Français English
FORUM

Blablacar coquin

Envoyé par Tinetoun 
Blablacar coquin
Thursday 16 June 2016 00:10

Tinetoun
Homme, 50 ans, France, Île-de-France
J'ai un fantasme du covoiturage et la personne te paix en nature
Re: Blablacar coquin
Thursday 16 June 2016 13:31

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , bonne chance car tout est possible a une epoque ou je roulait beaucoup plus il m'est arrivé de prendre des filles en stop et de faire un detour pour les amener a leur destination finale en contrepartie d'une fellation ou de faire l'amour , j'ai obtenu plus de refus que d'accord mais toujours avec politesse et calme ,il m'est méme arrivé a deux reprises de baiser deux filles en méme temps sur la banquette arriére ou dans la colline .Serieux ça marche bon plan a toi .
Re: Blablacar coquin
Thursday 16 June 2016 13:47

Firmamant
Homme, 32 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
C'est vrai que c'est un fantasme qui se défend ;)
Re: Blablacar coquin
Friday 17 June 2016 10:52

stripking
Homme, 99 ans, France, Grand Est
Et comment as-tu amené la chose chriscarr ? comment as-tu demandé à l'auto-stoppeuse cette "contrepartie" ?
Re: Blablacar coquin
Friday 17 June 2016 11:04

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , en discutant avec elle ( elles)et surtout en démontrant que je n'etais pas un " obsédé sexuel" mais un mec normal qui désirait juste partager du bon temps et lui ( leur)faire gagner du temps en les amenant a destination , je te rassures cela n'a pas marché souvent mais les filles ne l'ont pas mal pris et n'ont pas eut peur d'etre avec un " détraqué ) , 2 fois en voiture ( dont une fois avec deux copines en méme temps )et une fois a moto ( mais pas loin de chez moi car sans casque pour la passagére).Je vous parle de 25 ans en arriére depuis il s'est beaucoup passé de faits divers tragiques liés a l'auto stop et les transports en commun se sont largement développé serait-il encore possible aujourd'hui de realiser cela ?J'en doute car je circule pas mal et ne voit plus beaucoup d'auto stoppeur ( stoppeuse).Salut a tout le monde .
Re: Blablacar coquin
Friday 17 June 2016 13:20

Cuniman13
Homme, 57 ans, France
Il m'est arrivé une fois de prendre comme passagère une jeune religieuse... J'ai trouvé ça surprenant et sympa mais je n'ai bien sûr rien tenté ...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter