Homme, 61 ans, France, Centre-Val de Loire
bonsoir ou bonjour téter les seins d'une femme une parfaite inconnue dans la nature devant son mari voyeur et photographe .
qui l'a déjà fait poster vos commentaires et photos .
ou qui aimerait le faire vos commentaires
merci
bise coquine
Homme, 52 ans, France, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour , mon récit se rapproche bien du sujet mais sans le mari voyeur , j'espere qu'il vous fera plaisir ?
Il y a fort longtemps sur les bords du lac du Bimont a Aix en Provence , j'etais seul et nu en train de bronzer quand une dame m'a demandée si elle pouvait s'installer a coté ,ma reponse a bien sur etait positive .Une fois nue allongée pas trés loin nous avons alternés baignade et discussion , je voyais bien qu'a chaque sortie de l'eau cette femme avait les tétons bien dressés cela m'excitait énormémemt .
A un moment prétextant que je ne l'entendais pas bien j'ai rapproché ma serviette de la sienne , j'ai attendu qu'elle sorte de l'eau et qu'elle s'allonge sur le dos et la en silence j'ai commencé a lui mordiller le téton .Surprise elle s'est redressée et me dit "prevenez moi vous m'avez fait peur "je me suis excusé et voyant qu'elle se replaçait dans la méme position j'ai continué en l' avertissant au préalable ,il ne s'est passé que cela entre nous , malgré mon sexe en erection qui touchait sa cuisse rien d'autre ne s'est produit .Salut bons temoignages .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquez ici pour vous connecter