Français English
FORUM

Qui fantasme sur une voisine

Envoyé par reveur83400 
Qui fantasme sur une voisine
Monday 24 August 2015 10:51

reveur83400
Homme, 32 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Qui as une voisine avec qui il aimerait baisé ?ou sent qu'il y as la place pour la baisé mais n'ose pas
Re: Qui fantasme sur une voisine
Monday 24 August 2015 17:10

reveur83400
Comme pas mal d'homme aussi moi j'ai une voisine que je baiserai bien car elle est pas mal du tout mais elle est marine mais je sent qu'elle aimerai bien un coup
Tuesday 25 August 2015 08:37

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , j'avais deja raconté mes différentes anecdotes avec une voisine nue dans son jardin , cet été encore une jolie exhib de sa part , de bon matin lorsque elle a ouvert les volets de sa chambre celle ci etait nue , je pouvais bien voir ses seins , situés a peine a sept ou huit métres , c'etait trés bon et exceptionnel .Salut a bientot
Tuesday 25 August 2015 12:08

reveur83400
Il n'y as pas un autre appartement de libre pour voir cette fameuse voisine
Wednesday 26 August 2015 08:00

reveur83400
C'est déjà très bon de voir sa voisine nu
Wednesday 26 August 2015 10:42

chriscarr
Re bonjour , je sais j'ai deja raconté cela mais c'est tellement bon de fantasmer sur nos voisines que je raconte a nouveau , Toujours a propos de cette dame elegante d'une dizaine d'années de plus que moi vivant seule , il a deux étés de ça , j'avais entendu du bruit dans son jardin et m'approchant de la cloture je l'aperçois de dos entiérement nue en train de se doucher , c'etait trés excitant et je n'ai pas résisté a sortir mon sexe et me masturber en la matant a travers la haie de cyprés a peine a un métre d'elle .C'etait trop bon de plus elle m'aurait surpris a peine en tournant légérement la téte , ce ne fut pas le cas et je jouie tres bien .Quelques jours apres toujours au travers de la haie mais plus loin je lui avoue qu'ayant entendu du bruit je m'etais approché et l'avais surprise nue , elle me repondit que ce n'etait pas grave .Tu parles qu'avec cette reponse cela m'eexcite encore plus , j'aimerai tant la caresser pendant sa douche , pas obligatoirement faire l'amour avec elle mais caresser ses seins et fesses .Fantasme dur a realiser car je suis en couple , les relations de voisinage ne seront plus les mémes apres cela .
Tiens autre anecdote avce une autre voisine oui je sais je suis garni de chance de ce coté la .Celle ci est plus jeune ( la quarantaine ) , belle brune avec de beaux seins , pendant le mois de Juillet celle ci est sortie de la piscine pour etendre sa serviette de bain , l'occasion pour moi de la voir seins nu depuis ma fenétre , cela confirmait bien ce que je pensais en l'ayant vu habillée , elle posséde une trés belle paire de seins , mais encore une fois c'est une voisine et celle ci est en couple .
Salut bons temoignages
Wednesday 26 August 2015 12:18

reveur83400
je veux bien venir boire l'apero chez toi je suis sur hyeres et toi ?
Thursday 27 August 2015 08:06

chriscarr
Salut je suis a Vitrolles (13) , peut etre un peu loin non ?Salut
Thursday 27 August 2015 08:40

reveur83400
Non sa va ,je suis souvent sur Marseille .faudrai prévoir un apéro coquin est invité la voisine
Thursday 27 August 2015 13:32

chriscarr
Salut j'ai deja essayé de monter un apero coquin avec des " bobbers" couples et hommes cela n'a jamais abouti dommage .Tchao
Monday 7 March 2016 09:28

chriscarr
Salut a tout le monde , nouvelle prise ce matin , ma voisine a parcourue quelques métres sur sa terrasse juste le temps pour moi de la mater a quelques métres caché derriére la haie .Malgré le froid , elle ne portait qu'un haut laissant a l'air et bien en vue sa toison bien fournie et son fessier toujours appréciable mais moins bronzé qu'en été .Merci a elle .Salut bons temoignages
Wednesday 20 April 2016 11:32

chriscarr
Bonjour , il y a quelques jours un nouveau palier de franchi avec ma voisine , je vois par le fenestron du garage que celle ci se proméne dans son jardin chatte et fesses a l'air , vétue seulement d'un peignoir qui cache a peine tout le bas .Je décide de sortir a mon tour mais vétu seulement d'une chemise assez longue mais qui ne suffit pas a cacher entiérement mon sexe .Nous discutons a travers la haie de cyprés , elle en arrosant les fleurs et moi en étendant le linge ce qui me permettait a chaque fois que je levais les bras d'exhiber mon sexe .J'espere qu'elle l'a vu ? Par contre pour ce qui est de voir son intimité c'est gagné , en m'asseyant sur le muret de la cloture j'avais une vue entiére sur ses fesses ou sa toison velue , elle n'etait pas génée et continuait son arrosage pendant que je me masturbait copieusement , c'etait excellent mais pendant mon éjaculation j'ai eut un silence pendant notre discussion , peut etre s'est-elle rendu compte de ce que je faisait ?J'espere une prochaine exhib de sa part bientot , a plus .Bons temoignages salut
Friday 29 April 2016 08:23

chriscarr
Salut a tous et toutes , hier apres midi avec un beau soleil j'ai décidé de bronzer nu dans mon jardin et par un hasard total a un endroit bien visible depuis un coin du jardin de ma voisine , oui toujours la méme .La encore j'espere bien qu'elle m'ait vu ( certes de loin)?Donc par acquis de conscience je me suis rapproché de la cloture encore une fois vétu seulement de ma chemise assez longue mais laissant entrevoir mon sexe , tout ceci afin de prevenir ma voisine que j'allais bientot tailler la haie mitoyenne .Et cette fois c'est BON je suis sur et certain qu'elle l'a vue , nous étions a quelques métres l'un de l'autre avec une vue bien dégagée entre 2 cyprés et lorsque j'ai levé le bras pour lui montrer la hauteur de la haie j'ai constaté a son regard qu'elle avait bien aperçu mon sexe .C'etait trés excitant mais il ne fallait pas trop en faire au risque de passer pour un exhibitioniste , elle s'est bien rapprochée de la cloture ,officiellement pour pencher la téte afin de voir la haie de mon coté puisque elle regardait en l'air et dans tous mes fantasmes je la voyais déja prendre ma queue avec sa main droite qui longée la cloture a la hauteur de mon sexe , cela aurait été fort possible sans le grillage qui nous séparait .Cette fois elle était habillée normalement , rien d'excitant a part la situation , a quand la prochaine ?Salut
Friday 9 December 2016 09:13

chriscarr
Bonjour a tout le monde , encore une belle prise de vue mais qui date de cet été , ma belle voisine repeignait un encadrement de porte fenétre mais vétue seulement d'une culotte noire , j'avais tout a loisir de mater sa belle paire de seins et contrairement a d'habitude ou elle est en mouvement cette fois elle ne bougeait presque pas faisant attention a bien peindre .C'etait encore un régal .Quelques jours aprés je lui avouais l'avoir vu pendant ses travaux de peinture elle justifia sa tenue du fait qu'il faisait trés chaud , sans que cela la dérange plus que ça .Vivement l'été prochain .Salut bons temoignages .
Friday 9 December 2016 10:45

chriscarr
Bonjour , (mickaaa77)pour ma part et pour coller au sujet des voisines , vous venez habiter a coté de chez moi quand vous voulez , je serai heureux de mater madame aussi .Merci pour la photo salut a vous deux .
Sunday 8 January 2017 14:35

essonne1
Homme, 56 ans, France, Île-de-France
mickaaa777 bonjour, je fantasme toujours sur ta femme et même plus que ça lol tu peux discuter avec moi si tu veux bonne journée
Thursday 16 November 2017 10:52

Calypsoulysse13
Couple, 31 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour moi c est pas vraiment une voisine mais plutôt une nana qui travaille sur le même site que mois mais on ne se connaît pas seulement je passe devant chez elle grâce au nom sur sa boîte aux lettres je l ai retrouver sur Facebook et comme je vais travailler à pied le matin il fait nuit et elle est dans sa salle de bain mais fenêtre floue forcément je l ai déjà vu nue je l à voit faire des gestes simples avant d aller à la douche retirer son haut baisser sa culotte tout ça sans qu elle se doute qu on la voit depuis la rue je ne pense pas être le seul à en profiter d ailleurs elle m excite vraiment beaucoup tous les matins quand je passe cette été elle avit même un peu entre bailler la fenêtre j ai pu la voir devant son miroir entrain de se coiffer en petite culotte blanche delicieuse
Thursday 16 November 2017 23:06

notabou
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
Moi depuis qu’une de mes voisines nous a avoué lors d’une soirée bien arrosée qu’au lit elle préférait carrément la sodo à l’amour classique! Et qu’elle avait du mal à trouver des petits copain qui acceptent de ne la prendre que par derrière.

Ca avait fait rire tout le monde mais on pensait qu’elle plaisantait ou exagérait. Bah non, même pas.

Je vous jure que depuis, à chaque fois que je la croise je ne peux m’empecher de l’imaginer se faisant démonter par le cul.....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter