Français English
FORUM

ma femme prendrait du plaisir avec un autre homme

Envoyé par patrickswaze 
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
salut,

je rêve de plus en plus de voir ma femme faire l'amour avec un autre homme. le problème c'est qu'elle ne voudra jamais. elle n'ose même pas me dire ses fantasmes. je vais lui annoncer le miens, je verrais bien sa réaction.
avez vous déjà vecu ça et comment avez vous fait pour la persuader?
je voudrais vraiment qu'elle se lache, qu'elle prenne du plaisir a fond, je me dit peut être qu'elle adorerais ça mais pour le moment je pense que ça restera un fantasme....
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
pour l'instant je cherche des gens qui a vécu la même chose !
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
J'essaye en ce moment de convaincre ma femme elle est pas contre mais pas chaude assez pour le moment sinon moi je lui dis pendant qu'on baise pendant l'acte c'est plus facile je trouve en souhaitant qu'elle accepte bientôt
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Merci pour vos aides, n hésitez pas à donner les suites
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Metci
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Voilà je lui ai annoncé mon fantasme et comme prévu elle a dit Ne pas comprendre pourquoi je pensais ca. Je lui ai demandé d y réfléchir et elle m a dit que c était clair c est NOn! Je lui ai répondu qu avec le temps elle changerait d avis... maintenant faut attendre que ça mûrisse ds sa tête....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/17 01:43 par patrickswaze.
Couple, 60 ans, Belgique, Liege
peu de chance !
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
On verra bien
Homme, 52 ans, France, Hauts-de-France
hello
parle lui en pendant l'amour genre "imagine cherie"
monte un scenario que tu lui raconte en la caressant la massant et tu verra si cela l'excite
ensuite tu aviseras (perso j'en suis la avec ma miss je ne desespere pas arrive a mes fin
biz
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
je vois qu'on est quand même pas mal a avoir cette envie... on avance doucement...
c'est fou, il y a tant de femme qui en rêve, nous on les autorisent et elle ne veulent pas lol le monde à l'envers
Homme, 46 ans, France, Hauts-de-France
Demain je relance le sujet en lui faisant l amour on verra l évolution...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter