus. Que du bonheur, et du plaisir...
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
cela peu etre possible avec mon amie contacter moi si possible de venir dans le nord ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter