Français English
FORUM

femmes entr'elles

Envoyé par lefuret83 
femmes entr'elles
Thursday 19 January 2017 17:23

lefuret83
Homme, 55 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
regarder 2 femmes faire l"amour et peut être participer
Re: femmes entr'elles
Sunday 26 February 2017 11:58

lefuret83
Tu as raison Bettina nous avons tous ce fantasme et j'aimerai beaucoup qu'il devienne réalité. 2 femmes c'est tellement beau et certainement bon. Pour cela il faut trouver les partenaires qui seraient d'accord à ce genre de jeu de sensualité.
Au plaisir.
Sunday 26 February 2017 14:41

syfred8062
Couple, 49 ans, France, Occitanie
ne pouvons pas laisser aussi ces femmes se retrouver qu entre elle sans la participation des hommes Tirer la langue
Sunday 26 February 2017 19:58

lefuret83
tu as bien raison syfred8062, je viens de lire les paroles d'un sage, expert en la matière vu votre profil. Et c'est avec un très grand plaisir que je pourrai les accompagner dans leurs ébats coquins et ne pas les laisser seul tel un coach. rien que de regarder, quel pied mais s'il y a invitation à participer, là c'est les 2 pieds que je prends . Il est plus courrant aujourd'hui qu'une femme joue avec 2 hommes plutôt que l'inverse mais rien n'est impossible. S'il y a des ames charitables...Rougir
Monday 15 May 2017 17:08

jo01
Couple, 44 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
c'est beau deux femme qui se caresse s'embrasse se touche voir leur désire monté moi j'adore les regarder s'exciter c'est tellement magnifiques tellement excitent je les regarde faire jusqu'à se que je les rejoint pour faire l'amour a 3
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter