Français English
FORUM

Fantasme : faire l'amour avec une femme 50/60 ans

Envoyé par Alex7980 
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à tous,

Depuis un bout de temps, j'ai un fantasmes qui commence sérieusement à m’exciter !!!

J'ai 45 ans et une femme de même age, mais j'aimerais vraiment avoir une rencontre avec une femme plus âgée que moi, entre 50/60 ans mais bien sur, sexuellement en appétit......Je ne sais pas pourquoi, mais depuis maintenant quelques années (je ne sais pas si c'est mon age) ça me travaille !!!

A contrario, les femmes plus jeunes sont pour moi moins attirantes....étonnant, non ?

Bises à toutes.

PS j’espère que ce n'est pas Freudien.....
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à toutes,

Merci aux bobeuses qui m'ont répondu, mais pour l'instant, je veux rester sur l'age de 50/60 ans.....et oui, je suis difficile. Au fait, inutile de "trafiquer" votre age !!!!

Bises à vous toutes surtout sur........

Alex
Couple, 55 ans, France, Pays de la Loire
alex ma femme a 54 ans ca te dis
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Salut babous,

Deja c'est pas trop loin....te contact en MP
Homme, 65 ans, France, Grand Est
dommage pas près du 57....
Homme, 48 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Bon, visiblement il y'a du monde pour proposer leur femme mais après.....rideau !!!

Pas mal de crocodiles (grande gueule, petite queue ?).
On peut réellement ce poser la question du statut en couple !!!

Merci aux charmantes femmes qui m'ont répondu en MP, je vous tiens au courant....mais ça reste éloigné de ma région pour l'instant.

Bonne soirée à toutes.

Alex
Couple, 68 ans, France
Oh..je dirait pas "non" si correct et réel bien sur en présence de mon homme aussi?
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Moi aussi je suis de plus en plus attiré et excité par les femmes entre 45 et 65ans voir même plus tant que l'appétit sexuel est là.
En fait, l'appétit sexuel d'une femme âgée, décomplexée et sans tabou m'occupe de plus en plus l'esprit.
J'aime à imaginer ce que me feraient certaines des clientes que je rencontre quotidiennement et j'espère toujours que cela va se réaliser. Rien de plus excitant qu'une femme qui prend les choses en main et vous surprend par sa détermination.
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
44 ans sur angouleme mardi soir a l hotel pour couple dont madame ayant mini 50 ans sans tabou
femme 50/60 ans
Monday 7 March 2016 08:14

christbi
Homme, 47 ans, France, Île-de-France
Bel homme 44 ans 1m78 70kg pour femme mini 50 ans accompagnee de son mari. Recois a l hotel mardi soir a l hotel sur angouleme pour femme aimant se faire lecher longuement recto verso
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
bsr didou moi je veut bien si c est dans le 77 car 69 ans un regal je t ai envoyer mp
Homme, 58 ans, France, Île-de-France
MP envoyé Sourire
Homme, 46 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Humm ca doit etre le reve ca en paca c est mon fantasme
Homme, 39 ans, France, Hauts-de-France
J’ai le même fantasme femme mature mais très dure à réaliser dans le Nord malheureusement si une charmante dame dans le Nord est intéressée
Homme, 26 ans, France, Île-de-France
Beaucoup ont eu cette chance de croiser le chemin d’une femme mûre qui avait d’une queue de jeune
J’ai eu l’occasion avec une femme de 50ans ce fu très excitant j’ai même pu lui montrer quelque trucs mais en Aquitaine je ne trouve plus personne qui veut d’un jeune comme moi
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
Déjà réalisé avec plaisirS...Mais de nouveau prêt...Osez Mesdames
Homme, 31 ans, France, Île-de-France
Coucou
Je te comprends tt à fait.... c'est aussi un fantasme pour moi... une belle femme de 40 50 60 voir plus... j'en rêve nuit et jour le queue dressée ;)
Homme, 55 ans, France
Recherche sur le 06/83 coquine pour relations suivi et sérieuse ...bises
Homme, 55 ans, France
Toujours disponible... Des gourmandes ?
Couple, 68 ans, France
Vu le comportement de certains " gros lourds" ne vous étonnée pas, le tutoiement pour commencer, ensuite à peine bonjour, le respect et la courtoisie sont en options chez certains, ou aussi 2 voir 3 mots, dans une phrases,
eh.. le prénom j'oubliai ?
Alors ne venez pas pleurer parce que que vous vous ramassé une râteau,?
Ah savoir messieurs qu'a partir de 3 (râteaux) vous êtes susceptible de pouvoir ouvrir un "Jardiland" !!! (rire)
Couple, 37 ans, France, Pays de la Loire
on est libertins...
alors j'ai tenté avec des jeunettes (22/25 ans): tres tres excitantes, car corps de reve, petite chatte rose et seins dressés, chaudes et trempées direct mais...pas d'expérience/etoile de mer/attend que tu fasses le job et ne connaissent pas bien leur corps, dur de les rendre fontaine, etc...


du coup...en club, j'ai tenté avec une femme de 65 ans... mais au final, plutot réservé, n'aime pas le sexe trop "sportif", pas trop de doigts dans sa petite chatte, plutot calins/pipe/cunni....bref je me suis ennuyé aussi!!

mais...c'est peut etre moi qui suis tres/trop gourmand et trop sexe "intense"...!!ma femme est tellement cochonne aussi...!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter