Inattendue au bois de Verrieres
Thursday 5 October 2017 19:26

Emerik
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Comme à mon habitude, ne travaillant pas cet après midi j ai décidé d aller faire un peu de vélo dans le bois de Verrieres. 13h vélo chargé dans la voiture et hop direction le parking de l obélisque
Arrivé sur place je me gare sur le parking de droite près d'une Mercedes noire... À peine sortie de ma voiture pour décharger mon vélo, je remarque que la Mercedes garée presque à mes cotés à la vitre ouverte d ou je peux voir qu'un couple quinqua est à l intérieur. Les regards se sont croisés . Me voilà rentre à l intérieur de mon véhicule pour me changer .je commence à troquer ma tenue de ville pour les vêtements de sport. Le couple profita de ce moment pour sortir de leurs véhicules, monsieur de taille moyenne cheveux poivre et sel en costume, madame blonde taille moyenne en robe collant noir ( je sus plus tard que c était des bas) et des bottes , pas des tenues pour aller se balader dans les bois... Je remarquais que madame tenait un regard insistant avec un léger sourire vers mon véhicule , la situation étant assez coquasse puisque j étais à moitié à poil , son regard en ma direction déclencha chez moi une légère érection .... Le couple se dirigea vers le bois , ne sachant quoi faire , je me depecha d enfiler ma tenue et enfourcha mon vélo pour aller vers leur direction... Je prenais le même chemin qu eux après quelques centaines de mètres , ne les voyant pas je fis demi tour louchant de droite à gauche afin de les retrouver.. quand soudain je les aperçue ils avaient quitte le chemin pour s esseuler dans la forêt , restant discret bien à l abri derrière un fouret je pouvais voir ce spectacle: monsieur caressait madame et madame lui rendait bien .. la robe était bien levėe quand au pantalon de monsieur il était à hauteur du genou..... Devant cette scène , je sentais mon sexe se gonfler. Ce couple sentais ma présence puisque des regards furtifs allés dans ma direction . Au bout d un moment l homme me fit signe de m approcher . Lorsque je fus proche moins d un mètre le monsieur me dit texto: tu peux te branler en nous regardant mais tu ne touches pas! À peine eut il prononcer ces paroles que j avais sorti mon sexe et me masturber devant ce spectacle madame suçant monsieur en jetant quelques regards vers moi la bite à la main ... Au bout de quelques minutes l homme jouit et madame me dit texto: t attends quoi pour décharger en me fixant ce que je fis pratiquement instantanément tellement cela était bon . Après ce moment sexe , nous sommes restés un tout petit moment là pour apprécier le moment passé.....
Re: Inattendue au bois de Verrieres
Thursday 5 October 2017 19:41

Emerik
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
Moi aussi ces situations non prévues sont excellentes d'autant plus à cet endroit où j ai tentė plusieurs fois des rdv programmés
Re: Inattendue au bois de Verrieres
Wednesday 11 October 2017 15:24

CBR1100XX
Homme, 55 ans, France, Île-de-France
oui en effet moment agreable très certainement!
Re: Inattendue au bois de Verrieres
Thursday 12 October 2017 11:10

Emerik
Homme, 52 ans, France, Île-de-France
J y vais régulièrement... À vous de voir
Re: Inattendue au bois de Verrieres
Friday 13 October 2017 09:30

FlashG
Homme, 40 ans, France, Île-de-France
Coucou, j'y serais aujourd'hui à 13h en vélo



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/17 09:31 par FlashG.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter