Français English
FORUM

Comment convertir madame à l'exhib ?

Envoyé par FenetreSurCour 
Homme, 28 ans, France, Corse
Salut !

En couple mais seul sur Bob depuis quelques années j'ai pu rencontrer plusieurs couples exhibitionniste, échangiste, libertin... qui partage à different niveaux leurs vie sexuelle.

Comme je dois dire que je suis assez envieux de pratiquer l'exhib "uniquement" avec madame je voudrai savoir comment avez vous mis l'exhib, le libertinage ou autre au centre de votre couple sans jalousie ou embrouille.

Je suis donc à la recherche de témoignage si vous êtes passé par là, surtout pour les femmes timides et qui n'ont pas forcement confiance en elles.


Attention je veux faire ca avec délicatesse et ne pas forcé madame ou lui faire faire des choses sous la contrainte
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , voyant que vous etes en P A C A je vous conseillerais de mener votre femme a la mer pas sur une plage bondée mais dans des criques plus isolées et discrétes afin de vous baigner et surtout de bronzer quasiment nu , elle pourrait commencer par faire du monokini ?La mer etant un endroit ou normalement les gens se retrouvent dénudés ( plus ou moins).
Ma copine n'est pas exhib et le seul endroit ou elle est quasiment nue ( en string et seins nus)sont les bords de mer et de lac , le passage de mecs ne la dérangent pas tant qu'ils matent discrétement .
Les beaux jours arrivent un peu de patience .Cdt
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Bonjour FenetreSurCour, j'aimerais vous posez quelques questions sans être indiscret. Est ce que votre femme se laisse prendre en photo coquine ? sait elle que vous êtes sur Bob ? et ce que vous regardez ?...je rejoint l'avis de CoupleAmateur43 au niveau de la confiance et de la complicité.Quand je lis votre profil apparemment madame s'occupe bien de vous, si vous pouviez nous en dire un peu plus sur les choses que vous faites ensemble sans rentrer dans les détails car vous parlez de femmes timides et de manque de confiance en elles. ça peut nous aider à vous conseiller des petites choses à faire pour commencer. Courage et surtout vous vous devez avoir confiance en vous et y croire.
Homme, 65 ans, Belgique, Liege
bjr, l'ayant pratiqué avec la mienne, il faut en parler avant, et cela doit faire partie de ses fantasmes. Dans ce cas tout va bien et elle se libère . La mienne n'avait plus aucune retenue malgré la présence de personnes pas très loin de nous. Il faut aussi savoir bien choisir ses endroits car c'est répréhensible.
Re: Comment convertir madame à l'exhib ?
Tuesday 30 January 2018 12:48

Option51
Couple, 54 ans, France, Bretagne
C'est un travail de longue haleine. Cela a mis plus de vingt ans. Quand je l'ai connue, elle se déshabillait dans le noir et non faisions aussi l' Amour dans le noir.
Homme, 28 ans, France, Corse
Merci à tous pour vos réponses et témoignages, je suis vraiment désolé pour mon retard dut à un petit soucis avec mon pc !!!!

@NSR : C'est vrai que je ne la pense pas prédisposé à l'exhib car elle n'est pas trop a l'aise avec son corps, il nous arrive de pratiquer le naturisme dans des lieux très isolé mais dans le seul but de se sentir libre, ca ne va pas plus loin.

@Chriscar : Comme je le cite au dessus il nous arrive de pratiquer le naturisme, nous ne nous sommes jamais fais surprendre (enfin je pense) mais si c'etais le cas je pense qu'elle serait mal a l'aise et puis c'est vrai que dans le PACA les endroits isolée se font de plus en plus rare malheureusement.

@CoupleAmateur43: Très intéressant votre cas je vais essayer de le suivre, car je n'ai pas envie de faire du forcing je veux la mettre sur les rails mais que ca vienne d'elle sinon je n'aurai aucun plaisir à forcé ma chérie.
Nous sommes complice mais c'est vrai qu'elle a peur de se que les gens pense d'elle par manque de confiance donc pas facile facile.

@Nous1303 : Pour les photos c'est déja arrivé après soirée arrosé sinon non et elle ne sait pas que je suis bob... il nous arrive de faire nos affaires dans la nature mais toujours très très isolé quand la saison le permet.
Je suis satisfait sexuellement nous avons une large palette de pratique sexuelle sans tout cité sauf exhibition et échangisme, mais c'est vrai que j'aimerai pratiquer l'exhib mais je ne sais pas comment le lui faire comprendre sans la brusquer car selon comment c'est interpreté ca peut etre source d'engueulade enfin je suppose...

@Gargamel256 : Merci pour ton témoignage

@Option51 : Je suis patient mais j'espère pouvoir l'initié plus rapidement Sourire elle a 27 ans alors j'espere que ca viendra avec l'age car a priori elle est moins complexé que votre dame a l'époque. c'est encourageant pour moi.

@CP94 : Je le souhaite a elle comme a moi, je me dit qu'en plus ca peux peut etre l'aider a lui donnée plus confiance en elle le fais de faire bander des mecs. bon pour ce qui est du libertinage c'est une autre histoire pour moi aussi je ne suis trop dans cette optique mais bon on sait pas se que l'avenir reserve.
Homme, 47 ans, France, Hauts-de-France
Idem que option51 nous avons commencé à faire l’amour dans le noir mais nous étions jeune car nous nous sommes rencontrés à l’age de 15 et 16 pour monsieur mais nous l’avons pas fait de suite bien sur maintenant cela fait quelques années que nous nous prenons en photos et cela nous ecxite de connaître les réactions sur nos corps même si c’est toujours des compliments pour les femmes
Donc en gros commencez par des photos erotique
Re: Comment convertir madame à l'exhib ?
Tuesday 6 February 2018 19:27

funi
Couple, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Moi je te conseillerai de commencer par quelques photos érotiques chez vous .....puis petit à petit de plus en plus osées et dénudées.
Si tu vois qu'elle apprécie alors tu pousse le jeu un peu plus loin ....fais des photos en extérieur, doucement tu la laisses faire et prendre confiance en elle....
Moi j'ai commencé ainsi....et après tout s'enchaîne avec un plaisir croissant à chaque nouvelle étape franchi sur l'échelle des plaisirs....
Bonne chance, sois patient et à l'écoute de ses envies et surtout de ce qu'elle ne veut pas faire...
Bises
Funi
Homme, 28 ans, France, Corse
C'est vraiment encourageant de voir que plusieurs couples sont passés par là et que quelques années plus tard madame se libère complètement.
Merci pour le témoignage
Re: Comment convertir madame à l'exhib ?
Wednesday 7 February 2018 12:52

Magique
Couple, 33 ans, France, Hauts-de-France
Douceur tendresse faire sentir son amour la rassurer là complimenter la séduire au jeu du temps de la patience mais surtout pas les mecs qui te dise par message : ok pour exhibe mais j’aimerai toucher la défoncées avec mon gros bi.. il est énorme !!! Bien choisir son voyeur si cela et programmé !! Bon désolé on sait lâcher un peu dans la phrase du dessus mais nous avons déjà eu ce genre de message
Re: Comment convertir madame à l'exhib ?
Wednesday 7 February 2018 17:31

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Bonjour,je suis entièrement d'accord avec Funi etPlaisirxxx mais surtout si tu commences à faire des photos tu ne dois rien Poster dans son dos sur internet. Elle ne sait pas que tu es sur Bob mais est ce qu'elle sait que tu mattes un peu de x sur ton pc...?
Homme, 28 ans, France, Corse
Pas de problème vous n'avez pas à être désolé je vois très bien le genre de mec relou.
Ça peut arriver d'avoir des envie de mot cru mais cela Dépend de notre humeur et reste dans le respect malgré tout.
C'est vrai que choisir un bon voyeur ne doit pas être facile maintenant que j'y pense
Homme, 28 ans, France, Corse
Oui biensur c'est pas trop mon genre de faire de belles photos et ensuite les partager en traitre dans la consulter.
La confiance et le respect sont les maîtres mots.
Oui elle est au courant que je mate du x au début elle a eu du mal à l'accepter puis elle s'y est accomodé
Re: Comment convertir madame à l'exhib ?
Thursday 8 February 2018 17:35

nous1303
Couple, 32 ans, Belgique, Brabant Wallon
Bonjour et bien si elle est au courant que tu mates sur internet c'est plus simple de lui dire " tiens je suis tombé sur un site qui ma renvoyé sur Bob via un lien et j'ai regardé et ce sont des gens comme nous qui postent leurs photos..., tu viens regarder un peu avec moi 5min...? " tu verras déjà sa réaction.Puis tu peux lui proposer de créer un compte ensemble,laisse lui choisir votre pseudo et le mot de passe, si elle est réticente tu lui dis nous ne sommes pas obligé de poster des photos mais juste de regarder...

Mais comme tu dis la confiance et le respect et moi ajouterais BEAUCOUP de PATIENCE...et ça fonctionnera.
Homme, 28 ans, France, Corse
Ton post m'a fait sourire, je n'avais pas pensé a ce coup là : tiens je suis tombé sur un site ...
Je trouve ça pas bête du tout.
Actuellement ce n'ai pas le bon moment pour tenter ma chance mais je garde l'idée dans un coin de ma tête
Homme, 28 ans, France, Corse
@CoupleAmateur43
Je suis parfaitement d'accord avec vous sur toute la ligne.

Moi même pendant des années j'ai eu l'impression d'avoir un souci au niveau de mes désirs puis je me suis aperçu que je ne n'étais pas seul et que le soucis venait pas de moi mais du tabou imposé par la société.

J'ai du boulot mais tous ces post me font avancer :)
Homme, 28 ans, France, Corse
Encore merci à tous le monde pour vos réponses qui je pense vont m'être bien utiles Sourire
Re: Comment convertir madame à l'exhib ?
Wednesday 14 February 2018 12:38

Option51
Couple, 54 ans, France, Bretagne
Boujour.
Ce que j'ai fais, après avoir allumé la lumière, ce n'était pas juste après bien sûr, il faut du temps, je la prenais en photo quand elle était nue, sale de bain etc... elle ne voulais pas donc j'effaçais les photo, j'en ais jeté plein.
Il faut lui répéter tout le temps qu'elle est belle, magnifique etc....
Au bout d'un moment elle a commencé à se lessé prendre en photo.
Ensuite en balade , au soleil , je lui disais d'enlever sa robe et de sentir le soleil et la brise sur sont corps. Après il faut l'honorer et lui montrer qu'elle est belle. Il faut quelle ait confiance, lui dire quand il y'a quelqu'un ou une voiture .
Puis un jour elle m'a dit, après lui avoir signalé une voiture, - ho je m'en fou. .... ????
Mais elle ne se plaît pas, alors je lui ais parlé de sites de photos amateurs.
Petite recherche , nous sommes vite tombé sur bob.
Création d'un compte et en avant...
Le pseudo choisit " stephane51" , nous avons posté quelques photos.
Le retour était très positif.
Elle se trouve toujours moche.
Les années ont passé, maintenant elle fait du stop a poil, ne met plus de culottes depuis des années, ce ballade a poil , a la maison, même quand il y a du monde.
Elle ne fait même plus attention dehors devant le maison , c'est moi qui lui dis , - heuuu tu es a poil ...
Elle montre sont cul et ses seins a tout le monde, ( il faut qu'elle connaisse et qu'elle ait confiance.)
Mais tout ça a pris énormément de temps.
Il faut quelle ait confiance en vous.
Re: Comment convertir madame à l'exhib ?
Wednesday 31 October 2018 22:30

megane45
Couple, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
tu as tout dit,option51, c'est ce qu'a fait mon mari avec moi....maintenant je ne le regrette pas...loin de là
Re: Comment convertir madame à l'exhib ?
Thursday 1 November 2018 09:56

Option51
Couple, 54 ans, France, Bretagne
Merci Calinéo, mais la miss se trouve encore et toujours moche, elle déteste ses petit seins, elle aimerait en avoir des comme toi. Malgré ce que peuvent lui dire tout le monde, voisins et amis ou tout les commentaires sur Bob.
Ensuite pour l'exhib, la confiance est le maître mot, ainsi que le désir de son homme, encore maintenant, quand elle s'exhibe si elle ne vois pas mon désir et mon excitation ça tourne cours.
Bisous à tous.
Je le répète il ne faut pas brusquer les choses.
Re: Comment convertir madame à l'exhib ?
Thursday 1 November 2018 10:33

Troyes
Homme, 56 ans, France, Nouvelle-Aquitaine
Option51 est moche...ok...et bien les moches comme ça me font bien bander en tous cas SourireSourireSourire
Re: Comment convertir madame à l'exhib ?
Friday 2 November 2018 10:19

jeanrp
Homme, 56 ans, France
Une séance de dessins, bien sûr ;)

Jeantoujoursprêt
Couple, 39 ans, France
Il faut commencer doucement, faire du naturisme à la plage est un bon début. Ensuite lui parler de vos envies et de vos fantasmes. Et puis l'emmener un jour dans un sauna libertin juste pour observer. Il faut y aller par étapes et surtout être patient et très complices, c'est la condition essentielle pour prendre du plaisir tous les 2 dans l'exhib et le libertinage.
Couple, 39 ans, France
C'est une femme Mort de rire
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter