Français English
FORUM

Pénétrer par une femme

Envoyé par jhdu06 
Pénétrer par une femme
Sunday 15 May 2016 19:52

jhdu06
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Coucou je suis des Alpes maritimes et en ce moment je fantasme beaucoup à l'idée de me faire dépuceler l'anus par une femme munie d'un gode-ceinture voire même une transexuelle. L'idée de sentir des mains féminines sur mon cou et mes épaules pendant l'acte m'excite beaucoup en ce moment
Re: Pénétrer par une femme
Friday 18 August 2017 07:21

deslire
Homme, 49 ans, France, Île-de-France
c le tope
Re: Pénétrer par une femme
Saturday 19 August 2017 16:27

loulouttez
Couple, 46 ans, France, Normandie
bonjour a vous tous pour moi la première fois s'est quant j ais voulu la sodomiser et elle a sotie sa ceinture et elle ma dit après sa seras mon tour on as passer une très bonne soirée
Re: Pénétrer par une femme
Monday 21 August 2017 16:17

jiw69
Homme, 52 ans, France, Normandie
déjà fait avec une copine il y a qq années .... nos jeux se basaient sur un principe simple, la réciprocité. donc ce que je voulais avoir, elle l'obtiendrai aussi de moi. c'ets comme cela que je me suis retrouvé chez une esthéticienne pour une épilation intégrale, à poil dans une cabine d'essayage, et donc tout naturellement avec un gode dans l'anus puisque je lui demandais son cul ....
Re: Pénétrer par une femme
Tuesday 22 August 2017 11:20

henri68
Homme, 59 ans, France, Grand Est
Intéressé!

En Alsace...
Re: Pénétrer par une femme
Sunday 10 September 2017 18:46

araki
Homme, 56 ans, Vatican
si celle ci peu vous plaire..... mais j'ai pas essayé? mon cul est assez réservé pour l'exercice ahahah seulement pour la photo? c'était amusant mais bon si ça peu faire phantasmer dans les chaumières amuser vous.
Re: Pénétrer par une femme
Monday 11 September 2017 07:32

Tony952
Homme, 29 ans, France, Île-de-France
C est trop bon
Re: Pénétrer par une femme
Monday 11 September 2017 10:49

Fred90H
Homme, 41 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
J'aime recevoir un doigt dans le cul quand je me fais sucer !! Humm très excitant
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter