Français English
FORUM

une femme qui serait en position levrette jupe relevée et avec sa culotte

Envoyé par nicoland17 
Homme, 54 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
mon fantasme serait de me promener dans la nature et de trouver une femme qui serait en position levrette jupe relevée et avec sa culotte, je viendrais derrière elle me masturber sur ses fesses en ejaculant sur la culotte. Ensuite je repars sans rien voir de plus et sans toucher...
Dur à trouver



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/10 13:32 par bobvoyeur.
Homme, 40 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Je ne sais pas si lui n'a pas aimé mais moi, j'adore!!!! bises sur chacune d'elles!
Homme, 48 ans, France, Île-de-France
HUMMMM mature77 !!!!

te croisé ainsi au detour d'un chemin de campagne est bien tentant , je pourrai pas resister a venir t'honorer de ma liqueur

contacte moi en privé si cela t'interesse
Homme, 40 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Hello mature77

M A G N I F I Q U E!!!!!!! ravissante, sexy, un pur délice à déguster sans modération!! Si tu passe par la Bourgogne, fais moi signe!

Bye bye
Fab
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonsoir Sylviecp je suis désolé vous avez du faire une mauvaise manipulation car je ne peu plus vous contacter vous m'avez mis dans votre blacks liste !!!
Homme, 44 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Comme cela?
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
ce qui est sûr c'est qu'a la vue des fesses de chacune d'entre vous on ne saurais rester de glace
vous avez de si jolie croupes ! hummmmmm
Homme, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonsoir sylvie couple
j avous que c est un fantasme que j aimerais réaliser également si ca vous dit !
Homme, 22 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
yul 25 et valthie cette position vs va super bien j'aimerai vous fair un petit cuni et profiter de cette belle levrette qui est offert
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter