club libertin Tirer la langueRougir
Tuesday 19 September 2017 22:01

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
bonjours a toutes et a tous,

j'aimerai savoir comment vous avez amener votre partenaire au club libertin , savoir si ils étaient retisant ? et comment ça c'est passé ?, si vous avez aimé est ...
dites moi tout !!!

merci
Re: club libertin Tirer la langueRougir
Wednesday 20 September 2017 09:20

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
120 visite et personne n'a rien a raconté ???Pleurer
Re: club libertin Tirer la langueRougir
Wednesday 20 September 2017 22:33

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
?????? aucune réaction ???? Triste
Re: club libertin Tirer la langueRougir
Thursday 21 September 2017 12:00

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
je suis épaté 367 visites et aucun commentaire ???Triste
Re: club libertin Tirer la langueRougir
Thursday 21 September 2017 13:57

Routier6958
Homme, 57 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour,pour nous,nous avons déjà commencé par discuter longuement,puis sauna libertin,ensuite club avec sauna et enfin club de bonne réputation en soirée couple. Soirée mixte,beaucoup de mortfal qui en veulent pour leur argent.
Re: club libertin Tirer la langueRougir
Thursday 21 September 2017 14:02

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Routier6958 et vous y retourné souvent depuis, merci pour commentaire ça fait plaisir, ? Bisou
Re: club libertin Tirer la langueRougir
Thursday 21 September 2017 15:02

Routier6958
Homme, 57 ans, France, Auvergne-Rhône-Alpes
Cela fait une dizaine d année que nous sortons environs 1 fois par mois en moyenne suivant les week-end dispo.
Re: club libertin Tirer la langueRougir
Saturday 23 September 2017 01:34

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
Routier6958 merci de votre contribution car j ai pas de succé avec ce poste Pleurer
Re: club libertin Tirer la langueRougir
Monday 25 September 2017 21:49

Chatsucre
Couple, 49 ans, France, Normandie
Après beaucoup d'échanges sur le sujet... nos envies, nos fantasmes... mais aussi nos peurs, nos doutes, nos limites... on s'est "calé" sur un déroulement idéal... tenter l'expérience mais rester "connectés" en continu de manière à capter le moindre malaise si malaise il y avait...

La première expérience nous a demandé un temps de "digestion".. et bilan fait, nous avons récidivé... Rougir
Re: club libertin Tirer la langueRougir
Wednesday 27 September 2017 15:07

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
chatsucre merci cette sympathique vu d'ensemble !!! j essai doucement d'amener ma femme sur cette expérience mais pas vraiment intéressée , pourtant comme je lui dis que justement le faire ensemble serai mille fois mieux que faire des choses en cachette ?
je sait pas comme lui amener la chose pour quelle soit plus conciliante Tirer la langue

si vous avez des idées ou des venu hésité pas a me le dire merci avance
Re: club libertin Tirer la langueRougir
Wednesday 27 September 2017 20:47

Chatsucre
Couple, 49 ans, France, Normandie
Moi, quand j'en parle autour de moi, devant la réticence de certaines femmes qui ont peur (et c'est légitime) de se retrouver dans un truc glauque entourée de pervers ou encore qui ne se sentent pas à la hauteur et craignent de ne pas être assez jolie face à la "concurrence"....

je parle de mon expérience personnelle ...
je trouve qu'on est bien plus respectée dans un club libertin que dans une vulgaire discothèque où tu as vite fait de te retrouver avec un mec éméché un peu collant et aux mains baladeuses ... perso, ça n'arrive pas en club, (une seule fois où un type qui venait d'arriver avait décrété que je devais le sucer, il s'est fait sortir illico!)
Pour la concurrence, il faut le vivre... ça fait un bien fou!! Se rendre compte que ce n'est pas un nid à mannequins... que toutes les femmes ont leur place, et que, qui plus est... celles qui restent dur le banc de touche ne sont pas celles qu'on imagine y trouver... se confronter aux regards malgré nos complexes et se sentir regardée, désirée vous réconcilie avec le miroir...

Et n'oublions pas... en club, il ne se passe rien que la femme ne veut pas.. en club ce sont les femmes qui décident... et si on ne veut rien faire, on ne fait rien!

La question est...
Elle n'ose pas?
Ça la rebute (elle trouve ça beurk!) ?
Elle a peur de qq chose ?
Qu'est-ce qui motive son refus...
Re: club libertin Tirer la langueRougir
Wednesday 27 September 2017 21:41

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
ca la rebute oui, trouve ça pas terrible (elle dis ça fait morceau de viande ) je lui bien au contraire et qu il y a beaucoup de respect et de charme et séduction , mais elle dis aussi qu'elle na
pas envie de me partager avec une autre femme en meme temps !!
puis elle a beaucoup de complexes aussi se trouve pas bien ( comme beaucoup de femme ) , pourtant comme je lui dis souvent elle en fait bandé beaucoup !!

voila en résumé pour répondre a tes questions Clin d'oeil
Re: club libertin Tirer la langueRougir
Thursday 28 September 2017 19:03

Chatsucre
Couple, 49 ans, France, Normandie
C'est avec une femme qui l'a vécu qu'elle devrait en parler... mais il faut avoir l'esprit un minimum ouvert .. pour ouvrir grand les yeux et voir que l'on est pas plus un bout de viande ici qu'ailleurs ... et que le plaisir que l'on s'autorise alors à prendre dans le fait d'être désirée, d'éveiller l'envie... donne un tout autre regard sur le fait d'être un "bout de viande"...

Moi au depart, il était hors de question qu'une gazelle pose ses mains sur mon homme, ne serait-ce même déjà trop que le regard ... LOL
Depuis c'est arrivé, rarement, et par choix... mais si j'avais choisi que ça n'arrive pas, ce ne serait pas arrivé. C'est avant tout une histoire à deux, des choix mûrement établis au sein du couple qui permettent de ne pas aller plus loin que ce que chacun se sent capable de vivre...

Quant aux complexes on en a toutes.. moi la première... mais franchir le pas est vraiment un sacré "médicament"....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/17 19:05 par Chatsucre.
Re: club libertin Tirer la langueRougir
Thursday 28 September 2017 19:30

langueagile
Homme, 49 ans, France, Hauts-de-France
je suis entièrement d'accord avec toi Chatsucre !!!! le problème c'est que j'ai pas l'occasion de lui faire rencontrer une telle personne Pleurer
encore merci pour ta participation BisouBisouBisouBisouBisouBisou
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter