Français English
FORUM

Envie surprise Mme

Envoyé par Matos42 
Envie surprise Mme
Monday 14 December 2015 18:48

Matos42
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple de 28 ans pour elle et 33 ans pour moi, il nous arrive de faire l'amour dans la nature : nous adorons avec Mme car très excitant : j'aurais envie d’être surpris par un ou des voyeurs, je lui le dit d'ailleurs : elle me répond : personne ne voudrait de moi lol, car Mme a des formes : je lui soutient qu'elle a de très beaux atouts de ce fait et que si moi j'aime : beaucoup d'autres hommes aiment les rondeurs.

Mme est très gourmande dans l'action et adore le sexe, je pense que dans l'action, si un voyeur se présentait, cela l'exciterais beaucoup.

J'ai d'autres envies dont j'ai parlé à Mme : échangisme/trio mais pareil : elle me dit : je ne suis pas attirante, aucun homme ne voudrait de moi ; je lui dit : si moi je te trouve attirante : d'autres aussi lol.

Quand j'en fait allusion pendant nos ébats (echangisme par exemple) : cela l'excite bcp je sens et elle en rit donc elle n'est pas fermée.

J'aimerais faire l'amour et donc être surpris et observé (par homme ou couple) pour voir comment elle réagit dans le feu de l'action sur un plan exhib ou ailleurs. Et notament si c'est son genre d'homme en plus.. Je ne sais pas si elle laisserait simplement mater ou si elle se laisserait caresser ou plus et faire participer le voyeur.

J'imagine que beaucoup d'hommes ont eu ou ont cette envie.
Re: Envie surprise Mme
Wednesday 16 December 2015 11:33

Matos42
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Oui, le respect et la courtoisie, si Mme se laisse tentée: elle déciderait d'inviter à s'approcher voire plus.

J'aimerais tomber sur un voyeur ou plutôt rechercher un voyeur complice qui soit son style de mecs comme ça: elle se laisserai plus facilement tenté lol.

Et l'effet de surprise: bien ou pas bien selon vous: amis experts ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/15 11:34 par Matos42.
Re: Envie surprise Mme
Wednesday 16 December 2015 11:54

Matos42
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Oui, elle n'est pas fermée mais n'ose pas me dire oui ou non ferme j'ai l'impression et me dit: je suis trop grosse: personne ne voudrais de moi.

L'effet de surprise peut être bénéfique ou le contraire: voilà pourquoi avec un homme du style qui lui plaît ou un couple avec une femme ronde: cela irait dans le bon sens je pense.

Ou surprendre nous même un couple en plein ebat alors pour voir sa réaction.

L'exhib par webcam: je ne suis pas tenté.

Pour ta part pepette: quels ont été les déclics ou envie qui t'ont fait franchir le pas par exemple en tant que femme



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/15 11:56 par Matos42.
Re: Envie surprise Mme
Thursday 17 December 2015 16:43

shiban
Homme, 60 ans, France, Île-de-France
Coucou,
Proposer lui de lui offrir un massage sensuel pour détendre son corps et être bien, voir excité pour commencer une soirée chaude. Car je commence et nous terminons à quatre mains..
Après tout c'est bientôt Noël, c'est une idée cadeau
Re: Envie surprise Mme
Thursday 17 December 2015 17:29

sophieabrico
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Il faut peut être la rassurer sur l'image de son corps, la désirer cela ne doit pas être dur si tu l'aimes, ca compte beaucoup pour une femme ;) et de trouver la bonne personne adéquate, un voyeur respectueux qui sait aussi lui donner confiance, mettre au point un petit scenario entre vous trois, ou en couple coteacotiste qui vous correspond... ca reste une idée.
De lui montrer virtuellement, que des hommes la trouve désirable, ca donne confiance aussi...
Re: Envie surprise Mme
Thursday 17 December 2015 18:18

Matos42
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Je lui dit régulièrement que j'adore ses rondeurs et qu'elle m'excite beaucoup.

Et que si moi j'aime: d'autres hommes aussi.

L'idée du virtuel est pas mal pour lui montrer l'intérêt que portent d'autres hommes aux rondes mais je ne sais pas trop si elle serait ok.

J'ai également envie d'essayer l'echangisme ou d'abord le côte à côte mais elle me répond les mêmes arguments: trop ronde: personne ne voudrais de moi.

Pourtant elle est très coquine et j'aimerais qu'elle me demande de faire certaines expériences pour pimenter notre sexualité. Ça viendra peut être avec le temps quand l'idée aura fait son chemin.

D'où mon idée de se faire surprendre en extérieur par un voyeur soft et respectueux lors de nos ébats car elle apprecie de le faire dans la nature.
Re: Envie surprise Mme
Thursday 17 December 2015 18:30

sophieabrico
Couple, 40 ans, France, Bretagne
On a commencé comme cela a vrai dire il y a un moment, avec l'imagination surtout au début, jouer entre nous deux avec l'idée d'être surpris ect ect ... ce que nous ferions avec "la 3 eme voire plus... personne imaginaire" et laisser l'idée faire son chemin, ensuite les sorties de plus en plus osées réelles, surtout en rencontres privées nous concernant... " 20 ans ensemble et très complices aussi ;)
Mais oui d'accord avec toi sur ta façon de voir, un peu rassurante je pense quand a ta compagne ;)
Apres ce n'est que notre vision du truc, chaque couple a son histoire ;)
Si ca peut t'être utile ^^ au plaisir
Re: Envie surprise Mme
Thursday 17 December 2015 21:57

Matos42
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Lors de nos ébats : quand je lui dit "et si ce n'étais pas moi mais quelqu'un d'autre" : je sens que cela l'excite beaucoup et elle mouille plus, elle me réponds pas souvent et devient très excitée. A froid : elle me dit que ça ne la tente pas car trop ronde mais j'ai des doutes ^^. Sous l'excitation : elle se lacherais beaucoup plus.
Re: Envie surprise Mme
Friday 18 December 2015 09:26

jeff42
Homme, 35 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Salut,

A tester donc.
Re: Envie surprise Mme
Sunday 20 December 2015 02:02

miguelito69
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Mais elle est ronde comment ta femme matos42 ? Tu ne mets pas de photo d'elle dans ton profil... elle sait que tu es sur bob ?
Re: Envie surprise Mme
Sunday 20 December 2015 23:53

Matos42
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Je suis ici pour trouver quelqu'un qui sera complice de la surprise.

Elle sait que j'aime regarder par exemple le site "je montre mes seins", je lui en parle et je la chauffe même pour y mettre sa poitrine généreuse, elle en rigole et ça viendra peut-être.

Dans le but que les commentaires d'autres hommes sur ce bel atout la convainc qu'elle puisse plaire.

En revenant d'un repas aujourd'hui, nous nous sommes arrêtés dans la campagne car Mme avait envie, elle était très excitée. Il faisait nuit et doux : génial. J'aurais adoré être vu, surpris.

Je lui ai dit qu'il y aurait d'autres balades coquines pendant les fêtes si la douceur persiste. Mais en journée et ailleurs, elle était très excitée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/15 23:55 par Matos42.
Re: Envie surprise Mme
Monday 21 December 2015 09:56

Matos42
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Voilà chose faite spartan.

Hier ce fut délicieux, j'adore quand elle prend ses envies en voiture et que l'on s'arrête. C'était au bord d'un chemin au clair de lune, mme avait les seins sorti, bas retiré, délicieuse fellation avec bonne branlette espagnole pendant que je la caressais. Je l'ai ensuite prise énergiquement en levrette alors qu'elle était trempée et gemissait de plaisir. J'ai déchargé sur ses bonnes grosses fesses, que du bonheur.

La prochaine fois: je mène la danse et tente de l'emmener dans un coin réputé voyeur mais pas trop ou un coin ou il y aura un coquin discrétement caché lol.
Re: Envie surprise Mme
Monday 21 December 2015 10:43

Matos42
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Perso: jamais de pipe au volant, trop dangereux et pas confortable: j'aime en profiter pleinement lol.


Dans les moments comme hier, je me fais aussi mon propre film lol, j'imagine qu'un voyeur nous mate.

Et cela m'excite encore plus.
Re: Envie surprise Mme
Monday 21 December 2015 15:12

sophieabrico
Couple, 40 ans, France, Bretagne
Ravis que vous ayez trouvé et pris votre plaisir ;)
Re: Envie surprise Mme
Monday 21 December 2015 16:09

Matos42
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Hier: moment très croustillant.

Elle adore et est très coquine, plus "crue" dans ces moments là: plus qu'à la maison car le fait d'être dehors et jamais au même endroit lui apporte également une dose de piment tout comme moi.

Comme tout piment: il faut en ajouter petit à petit: prochaine fois: j'aimerait tant qu'il y ait des yeux supplémentaires: soit je lui dit: on est observé ou je dit rien et lui dit après l'acte si elle ne vois pas le voyeur.

Je n'ai pas pensé hier à faire style pendant nos ébats : je crois qu'il y a quelqu'un qui observe (juste pour voir sa réaction lol) ou simplement lui dire et si on était observé ?

A froid un peu plus tard : je lui ai dit et si on a été vu? elle m'a répondu: il ou elle aura profité du spectacle de mes fesses.
Re: Envie surprise Mme
Tuesday 22 December 2015 10:32

Matos42
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Je pense qu'un couple avec femme ronde serait le top pour nous surprendre et vienne faire l'amour à côté lol.

C'est paradoxal car elle n'est pas complexée au point de se bloquer car lors de nos ébats dans la nature: elle se laisse aller est me surprend car elle est un plus crue qu'à son habitude.

Je pense qu'elle donne l'argument de "je suis trop ronde" car elle n'est pas prête pour tenter le melangisme et plus mais en eprouve peut être l'envie au fond d'elle car ce n'est pas un non ferme.

Ça fait plusieurs fois que je lui en parle sans insister comme ça sur le ton de la plaisanterie plus ou moins sérieuse lol.

Ce fut déjà le cas des jouets coquins: je lui suggérait l'idée mais pas emballée donc j'en avais commandé et lui ai avoué : la: elle m'a demandé quel type de jouet et elle m'a sauté dessus pour une bonne partie de jambes en l'air.

Je pense aussi que les femmes avouent moins leurs fantasmes et pourtant je lui dit qu'elle peut me les dire et que ça m'exciterai bcp mais ce n'est pas la seule femme à dire qu'elle n'a pas de fantasmes je pense, ou alors sont ils trop inavouables ou peut-être plus peur de choquer à contrario des hommes.

Alors que nous: messieurs nous les disons plus facilement je pense.
Re: Envie surprise Mme
Tuesday 22 December 2015 13:21

miguelito69
Homme, 50 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
J'aimerais bien être votre voyeur attitré Matos42 sur Lyon et environs. Je suis fan des rondeurs et sans être gay, je trouve que tu as une jolie queue ;)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/15 13:22 par miguelito69.
Re: Envie surprise Mme
Tuesday 22 December 2015 14:15

Matos42
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Vu la météo douce annoncée la semaine prochaine : je vais essayé de chauffer Mme pour caler innocemment un après midi tourisme ;).
Re: Envie surprise Mme
Thursday 24 December 2015 13:49

Matos42
Homme, 38 ans, France, Centre-Val de Loire
Je pense toujours aller me promener avec Mme la semaine qui vient : contact par MP pour ceux qui sont intéressés.

Si vous voulez suggérer des coins calmes et scenarios
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter