Français English
FORUM

faire l amour avec ma tante

Envoyé par TIAN62 
faire l amour avec ma tante
Wednesday 16 March 2011 11:47

TIAN62
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
bjr j ai ne tante la cinquantaine qui me fait craquer elle c est une femme mure belle poitrine beau yeux hum comment faire pou la faire craquer et la hum enfin faire l amour et passer un bon moment avec a +
Re: faire l amour avec ma tante
Thursday 17 March 2011 10:28

TIAN62
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
merci mais pas facille car j ai peur de prendre une claque pour l instant quand je vais chez elle je matte luui parle et m envais ou defois lui dis des chose o tel et quand que retourne chez elle elle fais comme si de rien m engueul meme pas a+ envie de linviter a boire un verre quand pensez vous ou l inviter a faire un tour avec moi dans un sexshop ch sait pas biz a+bea si ta des conseil il sont les bien vennu
Re: faire l amour avec ma tante
Friday 18 March 2011 10:43

TIAN62
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
merci bea58 moi aussi je te fais plein de bizou tendressssssssssssssssssssssss je vai l apeller et lui proposer lui demander si ça la tente de venir boir un verrre avec moi on verra ........ ce serai chouett di elle repond oui mais je pense qu enfin vai essayer a +gros bizouuu
Re: faire l amour avec ma tante
Thursday 28 April 2011 00:38

Maxxymale
Homme, 54 ans, France, Île-de-France
et que dois-je répondre à une cousine à me mère qui me dit tout près qu'elle est amoureuse ? !
Re: faire l amour avec ma tante
Monday 9 May 2011 19:44

fran83
Homme, 38 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
moi je l ai fait c'est elle qui m a dépucelé mmm c'était bizzare au début mais elle s'est assise sur moi comme dans le nom de la rose le film
Re: faire l amour avec ma tante
Monday 9 May 2011 20:57

sentinel
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
baise la au plus vite !!! moi un soir de mariage d'un ami a moi sa tante est venue prés de moi dans la soirée et me dit comme ca direct

je suis chaude comme la braise ce soir !!! dix minute après elle me suçait la queue et je lui baisais tous les trous !! et depuis je passe la sauter régulièrement dés que son mari est en déplacement !! vive les VRP


alors hésite pas fonce
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter