Français English
FORUM

La violoncelliste ( Histoire en 20 épisodes )

Envoyé par Oncle-Julien 
Homme, 53 ans, France
Classe

HISTOIRE EROTIQUE

Estelle , la jeune fille du conservatoire .

La jeune fille du conservatoire .
Il y a quelques années , je donnais des cours de violoncelle au conservatoire . J'avais une classe de huit élèves . Six jeunes filles et deux garçons . Entre dix sept et vingt ans .

Estelle , une élève brillante mais discrète , fêtait ses dix huit ans ce 16 mars . La jeune fille , maîtrisant parfaitement la technique , ne semblait à l'aise en public que lorsqu'elle interprétait une oeuvre musicale . Dès l'interprétation terminée Estelle redevenait cette jeune fille réservée et silencieuse .

Elle était la plus jeune .

Nous étions deux professeurs , invités par une dizaine d'élèves , à être présents à l'anniversaire de la jeune fille . Cela se passerait chez Bruno , un élève de la classe de piano . Ce dernier , âgé d'une vingtaine d'années , aimait organiser des soirées où il pouvait briller par ses interprétations de concertos de Mozart . J'avais déjà eu le bonheur d'assister à ces petits concerts privés . Sublimes moments de musiques ...

Toutes les opportunité étaitent bonnes à saisir pour nous ravir de ses magnifiques concerts .

Ce samedi 16 mars , je me rendais donc chez Bruno . Il faisait nuit . Je sonnais et ce dernier vint m'ouvrir , heureux de me savoir présent pour cette soirée .

Je me retrouvais dans le grand salon où , au milieu de la pièce , trônait un piano à queue impressionnant . Une dizaine de personnes étaient déjà présentes . Je saluais l'ensemble des convives . Ces soirées étaient toujours d'un certain standing .

Je saluais Estelle et lui offrait mon petit cadeau dans un paquet enveloppé de papier doré . L'intégrale des concertos pour violoncelle de Haydn et de Vivaldi . Les meilleures versions et les meilleures gravures de la légendaire "Deutsh Grammophone" . J'en profitais pour lui faire deux bises sur chaque joues . La tenir par les épaules pour lui souhaiter un bon anniversaire . La jeune fille quoi qu'un peu troublée me fit un merveilleux sourire .

Grande . Brune . Les cheveux longs et raides , Estelle était vêtue d'un pantalon noir , dont le pli srtict tombait sur des souliers noirs à légers talons . Une veste noire sur un chemisier blanc achevait de donner à la jeune fille ce classissisme "vieille France" qui lui allait si bien .
Vers vingt heures trente arrivèrent les derniers invités . Nous étions une quinzaine de personnes . Estelle déposait tous ses cadeaux sur le grand bureau du fond , entre les deux lourdes tentures carmins . A ce moment , les parents de Bruno vinrent saluer tout le monde avant de partir en nous souhaitant une bonne soirée et un bon concert . Fiers de leur fils , jeune concertiste émérite ...

Nous nous installions sur des chaises , sur les canapés et dans les fauteuils . Bruno s'installa au piano . Immédiatement , dès les premières notes , l'enchantement s'empara de l'assemblée . C'est dans un silence religieux que nous savourions le concerto No 17 de Wolgang Amadéus Mozart . Puis , avec une virtuosité sidérante , le jeune pianiste enchaîna avec le concerto No 20 .

Après cet hors d'oeuvre , Bruno , en maître de cérémonie , invita l'assemblée à goûter aux petits toast et au boissons à notre disposition .
Des groupes de trois ou quatre personnes se formèrent rapidement . Je me retrouvais dans le groupe d'Estelle . Je lançais : < Quelle formidable musique pour cet anniversaire , forcément unique ! > . La jeune fille , ravie de cette attention , me fit : < Bruno me surprendra toujours . Sa carrière est toute traçée . Quel musicien ! De plus , il paraît qu'il compose ! >. Jean-Patrick , de la classe de solfège , grand dadais filiforme , lança : < Oui , il compose des choses magnifiques mais refuse de les interpréter en public ! > . Christine , de la classe de solfège également précisa : < Ce soir , nous allons lui forcer la main ! >

Durant l'échange de ces bons mots , je regardais Estelle à la dérobée . J'admirais les traits fins de son visage , lorsqu'elle parlait , lorsqu'elle souriait . Chacun de ses mots semblait pesé , mesuré . Formant des phrases toujours justes ...

Soudain , un verre à la main , visiblement sous la légère emprise du champagne , Jonathan , contre-bassiste et amateur de jazz , vint s'immiscer dans notre groupe . < Pour mon anniversaire , je propose une soirée jazz avec mon trio ! Mozart c'est joli mais ça manque de couilles ! > lança l'éspiègle garçon avec son franc parlé habituel .

Tout le monde éclata de rire ! Se tournant vers Estelle et Christine , Jonathan lança encore , avec un clin d'oeil : < Mon anniversaire , c'est au mois de juin , les filles , il vous reste trois mois pour apprendre la flûte et devenir des virtuoses ! >

Je regardais les réactions des filles . Christine éclata de rire en disant : < Je peux te jouer un concerto pour flûte dont le final serait grandiose , mais je déteste le jazz ! > . Estelle restait silencieuse , les yeux baissés , un sourire énigmatique sur les lèvres . Jonathan , coquin en diable , rajouta : < Estelle , les répétitions commencent demain ! > . La jeune fille , regardant Jonathan , lui lança : < Je déteste le jazz . Je crois que tu n'auras pas de flûtiste dans ton trio !> .

Jonathan , sans doute avide de se faire remarquer , quitta notre groupe pour aller féliciter la prestation de Bruno . Christine , me regardant , dit : < Il faut toujours qu'il y ait une personne pénible dans une soirée ! C'est de la flûte à un trou dont il parle , le vicieux , il me la déjà raconté son coup de la flûte ! Il le fait à chaque fois ! > . Se tournant vers Estelle , Christine lui fit : < De plus , qu'est-ce qu'il est tarte ! Pas très séduisant non plus , le bougre ! Tu imagines un peu "sa" flûte ? > . Estelle eut un sourire et dit : < Si elle sonne comme lui , ce n'est pas très mélodieux ! > ...

Nous nous apprétions à nous assoir pour écouter la suite de la prestation de Bruno . Par le plus grand des hasards , je me retrouvais assis sur un des deux canapés , aux côtés d'Estelle . Juste avant que Bruno n'entame "La lettre à Elise" de Ludwig Van Bethoven , je glissais à l'oreille de la jeune fille : < Ouf , nous voilà de retour au piano , après la flûte ! > J'eus la grande surprise de l'entendre me répondre : < Espérons que ce soit aussi bon que la flûte ! >

Cette réponse provoqua une érection aussi soudaine que surprenante . Dans mon pantalon à plis , noir , je pouvais voir la forme cylindrique de mon sexe , le long de l'intérieur de ma cuisse . En contractant les muscles de mon périnné , en serrant les fesses , par intermittences , je faisais bouger ma turgescence .

J'avais l'impresson que mon érection devenait de plus en plus importante . La virtuosité magnifique de Bruno n'était plus que la musique de fond du moment que je vivais . Je faisais bouger mon sexe . Et cela se voyait bien . A tel point que cela ne tarda pas à attirer l'attention d'Estelle .

Croisant mes bras de façon à pouvoir me servir de l'écran noir de ma nontre comme d'un miroir , je voyais la jeune fille loucher sur mon sexe . J'orientais l'écran afin de bien constater cet état de fait . Mon sexe dansait dans mon pantalon . Et , plus je la voyais regarder avec une grande attention , plus j'étais excité , plus je bandais ...

La tête de la jeune fille , légèrement penchée , pour permettre à ses yeux de loucher vers mon sexe qui bougeait de façon régulière ne risquait pas d'éveiller l'attention de qui que ce soit .

Entre les silences courts de la musique , je pouvais distinguer de discrets et légers soupirs chez la jeune fille .

J'aurais voulu que ce moment intense dure toute la nuit . Au bout d'une cinquantaine de minutes , Bruno termina son concert . Nous applaudissions de toutes nos forces .

Je me levais pour me saisir d'un verre de jus d'orange . J'allais rejoindre Bruno pour le remercier pour cette grande musicalité dont il fait preuve lors de ces interprétations magistrales . Très rapidement un nouveau groupe se forma autour du pianiste .

Estelle vint nous rejoindre . je constatais avec délice , que la jeune fille , parmis les huit personnes du groupe , s'était plaçée bien en face de moi . Ses regards furtifs vers ma braguette ne me laissaient aucun doute quand à son intention d'en voir encore . Cela me procura une nouvelle érection . A nouveau je fis bouger mon sexe tout en bavardant avec les convives . Faisant semblant de m'intéresser à leurs propos . A la dérobée , je surprenais Estelle qui louchait sur mon "activité" .

Vers minuit , chacun prit congé . Je saluais les personnes présentes . Une dernière fois j'allais saluer Estelle en lui disant : < A mardi soir , au conservatoire ! > . Elle me fit un sourire très agréable , me tendit ses joues pour les bises d'au revoir et me fit : < Oui , il y a du travail qui m'attend ! >

Les suites seront tout à fait surprenantes . Je vous propose de les découvrir , ici , sur ce forum extraordinaire , dans les prochains épisodes .

Classe
______________________________________________________________
Copyright - 2012 - B.J. - Tous droits réservés -
______________________________________________________________
Homme, 53 ans, France
________________________________________________________________________

Classe

HISTOIRE EROTIQUE .


Estelle , la jeune fille du conservatoire (Episode 2)


Pour l'anniversaire de Jonathan , contre-bassiste , nous étions , avec deux autres professeurs du conservatoire , invités à la soirée que donnait le jeune homme .
Cette soirée doit avoir lieu samedi 16 juin , au domicile de Jonathan . A cette occasion , un concert du trio de jazz dont faisait partie le jeune homme aurait lieu .

Elève brillant de la classe de contre-basse , Jonathan était un jeune homme remarquable . Débordant de vie et exhalté , Jonathan était promis à un grand avenir dans la musique qu'il avait choisi .

Je me rendais à la soirée en ce samedi 16 juin . Il était vingt heures . Garant ma voiture dans la cour de la propriété des parents du jeune homme , je remarquais que bon nombre de véhicules étaient déjà stationnées là .

Sur les marches de l'escalier , il y avait un petit groupe de gens . Bavardant avec animation , les convives m'acceuillir avec entousiasme . Je les saluais . J'en connaissais la plupart , élèves du conservatoire depuis de longues années .

J'entrais dans la grande maison pour me retrouver dans le hall . Là , deux autres groupes bavardaient . Je saluais tout le monde . Jonathan vint m'acceuillir avec sa bonne humeur habituelle . Exhubérant , il m'invita à entrer dans le salon où aurait lieu la soirée et le concert .
Là , sur un des deux canapés , étaient assis les deux autres professeurs . Madame Cassal , professeur de solfège et Monsieur Breuil , professeur de contre-basse . Bavardant avec les parents de Jonathan , il y avait Christine de la classe de solfège et Estelle , mon élève en classe de violoncelle .

Je saluais tout ce beau monde . Les autres convives arrivaient dans le salon . Devant la grande cheminée étaient disposés des assiettes contenant des petits salés , apéritifs , cacahuettes et autres noix de cajou . Dans une grande coupe , il y avait des fruits . De nombreux verres rangés comme des soldats devant des bouteilles de Champagne et de jus de fruits .

Jonathan nous présenta Armand , le pianiste de son trio et Ludovic son batteur . Sur une petite estrade , dans un coin du grand salon , recouverte d'une moquette rouge , étaient disposés les instruments des musiciens . Le piano droit , la batterie et la contre-basse ...
Le concert commencerait pour vingt et une heure . Il restait une demi heure . Légèrement indisposé par la fumée des fumeurs , je sortais sur le grand balcon qui faisait face au parc .

Il y avait là quelques convives qui tentaient d'échapper à la fumée . Profitant de ce début de soirée encore magnifiquement ensoleillée . Le chant des oiseaux , tel une musique , résonnait dans le sous-bois à une trentaine de mètres .

Je parlais avec deux de mes élèves , Christelle et Jean-Noël . Soudain , Estelle vint nous rejoindre . Vêtue d'un pantalon à plis , beige , qui tombait sur des souliers clairs , d'un chemisier blanc , ses longs cheveux presque noirs tombant sur ses épaules , Estelle , de haute taille avait cette prestance presque aristocratique qui la rendait terriblement séduisante .

Nous bavardions en évoquant les vacances à venir . Il restait un seul cours . Chacun parlait de ses projets et de ses destinations . Christelle partait pour le Var chez son oncle et sa tante . Jean-Noël partait pour un séjour en Nouvelle-Zélande . Estelle partait un mois chez ses grands parents en Suisse . Moi , comme chaque année , j'allais dans ma famille en Ecosse .

Lors de nos bavardages , à la dérobée , je surprenais les coups d'oeil furtifs d'Estelle en direction de ma braguette . Durant les cours , au conservatoire , je l'avais surprise , quelques fois , à regarder dans cette direction . Mais , durant mon travail j'ai bien d'autres préoccupations .

Lentement , mais sûrement , je sentais mon sexe durcir jusqu'à l'érection . Contrarié par mon slip , confiné au fond de mon pantalon , ce dernier cherchait à dresser sa magnifique turgescence . En contractant mon périné , en serrant les fesses , je tentais de lui permettre de se dresser . Mais , dans sa prison de tissu , il se contentait de bouger au rythme de mes contractions .

Cela attira très rapidement l'attention de la jeune fille . Un peu gêné par la situation , de peur d'attirer l'attention de Jean-Noël et de Christelle , je descendans les marches du perron pour descendre sur le gravier , devant le parc , prétextant le besoin de marcher un peu . < Ne vous éloignez pas trop , le concert commence dans cinq minutes ! > me lança Jean-Noël .< Ne vous inquiétez pas ! > répondis-je .

Je retournais dans le grand salon quelques minutes plus tard . J'avisais le second canapé , m'installant cnfortablement . A ma grande stupéfaction , Estelle , comme si elle avait guetté l'occasion , vint s'assoir à mes côtés . < Vous permettez ? > me lança la jeune fille . < De là je pourrais assister au spectacle dans les meilleures conditions ! > fit-elle encore .> Bien sûr ! > fis-je , un peu surpris par tant de détermination chez la jeune fille .

Mais , de quel "spectacle" parlait-elle ?

Le trio s'installa , Jonathan fit une petite présentation . Le concert se déroulerait en deux parties . Une première série de reprises de standards de jazz , une pause et une seconde séquence avec les compositions des musiciens .

La musique commenca . A l'honneur , la musique de Stan Getz . Envoûtante , même si , comme moi , le jazz était une sorte de sonorité extra-terrsetre .

Cette première partie dura trois quart d'heure qui passèrent si vite . Je me levais . La quinzaine de personnes présente applaudissait à tout rompre de longues minutes .

Je me levais , me dirigeais vers le buffet . Me servant un grand verre de jus de fruit et grignottant des chips , je me mis à bavarder avec des gens du groupe qui se formait devant la table des victuailles .

Estelle , visiblement curieuse et espiègle , revint se placer devant moi . Autour de nous il y avait quand même cinq à six personnes . J'évitais de recommencer mon "petit jeu" de braguette . Malgré les regards furtifs de la jeune fille . Des regards qui me semblaient de plus en plus insistants . En effet , loin de s'en cacher , Estelle regardait ma braguette avec attention , levant les yeux à intervales réguliers , pour me fixer et les diriger à nouveau vers mon sexe . Je tentais de bavarder avec les personnes présentes , luttant contre la préoccupation qui s'installait insidieusement dans mon esprit .

Jonathan , un verre à la main , vint nous rejoindre . Légèrement émêché par le Champagne , il nous demanda : < Alors ? Comment c'était ? > Nous le félicitions pour ce magnifique moment . Soulignant sa virtuosité sidérante lors des solos de contre-basse .

Jonathan , se tournant vers les deux filles présentes dans le groupe , lança : < Alors , les filles , nous cherchons une flûtiste ! Toujours pas de candidates ? > . L'une des deux jeunes filles , avec un rire coquin , lança : < Tu ne préfères pas du triangle ou de la guimbarde ? > . Mais , à cet instant , Bruno , vint chercher Jonathan pour le présenter à un autre garçon , guitariste de jazz et admirateur de West Montgomery .

Je retournais sur le balcon pour fuir la fumée pour les dix minutes qui restaient avant la seconde partie du spectacle . A nouveau , Estelle était là . Nous étions seuls , elle et moi , à profiter du magnifique crépuscule . < J'aimerais beaucoup apprendre à jouer de la flûte , vraiment ! Même si le violoncelle me plaît énormément , je suis très attirée par la flûte ! > me fit la jeune fille . En me disant cela , elle me regarda d'une façon étrange . La tête légèrement baissée , les yeux perçants qui me fixaient par en-dessous ...

A nouveau , une érection phénoménale réveilla instantanément ma libido . J'aurais voulu "ajuster" mon sexe , au fond de mon pantalon , afin qu'il cesse d'être contrarié et de me gêner , presque jusqu'à la limite de la douleur ...

Madame Cassal vint nous trouver pour nous informer du début de la seconde partie d'ici deux minutes . Estelle et moi , bien décidés à nous installer un à côté de l'autre , nous nous assîmes sur le même canapé . Je lui demandais de bien vouloir garder ma place pendant que je me rendais aux toilettes . < La flûte ? > me lança t-elle avec un sourire malicieux . Je ne savais quoi répondre et me rendi au WC .
Là , j'ouvrais mon pantalon , je glissais mon sexe en semi érection entre le slip et le pantalon , le long de ma cuisse . Ainsi , une fois turgescent , il serait libre de "danser" sous le tissu . Je revins m'assoir aux côtés de la jeune fille .

A peine installé , le concert commença . Dans l'écran noir de ma montre , croisant les bras , tel un rétroviseur , je surveillais le regard de la jeune fille . J'avais une érection folle à la simple idée que notre "jeu" complice allait pouvoir reprendre dans le secret absolu .
Je faisais bouger mon sexe qui faisait une grosse bosse le long de ma cuisse . Estelle semblait hypnotisée par ce "spectacle" . Beaucoup plus que par la performance des musiciens . Excité par mon activité , du liquide séminal coulait de mon sexe , formant une tâche légèrement plus sombre sur le noir du tissu de mon pantalon . Ce qui n'échappa pas à Estelle .

A présent la jeune fille ne louchait plus sur mon sexe mais avait tourné franchement sa tête en direction de ma braguette , pour fixer ce qui se passait . A plusieurs reprises , durant les trois quart d'heure que durait la seconde partie du spectacle , Estelle posa son regard sur ma braguette .
Lorsque la fin arriva , qu'un tonnerre d'applaudissements résonnait dans le grand salon , Estelle se tourna franchement vers moi , approchant sa tête de mon oreille pour me dire : < Je veux vraiment apprendre la flûte ! Et dès le trimestre prochain ! > . Je lui souriais , un peu bêtement , ne sachant quoi dire . < Je compte sur vos compétences ! > rajouta encore la jeune fille ...

Je ne manquerais pas de raconter les suites , dans les prochains récits , ici , sur ce même forum .

Classe

____________________________________________
Copyright - 2012 - B.J. - Tous droits réservés -
____________________________________________



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/13 16:08 par bobvoyeur.
Homme, 44 ans, France, Île-de-France
Super cette histoire , vivement la suite
Homme, 59 ans, France, Bretagne
Très sympa ton histoire.
Vivement l'épisode 3.

A très vite ;)
Homme, 53 ans, France
_________________________________________________________________________________________

Classe


HISTOIRE EROTIQUE .

Estelle, la jeune fille du conservatoire (Episode 3)

Cette journée du seize septembre, était jour de rentrée pour les élèves du conservatoire. Je me réjouissais pour retrouver la plupart de mes élèves de l'année passée. J'étais également à me réjouir d'acceuillir les nouveaux venus dont j'avais consulté les dossiers, le jour de la pré-rentrée.

Mes cours avaient toujours lieu en soirées, de vingt heure à vingt deux heure. Mes classes étaient composées de huit à dix élèves, répartis en fonction de leurs âges et de leurs niveaux, du lundi au vendredi soir.

En ce lundi soir, j'eu le plaisir d'acceuillir, pour la troisième année consécutive , Estelle, une de mes plus brillantes élèves. Toujours très concentrée, cachée derrière son violoncelle et son pupitre, la jeune fille savait cultiver la discrétion.

A la fin du cours, à vingt et une heures, seul dans la classe, assis derrière le bureau, terminant de ranger des partitions, j'étais affairé. Soudain, des coups frappés à la porte brisèrent le silence. < Oui, entrez ! > m'écriais-je.

Quelle ne fût pas ma surprise de voir entrer Estelle. La jeune fille, vêtue d'un pantalon noir, d'un pull bleu recouvert d'une veste noire, chaussée de mocassins s'assis sur une chaise devant moi. Ses longs cheveux attachés en catogan. < Je ne vous dérange pas ? > me demanda t-elle. < Pas le moins du monde ! Que puis-je pour vous chère Estelle ? > > fis-je.

La jeune fille resta muette durant un certain moment, regardant ses mains, visiblement embarassée.
< Vous vous souvenez, au mois de juin, la soirée "jazz" pour l'anniversaire de Jonathan ? > me demanda t-elle. < Bien sûr, je m'en souviens très bien ! Je me souviens également de la soirée de votre anniversaire, au mois de mars ! Comme cela semble déjà loin. > répondis-je.

Après un nouveau moment de silence , Estelle , levait la tête pour me fixer longuement . Je sentais le profond embarras de la jeune fille . Je savais qu'elle luttait contre une inhibition .

< Vous vous souvenez de ces plaisanteries sur l'apprentissage de la flûte ? > me lança t-elle . < Oui , bien sûr , mais ce ne sont que des plaisanteries de fin de soirées ! Avez-vous été choquée par une chose particulière ? Importunée ? > lançais-je , interrogateur .

La jeune fille se leva , s'empara de sa chaise et s'approcha du bureau pour s'assoir plus près de moi . Elle me fixait attentivement . Puis , prononçant chaque syllabe avec soin , comme souvent lorsqu'elle exprimait une idée , elle me dit : < Mais moi , je ne plaisantais pas monsieur , j'étais très sérieuse et je le suis toujours . Je veux réellement découvrir cette situation . Réellement . Et avec vous ! > .

Je restais silencieux longuement . Mon regard allait des yeux de la jeune fille à mes mains . C'était à mon tour d'être dans un terrible embarras . Estelle semblait suspendue à mes lèvres , attendant que je daigne enfin m'exprimer . Au bout d'une bonne dizaine de minutes , je me levais . Je me mis à marcher autour du bureau . Les mains derrière le dos . Enfin j'exprimais ma pensée , ayant trouvé les mots .

< Estelle , vous avez dix huit ans et demi , vous êtes jeune , je pourrais facilement être votre père . Pourquoi ne pas découvrir toutes ces choses avec un jeune homme dans votre tranche d'âge ? Vous êtes belle et j'ai remarqué que vous ne laissiez pas les jeunes gens indifférents à votre charme ! > .

Estelle garda le silence longuement . Analysant sans doute mes paroles et ma façon de voir les choses . Puis , me regardant dans les yeux , elle me dit , d'une voix presque autoritaire : < Je voudrais vraiment que ce soit vous et personne d'autre . Maintenant , si cela pose problème , je vous demande de m'excuser , je n'en parlerais plus jamais et vous demanderais d'oublier tout ça ! > .

Estelle se leva pour quitter la salle en rajoutant : < J'ai dis à ma mère de venir me chercher à vingt et une heures trente plutôt qu'à vingt et une heures . Il fallait que je vous parle de "ça" . Cela m'a travaillé l'esprit tout l'été . Je pense que maman est déjà en bas . Je vous souhaite une bonne soirée , monsieur et je vous dis à jeudi soir . Esxcusez-moi pour tout ! > .

A mon tour je me levais : < Estelle , nous allons parler de tout cela devant un bon repas , dans un petit restaurant . Essayez de vous libérer un jour ou un soir de votre choix . Dès que cela est possible prévenez-moi ! Voilà mon numéro de portable . Passez une bonne fin de soirée . > .

< Je suis folle de joie ! Et le restaurant en plus ! La totale ! > fit la jeune fille en filant après m'avoir fait le plus merveilleux sourire . < Au revoir monsieur ! > fit-elle encore avant de disparaître , heureuse comme tout ...
Je restais là , presque consterné par ce que je venais de vivre ce soir . Je ne m'attendais absolument pas à cela ...

Le lendemain , vers midi trente , mon portable sonnait . Je décrochais . C'était Estelle !
< Samedi , à partir de midi , je suis libre jusqu'au soir vingt deux heures . Rassurez-vous , tout est clair et je suis majeure ! Est-ce que ça va pour vous ? > .

Je restais pantois . Reprenant mes esprits au bout d'une dizaine de secondes , je m'entendis répondre : < Oui , bien sûr , pour moi , c'est sans problème . >
< C'est super ! Je serais devant l'entrée du Musée des Beaux-Arts , pour midi ! Je vous laisse , je suis au restaurant universitaire , je n'ai pas trop de temps et presque plus d'unités . A samedi !> me lança la jeune fille .

Je restais longuement à observer mon téléphone portable . La rapidité avec laquelle les évènements s'imbriquaient , s'enchaînaient , ne cessait de me surprendre . Décidément , lorqu'une fille a quelque chose dans la tête ...

Je me réjouissais pour samedi . Nous étions déjà mardi . Très rapidement arriva le jeudi soir . A vingt heure , Estelle prit place derrière son pupitre et son violoncelle . Personne n'aurait pû se douter de notre projet . Si discrète , si secrète , la jeune fille ne manifesta aucune émotion particulière . Peut-être ses yeux , lorsque je les croisais , brillaient-ils d'un éclat particulier . Mais étais-je réellement objectif ?

A la fin du cours , les huit élèves présents me saluèrent avant de partir . A nouveau , je restais seul à ranger les documents . Trois coups , frappés à la porte se firent entendre . < Oui , entrez ! > .

C'était Estelle . < Je vous dérange ? > me demanda t-elle . < Non , non , pas du tout ! < fis-je .
Elle s'assis sur une chaise et me dit : < Est-ce que ça marche toujours pour samedi ? Vous êtes toujours d'accord ? > . Je lui répondis par l'affirmative : < Bien sûr Estelle . Nous irons manger dans un petit restaurant à l'extérieur de la ville . Un endroit excquis qui , je l'espère , saura vous séduire ! > .

Une minute d'un pesant silence .

< Comme je suis heureuse ! C'est ma première invitation au restaurant ! Vous n'imaginez pas comme je suis contente ! > .

Estelle se leva et me dit encore avant de filer : < Il faut que j'y aille , maman m'attend en bas ! Au revoir ! Samedi , midi , devant le Musée ! > .

Je l'entendis courir dans le couloir puis dévaler les escaliers . J'entendis une portière de voiture claquer et un moteur démarrer . Je restais longtemps assis , immobile et pensif ! Regardant la chaise où était assise la jeune fille .

Samedi arriverait très vite ! Après demain ...
_______________________________________________________________________________
Copyright - 2012 - B.J. - Tous droits réservés -
________________________________________________________________________________

Classe
Couple, 56 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Après des récits plein d'ironie et d'humour noir, Monsieur le branleur nous offre la un véritable petit bijou .
Homme, 59 ans, France, Bourgogne-Franche-Comté
Des talents d'écriture et d'humour incontestables. Bravo !

Vite la suite, s'il vous plait.
Homme, 36 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
appetissant tout ca. A qd la suite?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter