Français English
FORUM

Un trio avec initiation bi

Envoyé par mick77 
Un trio avec initiation bi
Friday 11 May 2012 01:19

mick77
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Salut à toutes et tous,

J'ai une fantasme qui me titille depuis quelque temps. Celui d'avoir un rapport avec un couple, et plus particulièrement une scène où je prendrais madame en levrette pendant que monsieur me prends derrière.
Je n'ai jamais eu de rapport avec des hommes, mais la pensée de cette scène m'éxcite.
Vous avez déjà eu ces expérienes ?
Au passage a qui serait tenté, contactez moi ;)
Re: Un trio avec initiation bi
Monday 14 May 2012 10:08

kikichouchou
Homme, 57 ans, France, Île-de-France
Je suis en (négociation ) avec ma femme pour faire un trio 2 hommes 1 femme car ses un de c fantasme elle est ok sur le principe mais me demande encore un peu de patience donc peu être q un jour on pourra se voir pour que tu prenne ma femme avec moi.
Re: Un trio avec initiation bi
Monday 14 May 2012 10:49

mick77
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
kikichouchou je vous envois ça;)

Plug6 tu as déjà vécu ce fantasme ?
Re: Un trio avec initiation bi
Monday 14 May 2012 15:39

mickey15x5
Homme, 42 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
salut
ayant pratiqué cela plus d'une fois je peux vous dire que j'ai pris un pied maximum
a consommer sans modération ..
Re: Un trio avec initiation bi
Friday 9 July 2021 07:03

Papysoft93
Homme, 61 ans, France, Île-de-France
Bonjour kikichouchou, vu l’antériorité du fantasme, vous l’avez sûrement réalisé. En tout cas, c’est aussi un fantasme que je souhaiterai réaliser. Un trio H/F/H. A lors, si c’est pour vous quelque chose d’envisageable , je suis à votre disposition pour l’organiser. Bonne journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/21 07:04 par Papysoft93.
Re: Un trio avec initiation bi
Sunday 18 July 2021 09:29

miche
Couple, 83 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Le trio HHF est sans aucun doute pour moi mais aussi pour mon chéri la meilleures formule de plaisirs intenses mais a ne pas faire systématiquement et surtout avec un partenaire BI et ou ce n'est pas un trio couple /ami mais 3 corps cherchant a combler les autres
Re: Un trio avec initiation bi
Sunday 31 October 2021 07:15

Leblondinet
Homme, 25 ans, France, Normandie
Humm c'est très agréable pour avoir vécu ça c'est une monté intense de sensations
Re: Un trio avec initiation bi
Sunday 31 October 2021 08:14

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
J'ai déjà fait un trio avec un couple hbi, le mari me suçait la queue pendant que je lèchais la chatte de sa femme ... Super bon ! ;-)
Re: Un trio avec initiation bi
Wednesday 18 January 2023 08:07

bibite
Homme, 70 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
J’aimerais rencontrer un couple H bi sur le 06 le mari me sucerais la queue pendant que je léchais la chatte de sa femme ...
Re: Un trio avec initiation bi
Wednesday 18 January 2023 09:44

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Voici 4 de mes rencontres avec des couples differents ou Monsieur etait bi:

Je suis complice d'un couple depuis une dizaine d'années et avant nos trios Monsieur me téléphone pour me proposer son scérario :dans une chambre d'hotel plongée dans le noir pendant que je faisais un cuni a sa femme il en profitait pour me sucer a son insu .

Méme plan chez moi avec un autre couple dont Madame avait les yeux bandés pour la méme raison Monsieur m'a sucé sans qu'elle ne le sache .

Dernier plan a l'hotel ,aucune relation bi n'etait prévu mais ce jour la pendant que je faisais un cuni a Madame mon complice a profité de ma position bien cambrée pour me glisser un doigt , la sensation a était bizarre autant que surprenante .

Une seule fois au lac de Ste Croix Madame m'a demandé de penetrer son mari en me tendant un préservatif ce qui n'etait pas prévu .Mais le prendre tout en caressant Madame etait excellent .

Bonne chance pour realiser tes fantasmes .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter