Français English
FORUM

Agente immobilière

Envoyé par CastMey 
Agente immobilière
Monday 26 February 2018 23:13

CastMey
Homme, 41 ans, France
Hello...
Qui a des choses à raconter avec son agente immobilière ? La mienne est terriblement sexy... J'adorerai lui lecher son anus tellement ses fesses sont belles...
Des témoignages?
Re: Agente immobilière
Wednesday 28 February 2018 08:15

chriscarr
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , j'ai une anecdote avec une agente immobiliére qui bosse dans ma ville , celle ci est super belle toujours bien habillée , je la voie souvent car nous partageons le méme endroit pour stationner nos voitures .Je suis en couple donc avec cette fille nous n'echangeons que des sourires .
Il y a deux ans en bord de mer , en partant des criques coquines de la cote bleue je vois sa voiture garée .Je comprends donc qu'elle n'est pas loin , peut etre pour le boulot ou pour faire une bronzette , je me promet d'etre plus attentif la prochaine fois .
Apres cela je suis allé au méme endroit une dizaine de fois environ sans la voir et un jour , que vois je ?Sa voiture en stationnement , j'espere la voir bronzer , peut etre lui parler , peut etre bronzer avec elle ?
Effectivement je n'ai pas eut a chercher longtemps elle bronzait seins nus et en string avec un gars naturiste , je suis resté a distance en la matant bien entendu .La voir dénudée me confirmait bien que cette fille d'une trentaine d'années etait tres jolie .
Bien plus tard ,un autre jour de bronzage au méme endroit elle est arrivée au moment ou je partais , j'etais avec ma copine , nous nous sommes croisés et elle m'a reconnue m'adressant un large sourire a l'insu de ma copine .Sourire qu'elle réitére a chaque fois que nous nous croisons en centre ville ,peut etre une suite cet été en bord de mer , j'espere un jour que nous serons seul avec la possibilité de parler ensemble .Salut bons temoignages
Wednesday 28 February 2018 08:58

Simon45
Homme, 50 ans, France, Centre-Val de Loire
J'ai vendu ou acheté une quinzaine de fois en 15 ans et j'ai souvent eu affaire à des femmes, parfois charmantes mais ça reste des commerciales et elles ne vont pas aller bosser en jogging rose...
Par contre, j'ai dèjà eu quelques visions sympas en contre-jour...
Wednesday 7 March 2018 09:53

Option51
Couple, 54 ans, France, Bretagne
Pour vendre nôtre maison, nous avons fait appel à plusieurs agences pour une estimation. Une femme 35/40 ans bien jolie avec un tailleur tout de rouge vêtu c'est présentée. Elle a voulu voir toutes les pièces , le jardin et la piscine. Il y a des photos de ma femme un peu partout assez soft dans la maison, mais dans dans notre chambre à coucher les photos aux murs ne le sont plus . Ma femme l'à faite rentré son visage c'est illuminé. Vous faites du naturisme ? Dit elle .
-Non c'est à l'occasion partout n'importe où !
-Vous vous baignez nue dans votre piscine...ça m'intéresse, j'aime aussi être nue !
Le courrant passe très très bien entre elle et ma femme...
Elles discutent, ma femme lui dit de venir se baigner (nue) à l'occasion et qu'on l'inviterais.
Puis elle nous donne sont estimation pour la maison, ridiculement petite. Je lui ai dis que je pouvais la vendre à 100 € aussi, que je serai sur de la vendre.
Nous ne l'avons jamais revu.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter