Français English
FORUM

etre soumis a une femme plus agee

Envoyé par kokinouh 
etre soumis a une femme plus agee
Friday 28 April 2017 18:10

kokinouh
Homme, 35 ans, France, Occitanie
bonjours a tous ! mon fantasme serait de discuter avec une femme plus agée que moi .
etre soumis a elle avec dials réguliers .
je n'ai pas de critere particulier a voir au fil de la discution !
je suis un jeune homme de 28 ans sympa et de phisique agréable.
a vos messages mesdames :)
Homme, 30 ans, France
Je recherche également la même chose !
Homme, 31 ans, France, Centre-Val de Loire
Ah c'est sûrement mon plus grand fantasme. Pas forcément être soumis mais plutôt être guidé par une femme de 35-40 ans !
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Salut , depuis quelques années c'est ce qui m'arrive avec une voisine qui vit seule et qui doit avoir une dizaine d'années de plus que moi .
Cette jolie brune et moi avons en commun une cloture mitoyenne avec une haie de cyprés laissant des espaces pour mater discrétement ou discuter face a face .
Souvent l'été ou aux beaux jours elle se proméne dans son jardin vetue juste d'un haut et sans culotte ou le contraire avec une culotte mais sans haut .Pour ma part et afin d'etre a égalité j'etends mon linge sans dessous et avec un t shirt assez long mais qui laisse voir mon sexe quand je léve les bras .C'est comme ceci qu'il nous est arrivé de discuter a travers le grillage chacun sans dessous , elle voit bien que je mate mais cela ne semble pas la gener .Un matin nous avons parler alors qu'elle etait en nuisette , ses tétons pointaient c'etait afollant je n'arrivais presque pas a decoller mes yeux .Bonne chance a vous pour realiser de méme avec une dame plus agée Tchao bon week end
Homme, 54 ans, France, Hauts-de-France
salut a tous
oui moi aussi aimerais sa , trouve plus ages que moi pour que je sois soumis a elle
mais difficile de trouvé dans le 62
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter