Français English
FORUM

Arroser une belle paire de seins

Envoyé par tortue-geniale 
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
C'est pas le plus original je suis au courant, mais voilà, c'est un de mes fantasmes. En tant que jeune homme, je n'ai pas fait beaucoup de choses pour l'instant...
J'adorerai asperger une belle paire de seins de mon liquide chaud, après une bonne session de coquinerie et de plaisirs partagés avec une femme.
Avec les beaux jours qui arrivent, en extérieur, sur une belle paire de seins sous le soleil, il ne doit pas y avoir beaucoup de meilleures vues.

Voilà, si vous avez des images à m'envoyer pour continuer à me faire fantasmer n'hésitez pas, et si par hasard l'une d'entre vous voudrait partager ce moment, je serai aux anges...
Re: Arroser une belle paire de seins
Thursday 6 February 2020 10:28

tortue-geniale
Up ? En IdF ?
Je ressors tous mes fantasmes, nouveau dans la région, de nouvelles opportunités s'ouvrent à moi :)
Thursday 6 February 2020 10:47

softdu94
Couple, 49 ans, France

Thursday 6 February 2020 10:50

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut je te souhaite de realiser cela et qu'en plus a la fin de ta giclée la fille prenne ses seins avec ses mains et se caresse copieusement la poitrine .
C'est ce que fais ma compagne assez souvent dans les criques ou au lac , quelques fois sous les yeux de mateur bien caché .C'est trop excitant .Bons plans salut
Thursday 6 February 2020 20:57

tortue-geniale
@Softdu94 Vous êtes partout avec vos photos de la sublime poitrine de madame !
Arrêtez j'en peux plus, trop dur de résister à ça ! C'est presque une sorte de harcèlement. La meilleure qu'il soit...
Sympa la photo Marc
Celle dans ta galerie est encore mieux ;)
Sunday 9 February 2020 21:44

eros33126
Homme, 58 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Humm softdu94 une des plus belle paire de Bob si ce n'est la plus belle. J'adore, ça doit être un moment inoubliable que de l'aroser.
Sunday 9 February 2020 22:19

freesex
Homme, 50 ans, France, Occitanie
@softdu94 : hummm c'est vrai que ça donne envie de les arroser
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter