Français English
FORUM

La belle mère

Envoyé par titomed 
Re: La belle mère
Monday 18 May 2015 17:34

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Je suis intéressé aussi STP tibal
Re: La belle mère
Monday 18 May 2015 17:57

krysto75
Couple, 60 ans, France
Superbe,je veux bien voir aussi !
Re: La belle mère
Monday 18 May 2015 18:37

fred59500
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
J'aimerai bien regarder votre vidéo
Par avance merci
Re: La belle mère
Wednesday 3 June 2015 16:18

Luv451
Homme, 37 ans, France, Grand Est
Plus de nouvelles de la belle-mère?
Re: La belle mère
Thursday 4 June 2015 14:44

LaFouine5962
Homme, 44 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour,
ma précédente belle-mère avait la cinquantaine. Elle avait une paire de seins énOOOOrmes, qu'elle sait d'ailleurs faite réduire. Mais, elle en a gardé néanmoins gardé une sacré paire. Avec sa fille, notre relation battait de l'aile. Nous n'avions plus de relation sexuelle depuis quelques temps.
Je flashais littérallement sur les seins de sa mère !!
Il m'est arrivé un nombre incalculable de fois de me masturber avec les soutiens-gorge de sa maman qui trainaient dans la salle-de-bains. Imaginer 2 énormes bonnets pour moi tout seul. Quel plaisir de me caresser avec ces morceaux de tissus ; j'avais parfois l'impression d'être perdu au milieu de ses deux énormes globes. Au fait, 110D pour 1m60 avant opération puis 95E quand même après opération. Ouf !!
J'ai plusieurs fois laisser des traces de mon plaisir sur les bonnets. Je n'ai pas eu le temps de savoir si elle l'avait remarqué. Je me suis séparé d'avec sa fille.
Dommage ! Mais ça reste quand même un bon souvenir.Rougir
Re: La belle mère
Friday 2 October 2015 16:12

ludk
Couple, 37 ans, France, Hauts-de-France
Bonjour
alors plus de nouvel avec ta belle mere
moi j ai eu un debut avec la mienne
Re: La belle mère
Friday 2 October 2015 20:27

couple1234
Couple, 47 ans, France
Vas-y raconte ludk
Re: La belle mère
Monday 5 October 2015 02:19

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
pour nous sa as etais simple , sachant par avance que ma belle mere est une ancienne libertine , et que ma femme est tres joueuse , on as parier que je mette un traihi nue dessou avec les bouton de braguette ouvert vu que c est pantalon son assez large as la braguette , on va chez elle assis sur le canaper , on boit le café , et je fait mine d allez au toilette , je suis monter sur le toilette j ai devicer l ampoule laisser la braguette grande ouverte avec le thee shirt qui cacher sur le coup , j ai attendu quelques minutes puis ressortis et dit as la belle mere que l ampoule avais lacher et si elle en avais d autre , elle ma repondu que oui , elle est allez la chercher , avec ma femme on c est regarder avec un grand sourire coquin , elle est revenu avec l ampoule , j ai pris une chaise et lui est demander de m acompagner pour m aider defois que la lumiere s eclaire quand je la remet pour ne pas m electrocuté , je monte sur la chaise que j ai bien mis juste devant l interupteur je leve les bras pour visser qui du coup le thee shirt soulever laisser bien voir as sa hauteur as quelques centimetre de c est yeux mon sex en evidence , et la je lui demande d allumer la lumiere voir si sa fonctionner , elle alluma et d un coup c est yeux se sont diriger droit sur la braguette ouverte , se petit jeu m avais deja mis as demi erection se qu il fait quelle c est bien rincer l oeuil , elle as sourie en me regardant et ma dit euuu ta braguette est ouverte on vois tout , j ai repondu oups j ai du mal la refermer en allant au toilette tout as l heure , elle me repondit c est rien t inquiete pas , merci pour l ampoule , elle partie voir ma femme en rigolant et lui dit se qui c est passer sans genne et ma femme ria fesant mine de ne rien savoir . une de nos petite anecdote de nos jeu , tu devrai essayez le coup de l ampoule sa marche tres bien
Re: La belle mère
Saturday 23 January 2016 03:20

argas
Homme, 32 ans, France, Normandie
Jeunehomma68 quelques photo pour nous la présenter?
Re: La belle mère
Wednesday 27 January 2016 10:18

zertyui
Couple, 54 ans, France, Île-de-France
on veut voir des photos!!!!!
mais bien sur il n'y en aura pas !!!mdr
Re: La belle mère
Friday 29 January 2016 20:33

toreto
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Petite question a tous ceux qui ont eu la chance de fricoter avec belle maman... quels gestes, attitudes ou paroles avez vous eu pour savoir si elle serait ouverte et dispo??? Pour ma part je me pose des question car depuis un certain temps des que l'on se rencontre il faut absolument qu'elle me fasse la bise 2 ou 3 fois en arrivant et repartant mais seulement a moi... je trouve cela etrange... qu'en pensez vous?? A part cela rien ne mindique une eventuelle possibilité. Pourtant je suis loin d'en etre compte... merci pour vos rep en mp si possible
Re: La belle mère
Saturday 26 March 2016 15:58

motardu83
Couple, 35 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
sa veus peut etre juste dire quelle t adore toreto , apres si tu veus une confirmation de quoi que se sois , ben y as pas 50 solution , fait un test deja voir si elle te regarde ou te devore des yeux
Re: La belle mère
Tuesday 29 March 2016 02:12

ausol
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Tactile. ..la prochaine fois qu'elle te fait la bise. ..pose ta main sur son bras..ou mieux. .sur ses hanches. .et retire la doucement en la faisant glisser. ..si son regard s'illumine et si elle fait de même en te disant au revoir en fin de soirée. ..Là prochaine fois que vous vous rencontrez seuls. .tente le dérapage de bisous.c'est con mais ça marche
Re: La belle mère
Wednesday 30 March 2016 09:01

toreto
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour les conseils on va essayer deja la main sur le bras et ensuite la main sur la hanche en glissant. Je tiens informer de la situation mais cela me parait etre une bonne idee. En esperant que ca ne derape pas dans le mauvais sens. Ceci dit j'avoue que les bises se font de plus en plus rapproché de nos levres...
Re: La belle mère
Wednesday 27 April 2016 14:49

Chkrys
Homme, 43 ans, France, Occitanie
Exitant ce Post alors çà donne quoi Toreto ?
Re: La belle mère
Thursday 28 April 2016 00:02

toreto
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Pas de derapage pour le moment mais je reste patient. Cest elle qui pose sa main sur mon bras pour me faire la bise. Prochaine étape je lui pose la main sur la hanche. J'ai pensé egalement passer derriere elle lorsque le passage est un peu etroit juste pour lui froler le cul avec mon sexe juste pour le lui faire sentir! Ca se tente je crois non? La il devrait y avoir une reaction quand meme??
Re: La belle mère
Friday 29 April 2016 23:32

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Si tu arrive à le faire n'hésite surtout pas!!
Re: La belle mère
Sunday 15 May 2016 05:26

denisetre
Homme, 47 ans, France, Pays de la Loire
Sexy
Re: La belle mère
Monday 13 June 2016 21:52

toreto
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Voila derapage du frolage de cul avec mes deux mains sur ses hanches fait et quelques minutes plus tard une reponse de belle maman... et quel reponse!! Je me suis retrouvé seul avec elle quelques secondes dans la cuisine et la j'ai eu le droit a un palpage de mon sexe avec un regard et un soupir d'envi de sa part!!!! Alors ca promet pour la suite... maintenant que la machine est lancé il n'y a plus qu'a attendre et laisser venir
Re: La belle mère
Monday 13 June 2016 22:14

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Chanceux!

La mienne, c'est de moins en moins bien. Avant elle s'habillait un peu sexy, maintenant c'est mémère, je suis dégouté lol
Re: La belle mère
Thursday 23 June 2016 11:20

Irlandais11
Homme, 49 ans, France, Occitanie
bjr,

10j sans belle mère ?? Triste
Re: La belle mère
Thursday 23 June 2016 12:20

toreto
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Voila aujourdhui fut le jour tant attendu... je me suis retrouvé seul avec belle maman!!!! Et je peux vous dire que ce fut tres bon!! Occupée a faire le repas et vetu d'une grande robe qui me laisser appraitre sa culotte mon envi etait tres grande! Je me suis mis juste derriere elle et je me suis pencher pour prendre mon tel sur le plan de travailen laissant ma bite toucher ses fesses et la reaction fut instantanée! Un humm plutot pas mal cette position... avec encore un leger soupir... je nai rien dit et jai commencer a soulever sa robe jusqu'en haut de ses fesses et descendu sa culotte. Elle a lever un pied pis lautre... la culotte par terre je baissa mon pantalon et frotta ma bite sur sa chatte deja bien humide!!! Elle se pencha sur le plan de travail s'y accrocha et ce fut parti pour un tres bon moment!! Quel plaisir et jespere que ce ne soit pas la derniere....
Re: La belle mère
Monday 27 June 2016 00:52

toreto
Homme, 35 ans, France, Hauts-de-France
Oui je l'espere aussi et je pense que oui. Je raconterai sans soucis s'il y a une prochaine fois avec bien plus details... mais pour tout ceux qui fantasme sur belle maman je peux vous assurer que si un jour vous passez a l'action se sera un jour franchement inoubliable de sensations...
Re: La belle mère
Saturday 23 July 2016 07:52

couplenovice14
Couple, 30 ans, France, Normandie
mais comment faire pour pouvoir branchez la mienne ?? en week end chez eux ce week end
Transpirer lool
Re: La belle mère
Saturday 5 November 2016 11:25

akex31
Homme, 60 ans, France, Occitanie
Moi ce fut diffèrent je suis tres fetichiste de culotte alors une fois lors de vacances en bord de mer croyant etre seul dans la maison louée pour les vacances je fis comme tout les jours je fila prendre ma douche et comme d'habitude je jetta un coup d'oeil pour voir si ma femme ou sa mère alors âgée de 50 ans avait laissée la culotte de la veille pour une masturbation matinale et je trouve une culotte de ma belle mère et je commençai à me branler en pensant à son cul qui etait bien rebondie et que j'aimais matter lorsque elle etait en maillot et croyant toujours etre seul je me mis à l'aise dans la chambre peinard sur le lit porte ouverte et à un moment où je mastiquer bien apparut la belle mère .... jetait pétrifié je savais pas quoi dire ni faire bloqué. .. alors elle avança elle etait en robe de plage et me dis alors tu te regales ? Je repondis je sait pas comment vous expliquer mais jaime cela depuis toujours et là elle me dit texto je ne dirai rien a ma fille si tu toccupe de moi comme il faut ... et releva sa robe me te dit son fessier baissa son slip de bain et me dit allez vas y ... là je me suis dis soit elle me nargue soit cet une vrai salope et bien cet une vrai salope vraiment jamais je navais dis de mits crus a une femme elle lorsque je disais pute ou salope elle avait un orgasme je ne deconne pas elle aimait cela alors je lui disait ton gros cul de pute je vais le bourrr ben elle etait limute a jouir bref je l'ai baise 3 ans régulièrement et apres mon divorce nous nius sommes revus 10 fois et puis j'ai déménagé dans le sud et elle est resté sur l'est dommage voila le petit recit
Re: La belle mère
Thursday 23 February 2017 16:23

drakkar44
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Je me lance.
Je fais aussi partie de ces hommes qui ont fantasmé longtemps sur leurs belle-mère.
Non pas que celle-ci était très jolie, mais elle possédait une paire de seins magnifique !!!!!
Petite, avec des petites rondeurs, et encore un joli cul !!!!
De plus nous nous entendions très bien et nous blaguions régulièrement sur le cul !!!!!
Hors, un jour, pour des travaux, j'ai eu besoin d'un escabot. N'en n'ayant pas, je me suis rendu chez ma belle-mère sachant qu'elle en possédait un.
J'arrive, elle en pantalon, mais avec un joli chemisier malheureusement sous lequel trônait un petit maillot de corps a dentelles.
Elle me propose un kf, puis me montre dans le garage, l'endroit où se trouve l'escabot.
Mon beau-père étant sur son canapé (qu'il ne quittait jamais du matin au soir), nous n'étions que tous les deux.
Je ne pouvais dans ces moments là m’empêcher de me perdre dans ce début de décolleté vertigineux, malheureusement trop peu visible à mon goût.
Cela m'a permis malgré tout de m’apercevoir que son maillot de corps était de travers sous son chemisier. Je lui fais remarquer, et du coup, elle tente de le remettre droit. En vain. Je rigole et lui dit que vraisemblablement elle à besoin d'un coup de main.
Je m'approche donc, et tente de le remettre droit à mon tour, sans succès non plus. Je lui dis, il faut passer par en dessous, car c'est là qu'il doit être mal mis. Et aussitôt, je glisse mes mains sous son chemisier, pour tirer ce fichu t-shirt. L'occasion était trop belle. Mes mains à quelques centimètres de cette sublime poitrine. Je ne peux résister et porté par l'excitation provoquée et aussi avec un brin de trouille, je glisse cette fois ci sous son t-shirt, et remonte jusqu'à sa poitrine pour l'effleurer délicatement. Ses seins sont énormes, le tissu du soutien gorge doux, et l'envie de lui prendre à pleine main me frappe dans la tête. Pourtant elle ne dit rien et me laisse essayer de remettre sa tenue en place.
Puis, elle s'est mise à rire, mais d'un rire un peu nerveux, ce qui m'a laissé penser qu'elle n'était pas à l'aise.
J'ai donc aussitôt retiré mes mains, et me suis dirigé vers l'escabot que nous étions venus cherchés.
Le temps de finir le kf et de retomber dans des conversations banales, je leurs dit qu'il faut que j'y ailles.
A ce moment là je suis un peu mal quand même. Elle ne semble pas avoir été plus réceptive que ça, et la trouille me prends qu'elle en parle à mon beau-père, voire pire, à sa fille !!!!!!
Je les salues, et au moment d'arriver à ma voiture, je m’aperçois qu'elle m'a suivie dehors. Tiens ???? Et là, elle me dit mais très gentiment "j'ai été choquée de ce que tu as fait tout à l'heure", mais rien dans son ton de voix ou dans son regard ne laissait transparaitre un tel ressenti. Je m'en excuse, lui balance que je suis un peu perdu devant une si belle paire de seins.
La conversation en restera là. Je n'ai plus jamais tenté quoi que ce soit mais je sais qu'elle n'en a jamais parlé à quiconque.
Aujourd'hui je ne suis plus avec sa fille et passe régulièrement devant chez elle. L'envie d'y retourner pour attaquer une nouvelle fois me titille souvent, mais aujourd'hui elle arbore 74 ans !!!! Bien que physiquement elle n'a pas bougé !!!! J'hésite. Sa poitrine me fascine toujours autant.
Des avis ?
Re: La belle mère
Friday 24 February 2017 11:15

Irlandais11
Homme, 49 ans, France, Occitanie
slt,

Perso, je re tenterai le coup avec une rencontre de type "par hasard"... alors que tout est prévu lol.
Si tu connais un peu ses habitudes, tu dois pouvoir la rencontrer à l'extérieur de chez elle, seule puisque ton ex beau père ne bouge pas du canapé...
Donc tu la rencontres "par hasard" et lui proposes un verre, histoire de discuter un peu... tu verras bien ou cela te mène.

@+
Re: La belle mère
Friday 24 February 2017 12:30

drakkar44
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Merci à toi Irlandais11, le seul souci c'est qu'ils habitent une petite bourgade, et que la connaissant, aller prendre un verre dans le bistrot du coin n'est pas dans ses habitudes.
Il faudrait que je puisse retourner chez eux le matin pour un kf par exemple, car une fois, nous sommes passés sur les coups de 9h30 et elle sortait de la douche. ce serait le moment idéal, mais comment justifier que je viennes les voire, alors que nous n'avons plus de contact depuis pas mal de temps maintenant ????
Re: La belle mère
Friday 24 February 2017 14:58

Devinez
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Dit lui que tu as besoin d un escabeau pour une petite réparation et que ça t embette d en acheter un...comme tu sais qu ils en ont un...et en plus elle comprendra peut être l allusion....
Re: La belle mère
Friday 24 February 2017 15:28

drakkar44
Homme, 44 ans, France, Pays de la Loire
Effectivement, c'était une excellente idée Devinez, mais c'est là que je vais faire mon lourd, car aujourd'hui j'habite à prés de 50 km d'elle.
Difficile de lui faire croire que je ne pouvais en trouver un plus près !!!!!
Je reste preneur au cas où !!!!!
Re: La belle mère
Friday 24 February 2017 15:36

Devinez
Couple, 40 ans, France, Occitanie
Sinon tu te lance...tu l appelle style je prends des nouvelles depuis tout ce temps, c est dommage qu on ne se voit plus, je suis de passage dans la région à telle date on pourrait boire un café
. ..
Re: La belle mère
Wednesday 19 April 2017 11:54

tom385
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moi aussi ma belle mère me chavire la tete elle a une très belle paire de seins manifique qui pointe fierement en avant et toujours un aussi beau cul pour c'est 71 printemps ca mais arriver plusieure fois de la voir nue s'est un vrait régale je n'ai jamais osé laborder directement mais des que l'ocasion ce presente je me debrouile pour lui faire voir mon mon sexe et jamais elle en paire une miette voir l'elle ce déplace pour mieux me voir mes na jamais réagit ca mes arriver a plusieure reprise de passer derriere elle en ouvrant légerement mon pégnoir pour frotter ma bite contre son cul de lui frotter les seins en lui disent bonjour elle na jamais réagit cette semaine encore j'ai était bricoler cher eux je ne porte pas de sous vétement je suit était
me changer dans la chambre juste o moment ou jeter a poil ma belle mere a rapliqué en prétextent voir entendu du bruit dans la chambre et c'est planté a l'entré en me parlent de chose et d'autre tous en me relluquant et mois comme un con je suis rester planter la avec mon shorts a la mains la bite en semis érection sen bouger o lieux d'aller lui rouler une pelle je pence a elle h 24 et vu l'état de santé du beau-pére il y a belle lurette qui na pas lui graimpé dessus d'ailleur ma belle mére ma dite li y a dèja quelle que année qu' elle n'avait y a plus rien a en tiré quand pansser vous ? vos conseil sont les bien venus merci
Re: La belle mère
Wednesday 19 April 2017 12:07

tom385
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
et pour quoi tu irait pas tous simplement lui dire bonjour en pretextent que tu passer dans le secteur tu na rien a perdre a+
Re: La belle mère
Sunday 30 April 2017 18:30

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
En love repas de famille avec ma belle mère en face de moi....
Re: La belle mère
Sunday 30 April 2017 18:43

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France

Re: La belle mère
Monday 1 May 2017 00:47

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Oui et puis la jupe assez courte pour une fois. Tres bien conservée pour ses 69 ans
Re: La belle mère
Sunday 9 July 2017 13:42

francois47
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
granny_82 c'est avec un grand plaisir que je me rendrais disponible, vous etes à croquer!!
Re: La belle mère
Sunday 4 February 2018 12:33

joe28
Couple, 32 ans, France, Hauts-de-France
Très jolie ta belle mère. C'est un vrai fantasme pour moi aussi la mienne est un peu ronde mais elle m'excite grave
Re: La belle mère
Sunday 4 February 2018 23:39

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Oui la mienne m’excite grave. Toujours bien vetue. Toujours aussi coincée mdr
Re: La belle mère
Monday 29 April 2019 12:31

tom385
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
pour le weekend de paque j'ai fait des travaux sur la voiture de belle maman comme il faisait beau je me suis mis en short et comme toujours sans slip quand j'eu fini les travaux nous avons bus un coup et la elle me dit que je ne devrait plus mètre ce shorts et le getter a la poubelle et vous qu'en pensez vous j'ai pris quelle que photos du temp qu'elle regarder ailleurs.
Re: La belle mère
Monday 29 April 2019 12:40

tom385
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
la suite en image
Re: La belle mère
Monday 29 April 2019 13:08

tom385
Homme, 55 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
un matin ou je suis passer prendre un café chez elle que pensez vous de ces cuisse du coup moi je bande
Re: La belle mère
Monday 29 April 2019 14:50

Bidule
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
dans mes déplacements professionnels, je m'arrête souvent dormir chez ma belle-mère
comme elle est seule en pavillon de plein pied à la campagne, à chaque fois je m'adonne aux joies du voyeurisme.
La dernière fois, le soir venu, j'ai pris une douche puis me suis allongé en caleçon ample sur mon lit, en faisant mine d'être absorbé par une BD : en passant dans le couloir elle ne pouvait pas ne pas voir ma queue déborder...
Je l'ai entendu passer, me souhaiter bonne nuit, puis filer dans sa chambre.
Immédiatement, le scenario est rôdé : je ferme la fenêtre, enfile un tee shirt et m'éclipse par la fenêtre pour aller mater par l'interstice de ses volets de chambre...
Re: La belle mère
Tuesday 30 April 2019 09:24

killer_madmax
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Superbe histoires ! :)
Re: La belle mère
Sunday 12 May 2019 00:00

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Bah ça me parait assez clair pourtant. Tu as rebondi dessus ou pas?
Re: La belle mère
Tuesday 14 May 2019 18:22

Isa38
Homme, 35 ans, France, Occitanie
Moi aussi je fantasme sur belle maman.
D ailleurs je me masturbe souvent dans la meme piece d elle ou en la regardant. Mp pour echanger
Re: La belle mère
Thursday 16 May 2019 15:45

curieu6
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je suis également exité en pensant à ma belle mère.
On etait en vacances ensemble avec ma femme il y a quelques temps et pendant le petit déjeuner elle avait un chemise de nuit où les boutons était mal accroché ce qui me laissait voir le coté de ces seins et apercevoir un tétons.
rien ue d'y pense, j'en bande
Re: La belle mère
Thursday 16 May 2019 23:09

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
D’ailleurs pourquoi nos belles mères nous excitent tellement?
Re: La belle mère
Friday 17 May 2019 18:34

marvell
Homme, 50 ans, France, Hauts-de-France
La mienne me rend fou.
J'aime ses formes (105E), taille 44 et surtout ses tenues.
Dim up par vingtaine dans son armoire… Pas de PJ.
Frustré de cette relation impossible...
Re: La belle mère
Thursday 15 August 2019 21:55

francois47
Homme, 52 ans, France, Nouvelle-Aquitaine


25 ans que je fantasme sur ces seins et ces fesses juste divine, le plaisir des yeux est toujours intacts
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter