Français English
FORUM

être sucé par une femme pendant que son mari la prend

Envoyé par joem008 
Homme, 38 ans, France
J'ai un fantasme egalement; peut être un peu plus "banal" que certain des autres fantasmes de ce post : j'aimerais qu'une femme me fasse une fellation pendant que son mari la prenne et pourquoi pas que l'ont finisse tout les deux en lui arrosant le visage ou la poitrine. Rien que d'y penser j'ai des frissons.

Je reconnais que cela n'as peut être rien d'extraordinaire mais pour moi ce serai un moment d'extrême excitation.

Quelqu'un partage t il ce fantasmé?
Qui l'as déjà pratiqué ? Comment c'était ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Bonne journée
Homme, 38 ans, France
Nana1 en effet comment résister à madame. Elle est magnifique et très excitantes dans ses tenues ! Je vous comprends
Couple, 45 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour,
Je suis dispo pour tenter ... jamais vécu e type d'expérience mais, pkoi pas essayé ???
Dans l'attente de vos nouvelles,
Amicalement
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Quel dommage que madame ne veuille pas... mais vous savez cela peux lui venir dans le feux de l'action! !! N'hésitez pas!
Homme, 38 ans, France
En effet ozzz c'est également un moyen de faire monter le plaisir.

Pas de témoignage de couples ayant vécu le moment ?
Homme, 38 ans, France
Abricot59 madame porte très joliment les bas ! Très jolie courbes !
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mmmm pourquoi pas si vous me voulez en participant! !! Bises coquines
Homme, 38 ans, France
Hum titi13 vous venez d'évoquer le second de mes fantasmes.

Rejoindre un couple dans une grande salle noir remplie de monde ne se doutant pas une seconde ce qui peut se passer non loin d'eux. Me placer à côté d'eux et attendre un signe de l'un ou de l'autre pour pouvoir découvrir les jambes de madame que j'imagine gainées de bas. Remonter lentement vers sa jupe pour m'apercevoir qu'aucune lingeries ne pourra entraver mes caresses. Sentir ce bel abricot se gorger de plaisir et de désir sous les passages de mes doigts. La sentir mouiller lentement tandis que monsieur ne perds pas une miette du spectacle et m'aide à faire monter les sensations de madame ! Et pourquoi pas la lecher délicatement si la discrétion de la salle nous le permet pendant qu'elle s'occupera de monsieur a côté.

Hummm rien que de l'imaginer je suis déjà tout serré dans mon jeans. Ce fantasme est le plus intense de tous en ce qui me concerne. Et serai absolument inoubliable.
Si jamais un couple de la région est séduit par ce scénario je serais honoré de pouvoir y participer. Cet instant serait tout simplement magique. Tout du moins c'est comme ça que je l'imagine.

Je suis à votre entière disposition.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/02/15 08:48 par joem008.
Homme, 38 ans, France
N'hésitez pas à me faire part de vos expériences dans ce genre.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter