Surpris nu
Wednesday 10 June 2015 16:37

viril75
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Etre surpris nu en érection sur une plage puis etre moqué par jeunes femmes
Re: Surpris nu
Sunday 14 June 2015 19:13

ptitescouilles
Homme, 58 ans, France, Bretagne
Bonjour
Souvent je m'arrange pour être surpris et de préférence en érection et en masturbation la plupart des femmes font celles qui n'on rien vu d'autres m'insultent et il est déjà arrivé que l'on me mate jusqu'à l'éjaculation plutôt des femmes âgées .
Monday 15 June 2015 11:42

jeff42
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Moi pas en erection mais je vais souvent sur plages où le naturisme est toléré, j'adore quand les femmes ou couples rient en voyant mon petit sexe des 4 cm.
Monday 15 June 2015 11:57

viril75
moi j'adore quand les filles se rient de moi avec mon gros sexe (18 cm) en érection
Monday 15 June 2015 13:33

jeff42
18 cm en erection je pense kel doivent etre plus envieuse que moqueuses non ?
Monday 15 June 2015 13:51

viril75
oui je le sentais aussi
mais un homme mur à poil et pas beau
Monday 15 June 2015 14:31

jeff42
OK tu peux nous raconter comment ça c passé ? je peuix moi aussi raconter si tu veux
Monday 15 June 2015 14:43

viril75
bah des filles me regardaient dans les dunes, ce qui m'a fait bander fort... et elles ont éclaté de rire en se moquant
Monday 15 June 2015 14:59

jeff42
ok elle étaient elles aussi nues ? en maillots ?
Monday 15 June 2015 17:27

viril75
en maillot
Tuesday 16 June 2015 09:36

jeff42
ok j'adore ces situation de CFNM où les mecs se retrouvent nu devant des filles habillées.
Friday 16 February 2018 10:21

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , je suis naturiste et donc dans les criques pas sur les plages souvent surpris nu en bronzant mais les femmes me voyant sont elles aussi naturistes donc ne s'offusquent pas et s'installent méme pas trés loin de moi .
Par contre chez moi l'été dernier en sortant de la piscine nu je suis allé etendre la serviette de bain lorsque en longeant la cloture de la voisine j'entend un " bonjour " , celle ci etait a 2/3 métres de moi , je repondis en mettant la serviette autour de la taille et en me rapprochant de cette femme je me suis excusé de ma nudité , celle ci me repondis qu'avec cette chaleur elle comprenait .Et heureusement qu'elle comprend car elle aussi se balade a moitiée nue dans son jardin aux beaux jours .
Salut bons temoignages
Friday 16 February 2018 12:18

Curieux69
Couple, 50 ans, Canada, Quebec
Il y a 2 ans environ, je suis au gym, je me dirige vers ma case nu, je ne me cache pas avec ma serviette. Tout à coup se dirige vers moi une jeune femme qui s'est trompée de salle évidemment. Je ne me cache pas et continue dans sa direction, elle marche vers moi, et du coup elle réalise qu'elle n'est pas dans la bonne salle. Instantanément elle rougit et laisse aller un petit cri, ses yeux rivés sur mon sexe, je souris, ris et elle se retourne en s'excusant.
Sunday 13 May 2018 20:07

jeteb
Homme, 64 ans, France, Hauts-de-France
magnifique belle coquine mureetcoquine Tirer la langueTirer la langue
Tuesday 22 May 2018 12:56

mercure
Couple, 53 ans, France, Hauts-de-France
ça m'est arrivé aussi, une fois sur ma terrasse une livreuse de pizza a débarqué le portail était ouvert, 2 autres fois par ma belle-mère.......
Tuesday 22 February 2022 08:43

tiery
Couple, 45 ans, France, Hauts-de-France
L'été dernier, j'ai pris une douche sur une aire d'autoroute, je n'avais pas verrouillé la porte, j'ai été surpris 3 fois nu, et au bord de la plage pareil entrain de prendre ma douche dans un batiment d'école de surf, j'ai été surpris nu par la jeune fille qui fermait ...
Tuesday 22 February 2022 13:07

Jimmy93
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Moi j'habite en face d'un hôtel et en été je suis toujours nu dans ma chambre et fenêtre grande ouverte et bien souvent les filles me matte, quand j'étais célibataire le soir je me branlé et il est arrivé plusieurs fois que les filles me prennent en photos ! Une fois un homme d'une soixantaine d'années m'a vu ça lui a donné l'envie de prendre sa femme devant la fenêtre et j'ai pu assister au spectacle ! C'était très excitant...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter