Français English
FORUM

faire l amour avec ma belle mére

Envoyé par electron94 
faire l amour avec ma belle mére
Tuesday 17 January 2012 21:29

electron94
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
bonsoir
depuis que je connais ma belle mére j ais tres envie de lui faire l amour!!! elle a 62 ans elle est plutot ronde je la trouve tres excitante!!
mais voila je ne sais pas comment faire!! comment je pourrais lui dire? sans que cela tourne au drame!! si quelqun a deja rencontré se probleme?
ou deja vecu? je suis preneur de vos experience ou conseil.
Re: faire l amour avec ma belle mére
Tuesday 8 January 2013 23:30

electron94
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
bonsoir
personne pour m aider?? meme pas une belle mére pour m aiguiller?
Re: faire l amour avec ma belle mére
Thursday 10 January 2013 23:25

Qnil1gus
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
La meilleure solution est de tout faire pour paraître à ses yeux comme le gendre idéal, ensuite ne fait surtout aucune approche mais laisse la s'approcher d'elle même, puis proffite d'une soirée de fête bien arrosée pour tenter une approche en finesse, si celà ne réussis pas tu pourra toujours pretexter avoir fait une boulette à cause de l'alcool.

Par contre tu prend le risque de mettre une belle pagaille dans ton couple, et je confirme l'avis de Tino en confirmant que c'est une source d'emmerdes.

Ce phantasme est très répendu chez de nombreux hommes, et parfois même chez certaines femmes qui trouvent leurs gendres top idéal au point de phantasmer sur eux.

La plupart des hommes ayants ce phantasme se limitent en général à s'isoler dans la salle de bain de leurs belle-mêre pour fouiller dans le panier de linge sale afin d'y trouver des sous vêtements odorants (c'est pas bien du tout, mais tellement excitant lol).

Cordialement,
Philippe.
Re: faire l amour avec ma belle mére
Friday 11 January 2013 15:24

toutoune
Couple, 47 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
bonjour les amis ,
j'ai eu une relation avec ma belle mere , quel superbe coup , mais il faut être très vigilant et faire attention à tout. Electtron si tu veux on peut en discuter laisse moi un message . Salut
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter