Français English
FORUM

Dépanneur informatique

Envoyé par barbudu62 
Dépanneur informatique
Friday 26 May 2017 21:47

barbudu62
Homme, 21 ans, France, Hauts-de-France
Un scénario qui pourrait être pas mal serait d'être contacté par une jolie femme ayant supprimé des données par mégarde et voulant les récupérer lors de la récupération retomber sur des photo soft à hard de celle ci et la voir devenir aussi chaude sur les photos et que cela dérape :)
Re: Dépanneur informatique
Thursday 8 June 2017 22:47

solucky2069
Homme, 37 ans, Belgique, Brabant
Super drôle. J'ai un pc assez ancien à faire réparer.
Il ne s'allume plus.
Mais ma femme ne veut pas car il y a des photos d'elle à poils!
Moi ça m'exciterait beaucoup que le réparateur se rince l'œil sur ses photos et qu'il me rende le pc comme si de rien n'était !
Re: Dépanneur informatique
Tuesday 25 July 2017 19:54

nadjr
Homme, 32 ans, France, Hauts-de-France
moi ça me fait pense que (étant technicien de maintenance informatique), j'ai dépanné le PC d'une copine un peu plus jeune que moi (j'ai 32 ans). J'ai compris lors de la récupération de ses données pourquoi elle m'avait demandé avec insistance si ses données étaient perdues et si je pouvais ou pas les récupérer. je lui ai dit que j'allais voir ce que j'allais faire et du cou pelle enchaîna avec un "laisse tomber y'a rien d'important ". Tu parles ! Quand je suis tombé sur ses photos et surtout vidéos whats app, je peux vous dire que c'était le jackpot. Quel plaisir de la voir se masturber langoureusement le téléphone à la main...
J'ai gardé une sauvegarde de ses données, on ne sait jamais. J'ai bien pris soin de lui rendre son ordinateur bien comme il était avec tout dedans à sa place. en modifiant juste une lettre du dossier contenant tout ce magnifique contenu.
Je vois cette fille très souvent, toutes les semaines mais je ne sais pas si elle s'es aperçue que j'avais pu la matter. En même temps elle est ouvertement exhibition et je pense un peu nimpho. ça parait peut être peu crédible mais c'est juste la vérité et ce n'est pas un fantasme.
Quel beau métier que j'ai !!!!
Eclats de rire
Re: Dépanneur informatique
Thursday 27 July 2017 01:51

Couplenord
Couple, 55 ans, France, Hauts-de-France
moi j'aimerai trouver quelqu’un qui pourrait regarder mon pc car voila je suis passer a Windows 10 et mon pc déconne maintenant.(jais plein de fichier de femme donc la mienne) région 59 Maubeuge.
Re: Dépanneur informatique
Tuesday 1 August 2017 12:33

ludo59149
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Je peux la croiser où ????
Re: Dépanneur informatique
Monday 14 August 2017 19:07

Andre34g
Homme, 62 ans, France, Occitanie
Je peux faire aussi dépannage informatique ou telephone portable Box ADSL dans le 34......Je fait souvant la depannage pour des amies. Contactez moi
Re: Dépanneur informatique
Tuesday 22 August 2017 11:31

henri68
Homme, 59 ans, France, Grand Est
Je fais des dépannages informatiques dans le 68.
Re: Dépanneur informatique
Thursday 7 June 2018 10:54

Andre34g
Homme, 62 ans, France, Occitanie
Dépannage informatique dans le 34, Je peux faire aussi dépannage informatique ou telephone portable Box ADSL
Re: Dépanneur informatique
Thursday 7 June 2018 22:12

msullivan
Homme, 45 ans, Nioué
Depannage ou cours d info sur paris ...
Dispo
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter