Français English
FORUM

Sucer l'homme dans un plan à trois :)

Envoyé par Interval 
Sucer l'homme dans un plan à trois :)
Friday 23 December 2016 09:03

Interval
Homme, 29 ans, France
Bonjour!

Je ne sais pas si ça vous excite aussi mais pour ma part, mon fantasme -qui, in fine n'est pas si particulier- serait de pouvoir coucher avec un couple.Cela tient plus de l'initiation puisque j'aimerais pouvoir lécher ma première queue en compagnie d'une femme.C'est un fantasme que je nourris depuis quelques temps déjà et j'ai envie de franchir le pas.Je préfère carrément participer avec un couple que coucher uniquement avec une femme sous l'oeil de son mari, ça me semblerait saugrenu mais c'est un avis empreint de subjectivité, ça se trouve je kifferai ^^
Et du coup vous, les plans à trois ? vous vous laissez aller à la bissexualité ou pas ? perso, je crois que j'arriverais pas à résister.
Homme, 72 ans, France, Bretagne
Suis de ton avis perso j'ai déjà suce des queues en snifant des culottes à nos femmes sans qu'elles soient présentés et aussi j'ai fait trio mais hélas à l'épique je ne suçais pas de queues dommage et c'est un regret le faire devant une femme doit être très excitant
Homme, 55 ans, France, Occitanie
Bonjour, c'est un de mes fantasmes également si un couple veut ce faire un plan a plusieurs dans le 34 , 30 et limitrophe me contacter en MP .
Re: Sucer l'homme dans un plan à trois :)
Saturday 24 December 2016 06:11

cpl57-54
Couple, 44 ans, France, Grand Est
Nous on adores ca sucer une à a deux un régal
Re: Sucer l'homme dans un plan à trois :)
Saturday 24 December 2016 13:20

gerard53
Homme, 54 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
C'est mon fantasme aussi dans le 84
Re: Sucer l'homme dans un plan à trois :)
Saturday 24 December 2016 13:24

soleiljac
Homme, 58 ans, France, Centre-Val de Loire
c'est un vrai régal...!
Re: Sucer l'homme dans un plan à trois :)
Saturday 24 December 2016 14:20

sebibi
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
J'aimerai tellement me faire sucer par un couple.
Homme, 42 ans, France
Mmmm et sucer Monsieur pendant qu il penetre Madame. J adore! Un coup dans Madame, un coup dans ma bouche...c est si bon!
Des couples en Bourgogne Franche Comté pour ce petit plaisir?
Homme, 45 ans, France, Île-de-France
En effet superbe combinaison lorsque dans le trio le mari est bi.
J ai eu la chance de pouvoir sucer monsieur aider par sa femme .Quel delice!
Nous etions tout les 2 en train de le sucer, on alterner avec nos bouches, la femme aimait prendre en main la queue de son mari pour me la fourrer au fond de la gorge.....
Si un cple dans le 91 souhaite un partenaire, faites moi signe en mp
Bonnes fetes de fin d annee a tous
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter