Français English
FORUM

mere et fille

Envoyé par malraux4 
mere et fille
Sunday 24 June 2012 16:56

malraux4
Homme, 48 ans, France, Normandie
j ai un fantasme....j aimerai faire un trio avex une mere et sa fille.cela vous est il deja arrive ....je vous attends
Re: mere et fille
Sunday 24 June 2012 19:20

Nasghull666
Homme, 49 ans, France, Pays de la Loire
Moi j'ai réusii à me taper une mère (50 ans) et sa fille (21 ans)...sans qu'elles le sachent et malheureusement pas en même temps...j'aurais bien aimé!!!
Tuesday 26 June 2012 21:11

Nasghull666
En fait je me suis d'abord taper la mère qui est une collègue de boulot...très belle femme mature ceci dit en passant!!! Je sentais que je ne la laissais pas indifférente et un jour je me suis lancé après l'avoir invitée à prendre un café à la débauche...De + c'était mon grand fantasme de me faire une femme mature, je me disais qu'elle allait m'apprendre plein de trucs...en fait ce ne fût pas le cas!!!Selon ses dires, elle n'avait jamais sucer une bite (pourtant chose qu'elle faisait remarquablement bien), elle ne s'était jamais fait bouffer la chatte (pourtant elle aimait grave ça) et n'avait jamais jouie 2 fois au cours d'un même rapport...après est-ce vrai???Je m'en foutais un peu car elle aimait grave se faire baiser!!!je pense aussi qu'une femme fontaine se cache en elle car quand je lui branlait le clito à fond, elle partait en vrille et se rétractait en me disant qu'elle ressentait un truc bizzarre monter en elle, peut-être qu'elle l'ignorait et qu'elle croyait qu'elle allait pisser...je me la suis faites pendant 4 mois et après c'est devenu compliqué : elle tombait amoureuse et voulait se barrer de chez son mari!!! Les relations ont été un peu tendues au travail les mois qui ont suivi mais maintenant ça va mieux, j'essaye de me la refaire (en général quand j'ai un coup dans le nez, les soirs de repas de boîte), d'autant + depuis que l'été dernier ou elle m'a montré qu'elle s'était acheté 2 mini-godes...elle est en arrêt de travail depuis + d'un an donc c'est compliqué!!!! Quand à sa fille, je l'avais rencontré lors d'un repas entre collègues de boulots chez sa mère: une vraie petite bombe (la mère avec 30 ans de moins) et une vraie petite cochonne (elle aussi avait un mec)...avec elle ça c'est fait 3 mois après que j'ai commencé à baiser avec sa mère: je les avais invité toutes les 2 sur un concert de Renan Luce (étant président et programmateur dans une asso qui organise des concerts) et la semaine suivante elle m'invite à prendre un verre dans un bar pour me remercier...en repassant par chez moi pour récupérer sa voiture, je lui ai proposé un dernier verre à la suite duquel elle s'est littéralement jeter sur moi en me disant :"c'est maintenant que je vais réellement te remercier pour la place de concert!!!) et croyez moi, elle est pas du tout farouche la petite...elle m'a prit direct en bouche me tendant son joli cul pour que je la doigte et que je lui bouffe sa petite chatte bien rose, lisse et humide...Elle aimait tout et voulais que je lui en apprenne (je l'ai initié à la sodomie, chose qu'elle adore maintenant : elle m'envoi encore des sms pour me remercier de l'avoir initié...et elle a aussi appris à tout avalé à la fin d'une bonne pipe!!!)...Combien de fois je pensais à sa mère quand je la baisais...et combien de fois je pensais à la fille quand je baisais sa mère!!! Mais voilà, je n'ai pu que "m'imaginer" baiser les 2 en même temps...je ne pense pas qu'elles auraient été d'accord!!! Avec la fille, ça a duré 6 mois (au début il fallait que j'alterne avec les 2 en prenant soin de bien leur dire de ne pas passer à l'improviste)...après elle a emménagé avec son copain pour finir ses études...on se refait une petite sauterie à l'occaz' quand elle est de passage dans le coin !!! Voilà les amis, vous savez à peu près tout !!!
Wednesday 27 June 2012 09:59

Adrien69
Homme, 27 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Chouette fantasme je prend :D
Wednesday 27 June 2012 18:36

Nasghull666
Et non pas de photos...
Thursday 28 June 2012 23:54

Nasghull666
Non...comme je disais, je la vois quasiment plus puisqu'elle est en arrêt depuis un an...mais si l'occaz' se représente, je lui en remettrais volontiers un coup!!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter