Français English
FORUM

fantasme du voyeur

Envoyé par admirateur540 
fantasme du voyeur
Saturday 21 January 2017 21:52

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Bonjour,
Mon fantasme :
Après avoir posté une annonce, je reçois une réponse d'un couple, joueur comme moi. On se rencontre une première fois pour faire connaissance. Madame n'est pas là. Monsieur a lancé le défi suivant à sa femme. Je vais invité un ami à boire un café et tu vas le provoquer. Pour cela tu porteras un chemisier blanc sans rien dessous et une mini-jupe sans culotte.!
Quand on arrive, Madame ouvre la porte et s'enfuit aussitôt. Je n'ai pas eu le temps de la voir. Ne t'inquiète pas, me rassure Monsieur, tu ne seras pas venu pour rien..! On s'installe au salon. Je suis invité à occuper un fauteuil, juste en face de la banquette. Soudain Monsieur. Ma chérie, on est arrivé.. Viens-tu boire un café avec nous..?
La voix de Madame se fait entendre.. J'arrive..!
Et quand elle arrive.. Woua...! Elle arbore un joli chemisier avec un décolleté "hou làlà"... Une petite jupe plissé magnifique. Elle arrive avec un plateau sur lequel il y a tout ce qui faut pour le café. Tranquillement elle installe les tasses devant nous et je ne peux m'empêcher de plonger dans son décolleté. A chacun de ses mouvements je vois ses seins qui dansent sous le frêle tissu et ses pointes en sont toutes dures et dressées. Puis vient pour elle le moment de s'asseoir à coté de Monsieur et là c'est un régal. Ses jambes sont serrées et sa petite jupe découvre ses cuisses. Mais quand elle s'avance pour prendre sa tasse ou la reposer.. Hou làlà... ses jambes se déserrent et c'est merveilleux. Et pendant ce temps on discute de tout et de rien.. Après un spectacle d'une heure je m'en vais non pas sans avoir fait la bise et avoir remercié ce couple comme il le convient..!
Comme j'aimerais le vivre ce fantasme, celui-ci ou un autre, construit avec la complicité de Monsieur...
Re: fantasme du voyeur
Saturday 21 January 2017 22:55

gegio35
Couple, 55 ans, France, Bretagne
j'ai ce fantasme de voir ma femme recevoir un ami pour l'apéro ,habillé d'un corsage transparent et jupe courte sans culotte
Re: fantasme du voyeur
Saturday 21 January 2017 23:20

Bonus76
Homme, 39 ans, France, Normandie
gegio je veux bien devenir ton ami en plus j'aime prendre un apéro de temps à autre,lol. C'est un bon scénario.
En tous les cas madame gegio est à croquer.
Re: fantasme du voyeur
Sunday 22 January 2017 08:22

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Ho que oui, Madame est à déguster...!
Re: fantasme du voyeur
Sunday 22 January 2017 08:27

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Et encore, ce fantasme du voyeur, on peut le décliner dans différentes autres situations..! ça peut être dans un lieu public comme par exemple un fast-food...! Madame seule et Monsieur avec le voyeur, n'hésitant pas à lui envoyer des textos pour lui raconter ce qu'il voit... ou pas...!
Monsieur peut aussi être à coté de sa femme et savourer le voyeur qui matte...!! Enfin, je ne manque pas d'idées juste de couples coquins et joueurs...
Re: fantasme du voyeur
Tuesday 14 March 2017 19:59

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Gegio, superbe sujet de discussion que voilà....
Re: fantasme du voyeur
Tuesday 14 March 2017 20:02

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
brocnco, Bien belle femme que voilà et belle mise en scéne avec un voyeur..!! Je suis sûr que tout comme moi, il saurait garder sa place, tout du moins celle que l'on lui donne...
Re: fantasme du voyeur
Tuesday 14 March 2017 20:04

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Oui chipiedu60, c'est tout a fait le genre de chemisier qui me fait rêver...!!! Madame a l'air d'elle une belle coquine..!!!
Re: fantasme du voyeur
Thursday 16 March 2017 17:00

admirateur540
Homme, 65 ans, France, Grand Est
Dommage que je suis un peu loin..! C'est mon rêve que de rencontrer un couple comme vous à la recherche d'un voyeur complice..!! mais dans le 54/55/57/88, je n'ai pas de contact. Il y a maintenant de nombreuses années, j'ai rencontré 2 couples. Mon rôle était de faire des photos et de les filmer. Ce fut merveilleux. Je n'avais à le droit de toucher donc j'ai respecté..!! Comme j'aimerais retrouver des couples comme ça...!!!
En tout cas, Madame est merveilleuse....
Re: fantasme du voyeur
Wednesday 14 June 2017 22:54

Asn
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
j adore le scenario, je suis en Rhône alpes
contact en mp
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter