Français English
FORUM

INITIER MA COMPAGNE A L EXIB

Envoyé par Maxou667 
INITIER MA COMPAGNE A L EXIB
Thursday 23 July 2015 15:49

Maxou667
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour ,
Jeune homme en couple depuis 8 ans je suis très coquin et aimerait initier ma copine à l'exibh et au voyeurisme . Je suis sur que celà lui plairait (et a vous aussi) mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour ne pas le brusquer.
Merci de votre aide
Re: INITIER MA COMPAGNE A L EXIB
Wednesday 19 August 2015 09:04

lyon197869003
Couple, 36 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J ai réussi à l exiber à son ainsu et même plus ! Et maintenant elle accepte d être vu en train de faire l amour grâce à des petits jeux
Re: INITIER MA COMPAGNE A L EXIB
Tuesday 15 December 2015 18:50

Maxou667
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Pourrais tu me donner des indications ou des conseils sur ces différents jeux?
Merci d'avance
Re: INITIER MA COMPAGNE A L EXIB
Wednesday 16 December 2015 11:19

Matos42
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Je suis dans le même cas que toi: j'aimerais également initier la mienne de compagne.

Donc également preneur d'idées.
Re: INITIER MA COMPAGNE A L EXIB
Wednesday 16 December 2015 13:05

sophieabrico
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Oui il faut que ce soit un jeu entre vous deux, pas juste écouter tes fantasmes et tes pulsions ;)
les siennes aussi ... ainsi que ses peurs, la rassurer et avec la confiance et le plaisir, ça se fait tout seul en s'amusant ...

Enfin on a commencé comme cela il y a longtemps, a deux dans la nature, tranquilles...puis on a osé de plus en plus, plans photos ect ect lieux plus chauds, voyeur ect ect
Mais toujours en accord a deux, sur nos envies sans se presser et en s'amusant.
Re: INITIER MA COMPAGNE A L EXIB
Wednesday 16 December 2015 14:46

Matos42
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Par exemple lors de nos prochains ébats à l'extérieur: que faire pour pimenter plus ?

Aller dans un coin connu exhib ?
Re: INITIER MA COMPAGNE A L EXIB
Wednesday 16 December 2015 21:02

sophieabrico
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Oui pourquoi pas si c'est ce que vous recherchez ^^ créez votre scenario selon vos envies a tout deux, discutez en, parlez en simplement, après dépend aussi de ou en êtes vous dans votre complicité, ca compte un peu quand même, c'est un jeu ;)
Apres les endroits exhib réputé si vous en êtes au début... je ne sais pas ^^ c'est direct hein ;)
Allez y en heure peinarde pour l'excitation et vous verrez, respectez vous aussi ;)
Ou dans des endroits ou il y a quelques risques d'être surpris par exemple mais moins réputés autrement.
Ce n'est que notre conseil on est plus libertins que pur exhib après ^^
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter