Français English
FORUM

mon fantasme

Envoyé par creature100580 
mon fantasme
Thursday 24 June 2010 20:50

creature100580
Homme, Belgique, Brabant
Bonjour a tous, voilà en quelques mot, moi mon fantasme serais de voir ma femme en train de faire l'amour avec un autre homme c'est une idée qui m'excite énormément, mais voilà pour le moment madame n'est vraiment pas chaude du tout, parfois dans le noir elle me simule un acte avec un autre homme et rien que ça m'excite déjà, mais je ne sais pas comme passer le cape, j'adore aussi énormément les vidéo ou l'ont peux voir l'homme assis sur le côté regardant sa femme prendre un pied fou avec un autre...

A plus
Re: mon fantasme
Friday 25 June 2010 03:06

jeanno
Couple, 30 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
enfin des belges lol
Re: mon fantasme
Friday 25 June 2010 07:27

yquem
Couple, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour
je comprend tres bien ce fantasme ayant vu ma femme il y a quelques 2 ou 3 ans nue dans les bras d un jeune arabe.
c etait au cap d agde et passe la surprise et le jalousie c'est un souvenir intense qui pimente encore nos nuit
phil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/10 12:18 par bobvoyeur.
Re: mon fantasme
Friday 25 June 2010 08:16

BROUTMINOU
Homme, 70 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Mon fantasme à moi serait de faire l'amour à deux à ma maitresse, elle est tellement gourmande qu'elle prend a 5 ou 6 fois son plaisir
chaque fois que je lui fait l amour que je suis sur qu' a deux on pourrait lui en donner encore plus, pour le moment elle n'est pas prete mais je pense que j arriverai a la décider un jour.
Re: mon fantasme
Saturday 26 June 2010 06:11

cplexibbcbg
Couple, 50 ans, France, Normandie
ca fait 12 ans que j ai prete ma femme pour la 1ere fois mais je participe aussi.
j adore voir un inconnu qui la lèche et l enfile.
ça m'exite plus que tout de la baiser avec lui
Re: mon fantasme
Sunday 27 June 2010 21:55

sentinel
Homme, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonsoir!! broutminou , je viens de lire ce que tu écris au sujet de ton fantasme ! et oui prendre une femme a deux et et la voir jouir a répétition c'est super en plus si elle aime le sexe et est très gourmande , le plaisir est décuplé !! suis de ta région je connais ce genre de situation ! on peu en discuter si tu souhaite !! contacte moi

CDT



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/10 21:57 par sentinel.
Re: mon fantasme
Tuesday 29 June 2010 07:12

yquem
Couple, 45 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
bonjour
oui vraiment un grand moment d exitation
phil
Re: mon fantasme
Friday 2 July 2010 19:40

cplexibbcbg
Couple, 50 ans, France, Normandie
montres nous ta coquine si bonne stp
bises
Re: mon fantasme
Monday 19 July 2010 02:57

MALEMBE
Homme, 30 ans, France, Île-de-France
Bonjour mon fantasme ce serait de faire l'amour avec une femme pus agee que moi . style femme cougar la quarantaine sur paris et sa region . jeune black la trentaine toujours disponible . merci
Re: mon fantasme
Monday 19 July 2010 12:36

mick77
Homme, 38 ans, France, Île-de-France
Bonjour a tous, j'ai egalement ce fantasme que de prendre ma femme avec un autre. J'ai déjà eu ce genre d'expérience avec d'autre couples par le passé mais c'était différent, mais vraiment génial.
J'hésite vraiment a le proposer a ma femme par jalousie. j'ai déjà lu des témoignages d'hommes dans cette situation qui n'ont pas regretter de franchir le pas, mais ça a été dur sur l'instant.
A voir ... biz
Re: mon fantasme
Thursday 22 July 2010 22:27

cunn
Homme, 40 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
moi mon fanstasme ,c'est de faire l'amour avec 1 inconnue sur 1 fameux 3 mats en pleine mer avec 1 nuit bien etoilée.......
Re: mon fantasme
Friday 23 July 2010 01:32

mac86
Homme, 30 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
faire le fantasme du couple pulsions me conviendrai parfaitement, à voir durant mes vacances
Re: mon fantasme
Sunday 27 March 2011 15:29

edpower
Couple, 39 ans, France, Île-de-France
nous avons franchit le pas en aout avec un ami puis refait quelques fois avec un autre ami , au debut j ai eu du mal a digerer mais une fois tt ça digéré c ' est le top !!! hyper excitant et sensuel sans vulgarite mas sans tabou
MonFantasme a moi,
Sunday 4 December 2011 08:36

zanpano
Homme, 50 ans, France, Occitanie
serait de pouvoir tamponner ma femme a deux hommes. Elle qui est si pudique avant (elle aime pas trop en parler avant et apres) mais par contre qui se lache grave ( elle jouis 6, 7 fois, voir+, par rapports, si je ne lui suiffit pas elle se fini pendant 10mn avec un rabbit) et serait prete je pense, si cela lui est presenté au bon moment a faire a peu pres n'inporte quoi.
Mais avant et aprs, fini , la porte se referme.
Alors que faire?? Lui monter un plan??
Merci pour vos sugjections.
Re: mon fantasme
Friday 22 March 2013 14:40

bobus
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
moi j'aimerais voir mon chéri se faire prendre les fesses par un autre homme mais ce n'est pas facile de trouver le bon partenaire bisous babette
Re: mon fantasme
Friday 22 March 2013 14:47

florentjeunemec
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
j adore voir valerie flirter et faire l amour avec un mec
Re: mon fantasme
Friday 22 March 2013 14:49

bobus
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
tu la regarde pendant qu'elle se fait prendre
Re: mon fantasme
Friday 22 March 2013 14:52

florentjeunemec
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
oui je la regarde le les caresse me branle sr eux aussi mais j adore mater
Re: mon fantasme
Friday 22 March 2013 14:55

bobus
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
tu es comme mon chéri il adore me regarder avec un autre
Re: mon fantasme
Friday 22 March 2013 14:58

florentjeunemec
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
je caresserai tes seins et ton mari a cote qui s approche de nous
Re: mon fantasme
Friday 22 March 2013 15:00

bobus
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
raconte moi ca en mp si tu veux
Re: mon fantasme
Friday 22 March 2013 15:02

florentjeunemec
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
c koi mp suis nouveau lol
Re: mon fantasme
Friday 22 March 2013 15:03

bobus
Couple, 42 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
un message personnel
Re: mon fantasme
Friday 22 March 2013 15:07

florentjeunemec
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
ok tu es ds la meme tenue que sr la tof?
Re: mon fantasme
Friday 22 March 2013 15:20

florentjeunemec
Homme, 28 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
t partie babette
Re: mon fantasme
Wednesday 10 April 2013 08:24

Alchimie13
Couple, 62 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Au début c'était mon fantasme, j'en ai parlé avec Mme, petit à petit l'idée à fait son chemin et nous avons fini par tenter l'expérience.
Ma femme timide au départ est devenue de plus en plus coquine et libérée au cours de la soirée; me concernant, il est vrai qu'il est curieux quand sa femme commence à réagir, gémir et remuer son corps sous les caresses d'un autre mais le plaisir de la voir ainsi était plus fort.
Ce fut une belle expérience et depuis, sans que cela soit régulier, nous revivons l'expérience et toujours aussi plaisant surtout que maintenant nous en parlons plus librement tous les deux et cela est très agréable.
En revanche il faut que le couple soit solide car l'expérience peut aussi être dangereuse; point essentiel également ne pas forcer Mme, lui en parler régulièrement sans lui parler que de cela et soyez attentif pour voir si elle évolue. Il ne faut pas qu'elle le fasse pour vous faire plaisir mais plutôt pour son propre plaisir.

Bonne chance à vous et si vous vivez l'expérience, n'oubliez pas de l'apprécier à sa juste valeur; pour nous les hommes cela semble presque facile mais pour les femmes, la première fois est une épreuve et il faut en être reconaissant.
Re: mon fantasme
Saturday 27 April 2013 22:42

mretlady
Couple, 30 ans, France, Normandie
j'ai le meme fantasme que creature100580 et il est a demi réaliser
la semaine quand je suis en déplacement elle invite d'autres hommes ou ellle vas voir d'autres hommes et elle me raconte ça au tel
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter