Français English
FORUM

Ma femme en dessous transparent devant une vendeuse

Envoyé par NouspourL 
Homme, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Bonjour à tous,
Je fantasme à l'idée que ma femme se retrouve dans une cabine d'essayage devant une vendeuse en dessous transparents. Je sais que ça exciterait ma femme et j'imagine que cela puisse émoustiller la vendeuse...
Mais ce pourrait -être également une autre client ou un autre client à travers le rideau mal fermé.
Avez-vous déjà essayé ce type d'exhibition?

Homme, 33 ans, France, Île-de-France
J'adorerai être votrevoyeur
Homme, 45 ans, France, Hauts-de-France
lopette5962 très sympa
Homme, 54 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Non les vendeuses ne sont pas forcément attirées par les femmes, mais je parle d'exhibitionnisme, et pas forcément de complicité ni même que la vendeuse apprécie...
D'autres photos ?
Femme, 60 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Ne portant jamais de soutien gorge c'est souvent seins nus que je me suis trouvée face à une vendeuse.
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Alors Françoise raconte
Homme, 75 ans, France, Hauts-de-France
d'ou la question y à t'il des femmes qui aiment voire des autres femmes nues ou en petite tenue je tombe par hasard sur ce poste Il y à très longtemps au début de notre mariage (50 ans environ) ma femme jeune et très jolie à l'époque travaillais dans une usine et elle avait une collègue de travail qui vendait des vêtements d'occasion ( robe, jupe, pantalon, corsage...etc) un jour elle lui propose des vêtements comme elle pouvait pas les essayer à l'usine ma femme lui propose de venir à la maison, donc elle vient et propose des vêtements à ma femme, celle çi s'isole dans la salle de bain pour les essayer et voila que sa collègue rentre dans la salle de bain ma femme était en sous vêtement soutient gorge et en string laissant apercevoir son minou poilu sur les côtés (à l'époque elle en mettait) du coup ma femme était surprise et gênée, la collègue lui dis mais on est entre femmes t'inquiète pas, et elle l'a regarder bien, ma femme lui à dis de sortir de la salle de bain et elle l'a mise dehors sans rien lui acheter j'étais pas là à l'èpoque dommage ma femme m'avais raconter ça cette collègue était elle homosexuelle? Peu de temps après elle à quitter l'usine ma femme l'a jamais revue

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/25 16:43 par zapareto.
Homme, 75 ans, France, Hauts-de-France
pu de témoignages? Il doit bien en avoir d'autres
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter